CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[avis] rodeur ..

CRUNCH_SWAGG
CRUNCH_SWAGG
Niveau 3
04 février 2012 à 11:41:42

Bonjours à tous :)

Alors voilà j'aurai besoin de votre aide pour crée " rodeur " type Aragorn dans le seigneur des anneaux voyez ? :P
Je m'explique , ayant fait un guerrier bourrin qui ma vite lasser je voudrait un perso un peu plus polyvalent ...

Pouvez vous me dire ce que vous en pensez :

_Je compte utilisé uniquement des armure légère ( pour la furtivité et pour que cela fasse rodeur ^^ )
Dans les compétence de la forge , pour créer des armure légère c'est tous les perks à gauche jusqu'à l'armure deadra ?( deadra légère ou lourde ? :o ) .. ( jcp si vous m'avez compris :P )

_Ensuite je voudrais être un bon assassin archer pour tuer mes ennemis de loin mais aussi être capable d'assassiner un ennemis avec une dague que je mettrais dans mes favoris ..

Mais au corps à corps je voudrais également être capable de me battre comme un bourrin .. :P

Dans qu'elle compétence me conseillez vous de m'orienter , quel race pour le style , et qu'elle difficulté normal ou difficile ?

Merci d'avance ( faite part de vos build avec vos " rodeur " :)

TTCab
TTCab
Niveau 3
04 février 2012 à 11:48:15

Déjà si tu comptes la jouer assassin, pas besoin de monter la forge de gauche pour armure légère, tu obtiens des armures enchantées dans les quêtes de la CN et voleurs qui valent plus que toutes les armures que tu pourras crafter.
Mon perso niv69 de race khajiit :
Les 5 premiers perks en arme à une main, tous les perks en armure légère, tous les perks en furtivité, quelques perks en illusion pour sorts discrets et illusion (je joue en expert et parfois ça aide à la survie)
, tous les perks en archerie, les perks pour 50% de regen mana + rapide en guérison et les perks jusqu'à au niveau expert en altération pour les sorts de détection.
Le niveau expert est de loin le plus palpitant, mais tu vas énormément galèrer au début..
Après, c'est du pur plaisir :)

[WeedZ]
[WeedZ]
Niveau 10
04 février 2012 à 11:49:45

La classe comme tu le sens, nordique sûrement le mieux adapté (mais pour le skill je prendrais ptéte argonien).

Ensuite niveau stuff tu prends une armure légère comme elfique/verre (ça ne fera pas vraiment rodeur m'enfin).
Ou pour plus de réaliste tu prends une armure de fourrure avec un capuchon comme celui de la guilde des voleurs ou autres.

En arc tu prendras le meilleur que tu trouveras (enchanté capture d'âme c'est super utile) et une dague d'ébonite c'est pas mal).

Perso je joue en normal donc à toi de choisir.

Après d'avoir une grosse arme (Espadon ou quoi) pour bouriner en cas de mort proche peut servir.

CRUNCH_SWAGG
CRUNCH_SWAGG
Niveau 3
04 février 2012 à 11:58:31

merci de vos réponses :)
Mais est ce que en montant bien la santé je serai capable de faire des combats au corps corps avec une 2 épées ou une épee / hache
???
Car je voudrais être capable de combattre sans me faire os au corps corps également ...

je compte monté arme à une main , archerie , furtivité , armure légère et ... j'hésite entre alchimie, enchantement ... ou d'autre

Et ou ce trouve la guilde des voleurs histoire de ne pas y allez trop tard ? :)

TTCab
TTCab
Niveau 3
04 février 2012 à 12:02:11

En mode normal oui largement pour ta santé.
La guilde est à faillaise, un type (Brynjolf) t'arborde quand tu vas sur le marché

croustibeurre
croustibeurre
Niveau 10
04 février 2012 à 12:03:54

J'avais joué cette classe en elfe des bois, toujours arc, furtivité et dès que ça castagne de près dagues dans chaque mains :ok:

CRUNCH_SWAGG
CRUNCH_SWAGG
Niveau 3
04 février 2012 à 12:10:28

merci de vos réponses :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment