CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comparatif PS3 / 360 (Graphisme)

RevoltezVous
RevoltezVous
Niveau 3
03 février 2012 à 16:45:57

http://www.youtube.com/watch?v=55P2W3F26sA

Jugez par vous-même, le seul défaut de la PS3 c'est le lag.

Une fois le patch 1.4 sortie, il n'y aura plus de lag.

Pour info, je ne suis pas un pro Sony, j'ai les deux consoles.

Mais c'est incontestable.

Cromisoft
Cromisoft
Niveau 10
03 février 2012 à 16:55:22

Tu connais le blue-ray ...

RevoltezVous
RevoltezVous
Niveau 3
03 février 2012 à 16:57:43

Non je ne connais pas, je suis tout ouïe :-)))

RevoltezVous
RevoltezVous
Niveau 3
03 février 2012 à 17:00:08

http://www.bluray-facile.com/

C'est ça ? :)

AndreiRyanofski
AndreiRyanofski
Niveau 61
03 février 2012 à 17:08:44

Depuis le patch 1.2 (je crois, voir avant) le problème de textures sur 360, si et seulement si le jeu est installé sur le disque dur n'est plus présent non plus.
Donc, si tu voulais dire qu'une fois que le problème de lag sera réglé, la version ps3 sera meilleur, et bien non, ce n'est pas le cas.

daworm23
daworm23
Niveau 12
03 février 2012 à 17:15:30

Perso je joue sur PS3, et il faut vraiment un focus avec écran partagé des 2 versions pour qu'on puissent voir les différences. Et puis comme le dit AndreiRyanofski, si le patch a résolu le problème des textures sur 360, bah on a droit à 2 versions quasi identiques graphiquement parlant.

aodren
aodren
Niveau 10
03 février 2012 à 17:22:12

Le bluray ne justifie rien. un lecteur bluray sans CG tu n'iras pas loin.

en prime j'en connais qui critiquent le bluray dans le style "pourquoi dépenser une fortune dans du bluray alors qu'un divx t'épargne la vision des impuretés des acteurs..." lol j'ai explosé de rire tellement j'ai eu honte de se mec...

il est connu que la 360 a un meilleur CG que la PS3, mais là c'est au choix des développeurs, si ils veulent faire un skyrim avec les graphismes de GTA SA version PS2, ils peuvent se permettre.

Perso, je ne m'arrête pas au graphisme pour juger un jeu si il est bon ou mauvais.

ninjaretsu48
ninjaretsu48
Niveau 10
03 février 2012 à 17:22:20

C'est fou le nombre de personnes qui se fixent sur les détails.

Non mais ça va changer quoi à ta vie RevoltezVous que la Xbox 360 ait un peu moins de précision ? Ca va changer quoi que la PS3 est deux, troix pixels de plus ?

Ce comparatif est le truc le plus... inutile que j'ai jamais pu voir. Le seul comparatif qui vaut le coup, c'est celui d'une version PC d'un jeu à celui d'une console, là on peut voir une différence. Ici, si jamais tu joue à la version PS3 de Skyrim puis à sa version 360, je te parie que tu ne verras JAMAIS la moindre différence. C'est comme quand on compare la version PS3 de Battlefield 3 à la version 360, ça n'a pas l'ombre d'un intérêt parce que le jeu est le même et le rendu globale ne change que très peu.

Games_Workshop
Games_Workshop
Niveau 10
03 février 2012 à 17:37:21

Bizarre, je croyais que la résolution était meilleure sur XBox

Halo-Legende
Halo-Legende
Niveau 10
05 février 2012 à 13:28:17

Vidéo qui date de la sortie du jeux, sa c'est le bug de l'installation du jeux sur Xbox 360 qui est maintenant résolu :ok:

unik_boy54
unik_boy54
Niveau 9
05 février 2012 à 13:38:42

persos si le patch n'etait pas annoncé comme imminent j'aurais prit la 360 juste pour jouer normalement, car les graphismes c'est plus ou moins la meme chose ... et skyrim sur ps3 arrivé a 10Mo sa m'a bien degouté

en general sur les 60% des jeux multiplateformes ils sont legerement meilleurs sur 360 car devellopé sur 360 et porté sur ps3 en general (architecture tres difficil sur ps3)

Mais pour les exclusivités ou les devs conaissent bien la console, les jeux sur ps3 sont plus beaux

Apres c'est tres minime, et a choisir entre un jeux legerement beau qui ne se voit pas au 1er coup d'oeuil ou un jeux fluide ... je prend la 360 ...

La prochaine generation de console si sony ne prend pas exemple sur microsoft plutot que regarder l'epoque de ps2, je change de marque ... parce que le coup de GT5 (comparé au merveilleu forza 4) et maintenant le coup du lag, sans comptet le psn et le live ... sa degoute

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2012 à 00:14:31

je possède les 2 consoles, et les jeux multiplateforme sont toujours plus fin sur xbox 360, la ps3 est mal exploitée c'est bien connu...puis merde réveillez vous, on est censé avoir des consoles next gen et le graphisme à son importance, c'est plus agréable à jouer un joli jeux quand meme non? si c'est pas le cas retournez jouer à une super NES
On dirait qu'avec tout ces portage de merde, la ps3 est reléguée au niveau de la ps2

RabbitBunny
RabbitBunny
Niveau 10
21 juin 2012 à 00:37:39

De toute façon : PC = Full HD 1080p et supérieurs avec Filtres graphiques, technologies Anti Aliasing, Occlusion Ambiante, Modding Graphique, et + De 60 FPS.

Vous êtes très loin les joueurs console :(

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment