Bonjour, j'ai eu un bugg il y a environ une semaine, je vous explique tout ça.
Alors voila j'ai la maison de Vendeaume et, comme vous le savez, il y a des mannequins dans cette maison, donc bref
J'ai fait la quete "Le mur d'Alduin" et j'ai eu dans un coffre un casque d'ebonite de magie (donnant des bonus de guerisons) dans le temple des Lames, et j'en ai aussi profité pour prendre dans un autre endroit du Temple, a l'endroit ou se trouve le katana unique "Mort-Dragon", La panoplie des Lames qui elle aussi est unique.
Je finis la quete et rentre à ma maison de Vendeaume et en profite pour mettre la pano des Lames sur un mannequins du cou (elle est pas mal je trouve) et je met le casque d'ébonite sur moi.)
Donc le temps passe je refait quelques quêtes, j'en profite pour m'avoir la pano complète d'ébonite avec la cote de maille unique obtenu dans une quête Daedrique. J'en profite aussi pour améliorer tout ça.. BREF
Je rentre chez moi apres une mission (histoire de me déchargé) et la qu'est-ce que je voit sur le mannequin ou j'avais mis la pano des Lames, Le Casque d'ébonite !! je clique sur le mannequin et voit que en + de la pano des Lames il y a le meme casque d'ébonite que j'ai sur moi trouver dans le temple, c'est le même car il a le même effet magique trop fort !
Je voulais savoir si ce bug vous etait déja arriver, je me suis renseigner et j'ai vu que de nombreux bug avaient déja été trouvé avec ces mannequins
Merci de m'avoir suivi