CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enchantement maximal

GreenElephan
GreenElephan
Niveau 10
03 février 2012 à 19:00:32

Bonjour , je voudrais savoir quel est le pourcentage maximum sur les enchantements (par exemple +50% de dégats arme a une main), je sais que certain dépasse les 60% (comme la regeneration de magie) , mais qu'en est il des autres , peuvent ils tous dépasser les 50% , et avec le fameux combocheat quel est l'extreme limite de ce pourcentage ?

shannara06
shannara06
Niveau 10
03 février 2012 à 19:02:25

j'ai pas testé mais avec enchant au max + potion d'enchant + anneau + couronne enchanté pour augmenter l'enchant (je suis pas sûr que ça existe) ça doit être extrêmement porc et enlever tout intérêt au jeu

GreenElephan
GreenElephan
Niveau 10
03 février 2012 à 19:09:15

Et votre pourcentage le plus grand c'était quoi ? perso 100% regenaration magie trouver dans un donjon.

CreeperExplosif
CreeperExplosif
Niveau 10
03 février 2012 à 19:14:58

C'est le genre de truc qui donne envie de monter l'enchant :bave:

shannara06
shannara06
Niveau 10
03 février 2012 à 19:17:21

vous jouez pour rouler sur tout le monde en mode tranquille ?
moi je joue pour le challenge et avoir un arc daedra à 200 de dégâts plus 140% de dégâts ou encore +300 points de magie et +150% régen magique pour un mage je voit vraiment pas l'intérêt ...

amadeusmozar
amadeusmozar
Niveau 7
03 février 2012 à 19:20:24

Pour ce qui est de la résistance aux dégats de feu, de glace et d'éléctricité, c'est 85%maxi d'aprés le guide.

GreenElephan
GreenElephan
Niveau 10
03 février 2012 à 19:25:04

Quel guide ? Le wiki Skyrim ?

mystiqueip
mystiqueip
Niveau 7
03 février 2012 à 19:48:02

je vous conseil d'être vampire avec necromage qui permet d'augmenter tous vo sort, enchant, potion, durée tous jusqua 25% de + donc ma robe qui regen 150% magie elle me regen 186%

redpock
redpock
Niveau 5
03 février 2012 à 20:55:57

avec les potions qui augments le renforcements en guérison que tu crée et prend en boucles tu augments la valeurs de celle ci et en passent par une potion de renforcement des enchantements tu peut tout monter à l'infini, moi je me suis juste fait un collier renforcement des potions de 130% pour éviter de changer tout mon équipement à chaque fois que je fait des potions

Zalless
Zalless
Niveau 5
03 février 2012 à 21:17:04

redpock Voir le profil de redpock

développe STP parce que en étant 100 en alchimie+enchantement et forge,enchanter un anneau+collier+gants+casque a 29% la pièce,ça nous fait du 116% le tous(avec potion d'enchantement pour chaque pièces)!!!!
Alors comment fais tu pour sortir un seul collier a 130%!

LeVeteran
LeVeteran
Niveau 5
03 février 2012 à 22:59:33

Petite astuces pour faire des potions plus puissantes :d)

vous pouvez porter un casque de falmer et une couronne avec l'enchantement renfort d'alchimie 29% en même temps.

En résumé l'anneau a 29%, le collier a 29%,les gants a 29% et le casque falmer a 29% + la couronne a 29%
:d) ça fait un renfort d'alchimie de 145%
Avec ça tu peux faire des potions de renfort d'enchantement de 37% au lieu de 32% et des potions de renfort de forgeage de 147% au lieu de 130%.

amadeusmozar
amadeusmozar
Niveau 7
03 février 2012 à 23:46:04

Le guide, c'est le guide officielle du jeu sorti le même jour a ....... 25 euros, mais je regrette pas, il y a quelque truc auquel ont passerai a coté et le guide le met bien en évidence.

Par contre faut savoir l'utiliser, ca peut pourir le jeu et tuer l'exploration ...... Moi j'ai tiré les leçon d'oblivion et l'utilise uniquement pour parfaire la téchnique de jeu et de l'environnement aprés exploration.

Feng_ouais
Feng_ouais
Niveau 9
16 août 2012 à 19:24:34

Je :up: ce topic, mais je débute aussi en enchantement.

J'ai utilisé des gemmes magistrales, et y'avait des âmes sublimes dedans, c'est le maximum je pense.

J'atteins 46% de résistance au feu pour un objet, et 62% de régénération de magie pour un autre.

