bonjours, on ma dit que si on avais tous les masque de prêtre dragon dans skyrim, on en avais un qui rend immortel (enfin je crois ) mais d'après un pote je "fais le jeu trop vite" et du coup comme j'étais niv13, j'ai pas buter le prêtre dragon au passage vers Sovngarde et donc (même si je pense connaître la réponse) peut-on retourner à ce passage? sinon, y a-t-il un moyen d’obtenir l'enchantement du masque ou n'importe quoi d'autre qui donne le même résultat.
akatsuki_2014
Niveau 4
04 février 2012 à 14:49:02
c'est pas possible pour sovngarde t'est obliger d'avoir la baton du pretre pour pouvoir activer le teleporteur, donc tu la buter, donc ta eu accer a son masque, si tu ne la pas ramasser il ne te reste plus qu'a te pendre XD ! si tu est sur pc il existe une consol command pour se teleporter nimporte ou cherche sur google pour retrouver cette command quand au lieu c'est : sovngarde1 ( de memoir)c'est la seul facon d'y retourner car a pied tu ne peut plus ni meme en utilsant la command consol anti colision tu ne poura pas passer les montagnes car cette zone est en dehors de la map accecible. et figure toi que la ou c'est inaccessible j'ai reussi a y avoir accer et trouvant un passage qui me permetais de passer au travers cette limite de carte et bah meme comme ca a part des montagne non texturiser y'avais rien d'autre.
ouai bah c'est presque ce que j'avais dit pour le code ... mais je precise il y a plusieur sovngarde possible 01 , 02 , 03 je croi 'yen a 5 different et pas besoin de debloquer les porte si il se teleporte au 5
nathan100300
Niveau 6
04 février 2012 à 16:49:31
ok mais moi j'avais demander si il y a un objet dans le jeu qui a la même effet que le masque qu'on obtient si on a les 9 masque de prêtre dragon. quand à ton code dsl je suis sur PS3
GastND0rf
Niveau 10
04 février 2012 à 16:51:34
Non c'est mort si tu l'as pas pris.
laly123
Niveau 2
20 août 2012 à 10:22:05
Bonjour moi ct pareil gt niveau 9 et je n'ai pas tuer le pretre dragon j'y suis rentrer je me suis mis au millieu et g appuyer sur A g pas eu besoin de le tuer alors esque l'on peut y retourner car la chui un peu deg :S
Toastifraise
Niveau 8
20 août 2012 à 11:02:00
Gaffe au spoil ... Et puis evite de rusher tes jeux comme ca
Je suis lvl 24 et j'en suis a 1/3 de la trame principale
Razeurx
Niveau 13
20 août 2012 à 11:43:07
Impossible même en rushant le jeu d'arriver level 13 ou 9 a sovngard(e?).
merluche
Niveau 10
20 août 2012 à 12:07:51
Bonjour
1) L'objet dont il est fait allusion ne se trouve pas à Sovngard mais à Skuldafn.
2) On ne peut de toutes façons retourner à aucun d'entre eux hors cheat ou mod. (Si ça existe.)
TheGoldWatch
Niveau 10
20 août 2012 à 12:12:51
Tu clamses l'épée à la main.
Nest_OP
Niveau 10
20 août 2012 à 12:16:40
Je comprend pas les gens qui finissent le jeu niveau 10...
Je suis niveau 60 et j'ai pas encore vu les Grises Barbes
peponne85
Niveau 7
20 août 2012 à 16:14:04
ouf level 60 et tjr pas la trame principale... tu néglige ton devoir du Dovahkiin et faire les quêtes sans utiliser son thuum c'est NUL
Skywear
Niveau 46
20 août 2012 à 16:17:29
Il est où ce prêtre dragon exactement ?
Là je suis dans le temple de skuldafn, je l'ai pas raté ?
Thanatos38
Niveau 39
20 août 2012 à 16:22:13
Tu peux pas le rater, c'est le boss du donjon.
Dès qu'il te voit il va récupérer son bâton, se qui ferme le portail.
Le seul moyen de le louper c'est de sprinter vers le portail avant qu'il ne le ferme.
judgedeead
Niveau 1
12 septembre 2013 à 04:57:58
en fait moi je suis sure ps3 et car jetait en difficile au niveau 14 c'est pratiquement impossible de le battre alors j'ai couru et j'ai passer dans le portail juste a Temp
Darkfalcon66
Niveau 25
12 septembre 2013 à 12:30:31
Aller à skuldafn au lvl 9 c'est vraiment tuer le jeu (au lvl 13 aussi). Me demande d'ailleurs comment c'est possible ? Moi à peine au premier dragon j'étais lvl 6. Tu as du faire le jeu en novice ou alors évité beaucoup de combats et négligé les métiers. C'est pas pour rien que skyrim est blindé de quêtes secondaires générées aléatoirement. Faites les guildes, parlez aux aubergistes, visitez la map. Les grottes qu'on découvre en route sont la aussi pour vous équiper. Il n'est pas rare de trouver de bons objets dans les lieux qu'on choisi de découvrir sans que la moindre quête nous y envoie.