bonjour
alors voila j'ai choisi le camp des imperiaux j'ai fait toute les quete mais a la derniere ça beug quand legat rikke( je me souvien plus du nom) nous dit d'aller regoindre les assaillant mais moi j'avai la fleme alors je me suis teleporter je suis arriver enface de l'auberge les soldat ce battai deja j'ai tuer les sombrage et je suis arriver devant le chateau j'ai ouvert les portes a tullius tuer ulfric apre on est sorti tullius a fait son disscourt et a dit le nouveau jarl arrivai et tout alors je suis sorti apres pour voir la tete du nouveau jarl j'ai ete a vandeaume par les porte principale mais c'est marquer " vous devez defendre les unité"( je croi ou un truc comme ca alors je me suis teleporter devant l'auberge mais tout le monde dit que la guerre est fini mais pourant a l'exterieure de la ville c'est le massacre il y a du feu sur les amas de bois et il y a encore des tir de catapulte et le jarl n'ai pas encore arriver
je voudrai des expliquation pourquoi le jarl n'ai pas arriver et que les catapulte ne son pas parti