Est-ce le maximum :question:

pep97
pep97
Niveau 1
29 août 2012 à 17:28:59

il n'y a pas vraiment de maximum
d'ailleur je connais une petite technique que j'ai decouvert dans une video en anglais sur y*****e mais je n'ai pas vu son equivalent en francais cette technique permet d'avoir des enchantements surpuissants mais ca peu etre vraiment abusé donc a utiliser avec moderation.
je vous conseille d'avoir de quoi faire une dizaine de potion
(de renfort d'enchantement)
-d'ailes de papillon bleu
-givreboises et/ou de sève de spriggan

vous avez aussi besoin de quoi faire des potion de renfort de forgeage pour ameliorer votre armure
c'est a dire:
-Cloquerille
-Sève de Spriggan
-Dent de smilodon
-Champignon luisant

encore une fois vous n'êtes pas obligé de tout avoir mais je vous conseil d'avoir de quoi faire cette fois ci 5-6 potions
ensuite il vous faut:
-des tas de sel
-Poisson combattant de Cyrodiil
-Abécéen à longues nageoires
-Petite ramure
pour faire des potions de renfort de guerison, là plus vous en avez plus ca sera puissant donc a vous de voir.
il vous faut aussi une tenue qui augmente l'alchimie et la technique sera plus efficace si vous avez un bon niveau en enchantement et en alchimie ce qui a l'air d'etre votre cas.
donc la je vous conseil de sauvegarder puis on va pouvoir commencer la petite manip qui exploite un bug du jeu:
vous equipez votre tenue d'alchimie puis vous faites une potion de renfort de guerison, vous quittez l'alchimie vous buvez la potion, vous déséquipez votre tenue d'alchimie puis vous la rééquipez et vous refaites une potion de renfort de guerison puis vous la buvez vous déséquipez votre tenue vous la rééquipez et ainsi de suite. vous allez voir qu'a chaque potion de renfort de guerison que vous boirez votre tenue deviendra plus efficace (ca devrais disparaitre apres) jusqu'au moment ou elle vous donnera quelque chose comme: "les potions crées sont 3 785 472% plus puissantes ou des nombres du genre ^^oui c'est vraiment abusé .
cepandant je vous conseil de pas aller jusque la premierement
parceque si vous etes trop puissant ca vous gachera le plaisir de jouer ex: moi je one shot les dragons millenairs avec une dague de fer ^^ et je m'amuse meme plus . et la 2eme raison c'est que il y a un bug qui fait que si la potion ou l'enchantement atteint un nombre vraiment trop élevé ca
inverse le nombre et ca donne des " augmente votre santée de moin 5 millions". donc je vous conseil de vous arreter
quand les items de votre tenue vous augmente l'alchimie de quelques centaines de pourcents chacun et encore c'est deja enorme mais de toute facon si c'est trop ou pas assez puissant vous pouvez tjs revenir a votre sauvegarde d'avant la manip. une fois que votre tenue fait des potion qui
vous conviennent, faites auten de potion de renfort d'enchantement et de forgeage que possible (je vous
conseille de privilégier l'enchantement car les potions durent un temps tres limité et vous devrez en reboire souvent)
ensuite rendez-vous a une forge avec l'armure et l'arme
que vous souhaiter ameliorer ainsi que les materiaux necessaires(ex: ebonite raffinée pour une armure daedra)
la vous buvez une potion de renfort de forgeage et ameliorez
vos armes puis je vous conseil d'en reboire une autre avant d'ameliorer votre armure.(n'esitez pas a reboire une potion si
vous pensez que l'effet s'est dissiper) puis maintenant rdv devant un autel d'anchantement avec ce que vous souhaitez enchanter et des gemmes spirituels sublimes. là vous faites une nouvelle sauvegarde (pas sur celle d'avant la manip on sait jamais que vous ne soyez pas satisfait) puis je vous conseil de bien choisir les enchantements que vous allez mettre avant de boire la potion car comme je l'ai dit precedement la durée de l'effet de la potion est tres court donc il va faloir aller vite. une fois que vous avez choisi l'enchantement vous buvez une potion, vous enchantez, vous choisissez l'enchantement et vous recommencez(la encore n'esitez pas a reboire une potion apres chaque enchantement et oui 30 sec ca passe vite^^). si vous avez un probleme avec un de vos enchantement ou que vous n'avez pas asser de potion ou n'importe quel autre probleme d'ailleur, vous avez de toute facon vos 2 sauvegardes (qui sont vraiment importantes)
et voila normalement apres tout ca vous avez votre stuff

allez salut

gta100pour100
gta100pour100
Niveau 4
01 septembre 2012 à 03:22:12

Salut alors jtiens a dire que j ai reussi a atteindre un 56% de renfort enchantement et je peux faire mieux encore. Grace a la technique des capuchons de la guildes des voleur + casque falmer + vampire + necromage

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment