CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Augmenter les atouts forge, c'est si ...

Le_Galocheur
Le_Galocheur
Niveau 10
04 février 2012 à 11:18:14

est si vraiment utile ? Dans le sens où ça consomme pas mal d'atouts juste pour fabriquer un objet que tu peux peut être trouver dans bordeciel, c'est pas des atouts qui boost le perso mais qui te permet juste de forge donc dans l'action ça sert à rien,

Mais j'aimerais bien avoir mes panos ébonite, daédrique, et draco, donc ce serait quand même bien pratique.. ?

Force_4
Force_4
Niveau 10
04 février 2012 à 11:22:16

ébonite tu le trouve facilement vers le niveau 35... et au dela du niveau 40 j'en trouvais partout :noel:

Par contre pour le daédrique c'est très rare( la seul chose que j'ai trouvé c'est une masse daedrique)

Et le draconique... sa doit pas être possible d'en trouvé :hap:

_Empyrean_
_Empyrean_
Niveau 7
04 février 2012 à 11:23:20

la forge sa sers aussi a améliorer les armes et les armures hein pas que a crafter et en plus ya des armure que tu peux que crafter et non looter

Capitaine_Bide_
Capitaine_Bide_
Niveau 10
04 février 2012 à 11:26:56

En étant lvl 47 j'ai trouvé une armure et un casque draco :ok:

gokuraku77
gokuraku77
Niveau 7
04 février 2012 à 11:27:22

Si draconique j'en ai trouvé quelque pièces dans les coffres.

rioku1190
rioku1190
Niveau 4
04 février 2012 à 11:28:08

moi perso ayant joué pendant un bon moment sans forge , tu remarquera que tu va devoir attendre un long moment avant d'avoir un set d'armure complet, mais l'avantage de la forge est de pouvoir avoir un set rapidement et surtout pouvoir améliorer grâce à un enchantement les amures crées.

Tamarak
Tamarak
Niveau 8
04 février 2012 à 11:36:12

La forge, je pense qu'on peut s'en passer un bon moment, par contre rien ne t'empeche au début de donner un petit coup de meule sur des armes ( non enchantées ) meme sans niveau de forgage, tu gagnes 1 ou 2 pts...

Ca dépend en fait de ce que tu recherche dans le jeu, certains veulent passer des heures en forge, d'autres préférent jouer plus "naturel" ..... chacun ses gouts :)

Pile-Staline
Pile-Staline
Niveau 8
04 février 2012 à 11:38:16

l'avantage de la forge est que quand tu craft une arme par exemple elle sera plus puissante que si tu trouve la même dans le jeu

Le_Galocheur
Le_Galocheur
Niveau 10
04 février 2012 à 12:27:36

j'ai déjà trouvé des objets draco, mais je suis très intéressé par la daedra

Le_Galocheur
Le_Galocheur
Niveau 10
04 février 2012 à 12:28:04

ps je suis niveau 33

[GoodFarmer]
[GoodFarmer]
Niveau 10
04 février 2012 à 12:56:50

Draconique j'en ai trouvé sur mon mannequin :(

Je l'ai cloner mais je sais pas comment j'ai fait :o)

f512bbi
f512bbi
Niveau 1
04 février 2012 à 14:19:20

Forge, alchimie et enchantement sont des compétences transversales. Elles peuvent compensenser des faiblesses sur tous les builds, et permettent de varier le style de jeu. Par exemple avec mon guerrier armure lourde/hache à 2 mains, j'aime bien me faire un dongeon à la magie de temps en temps. Vu mon build, 0 perk en magie, 100 points de mana, c'est impossible, sauf en me craftant un set pour le faire, et en prenant les potions qui vont bien. Je ne serai certes pas aussi bien qu'avec un build mage, mais ça sera faisable, pareil si je veux m'essayer à la furtivité.

Farmer ces 3 compétences dès le début du jeu n'est cependant pas une bonne idée sur un premier perso, car le jeu risque de vous paraître trop facile, ou bien, si vous ne vous y prenez pas bien, injouable. Avec une bonne expérience du jeu, c'est très agréable de pouvoir changer de style de jeu en changeant son équipement.

shannara06
shannara06
Niveau 10
04 février 2012 à 14:31:25

ben la forge et l'enchant peuvent te permettre d'être un gros porc qui roxe tout ce qui lui tombe sous la main, tu monte l'enchantement à bloc et t'enchante une tenue complète pour avoir forgeage plus puissant, tu monte le forgeage à bloc et grâce à tes ptit gadgets enchanté tu sort des armures et des armes avec des protection et des dégâts juste immondément puissant, ensuite t'améliore tes armes et armures fraîchement forgés pour être encore plus un gros porc, t'enchant une autre tenue complète (pas celle que tu viens de forger) pour avoir un enchant plus puissant, tu t'en équipe, tu prend que des gemmes magistrales et t'enchante ta nouvelle armure avec des enchantements de porc :

bravo le jeu n'a maintenant plus aucun intérêt, après avoir passé 2h à spammer comme un dingue et avoir dépensé 25 000 po tu te retrouve à la limite de l'invincibilité

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment