CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Paladin

El_Patapone
El_Patapone
Niveau 8
03 février 2012 à 15:12:17

Heu non, un Paladin c'est un prêtre martial et ça fait une différence énorme. Idéalement le Paladin n'utilise que la Guérison, alors oui si il part sur de la Destruction, c'est plus un Pala.

Damascus_Test40
Damascus_Test40
Niveau 10
03 février 2012 à 15:12:18

Un Paladin combat pour la Foi et par la Foi. Il a des idéaux et des codes. Ce n'est pas un mercenaire. Il préfèrera convertir ses ennemis plutot que de les tuer (qui a dit Frénésie ? :noel: )

Ayew-A20
Ayew-A20
Niveau 9
03 février 2012 à 15:21:12

http://skyrimcalculator.com/#77800

Build au niveau 62.

Je ne sais plus quoi monter j'ai lever la forge.

El_Patapone
El_Patapone
Niveau 8
03 février 2012 à 15:22:11

Sachant que l'éloquence c'est vraiment galère à up, je te souhaite bonne chance.

Ayew-A20
Ayew-A20
Niveau 9
03 février 2012 à 15:23:04

Je fais beaucoup de marchandage :)

Ayew-A20
Ayew-A20
Niveau 9
03 février 2012 à 15:43:26

http://skyrimcalculator.com/#77812

Voici mon build final, finalement j'ai choisi de prendre parade car il n'y a qu'à regarder les images sur Google pour voir que quasiment tout les paladins possèdent un bouclier ou de la magie ou un artéfact.
Maintenant il ne me reste plus qu'à savoir comment repartir les points...
Santé/vigueur/magie ? Une idée ?

Ayew-A20
Ayew-A20
Niveau 9
03 février 2012 à 15:48:28

Personne pour m'aider ?

Ayew-A20
Ayew-A20
Niveau 9
03 février 2012 à 15:55:04

Up

tiflo0512
tiflo0512
Niveau 1
03 février 2012 à 21:58:06

Bonjour Ayew,

Je suis également en train de faire un paladin sur une nouvelle partie en ce moment (après un rodeur nordique où j'en suis à 140h).
Tout d'abord après une rapide lecture, on a tous un avis plus ou moins différend du paladin. Je te donne également mon point de vue si cela peut t'aider.
Tout d'abord au niveau du "RP" (je mets bien entre guillemets la notion est quand même large), je considère le paladin comme un défenseur de la veuve et de l'orphelin qui puis sa force dans la foi en une ou plusieurs divinitées (je caricature et fais court volontairement car il y a beaucoup à dire). Il a donc un côté assez manichéen, ce qui exclut certaines quêtes et guilde dans le jeu notemment la confrérie noire, la guilde des voleurs ou encore certaines quêtes des artefacts daédriques. Mais il reste largement de quoi faire.
Concernant ces caractéristiques j'étais parti sur ce build là au départ avec l'idée que je me faisais du paladin
http://skyrimcalculator.com/#70974
Alors cela peut choquer (notemment le double emploi parade avec armure lourde) mais on parle bien d'un build en fonction d'une classe de personnage et non d'un build pour faire un grosbill.
Du coup armure lourde, parade, arme à une main (j'avais mis épée mais en masse c'est aussi viable), restauration et un peu de forgeage (juste pour améliorer les armes magiques).
Puis en me baladant sur le site skyrim universe j'ai trouvé ce sujet suivant où il faisait un "anti-paladin".
http://www.skyrim-universe.com/forum/viewtopic.php?f=25&t=1029
Je m'en suis du coup inspiré pour faire mon build que je suis en train de monter.
Vu que je vois le paladin comme un tank aussi bien défensif que magique utilisant la magie de restauration. J'ai opté pour de l'altération pour optmiser sa défense (notemment magique), j'arrive au final au niveau 50 à quelque chose dans ce genre (mais sans certitude)
http://skyrimcalculator.com/#78099
Pour le moment je suis niveau 18, j'utilisais la pierre de magie pour monter plus rapidement altération et guérison (c'est le plus long à monter je trouve la guérison) mais là je vais passer à la pierre du seigneur (les mages sont vraiment mes pires ennemis sans problème).
Désolé pour le pavé mais je vais juste terminé sur ce que va donner au final mon build

Race : Impérial (le bréton ferait vraiment un tueur grace à ses compétences raciales magiques mais l'impérial me semblais plus rp ... question de goût)

Pierre : Pierre du Seigneur (+50 déf physique, + 25% resistance magiques)

Equipements : armure complète de plates ou des lames (daédrique ne fait pas paladin et pendragon je la trouve moche)

Collier : Amulette de gauldur (+30 en magie,+30 vigueur,+30 magie) ou amulette d'akatosh (+25% regain magique)

Anneaux (cela dépendra ce que je looterai ou achéterai mais le mieux serait un truc me boostant la régénération magique)
Bouclier : Bouclier d'Ysgramor (+20% résistance magique, +20 santé)

Arme : Epée d'acier de la forgeciel/Aubéclat/Selon le loot éventuellement

Répartition sur 10 niveaux : 40 magie, 30 santé, 30 vigueur (à ajuster je pense à partir du niveaux 30 selon tes besoins).

Sinon je me balade toujours avec le sort d'altération corps de pierre (en attendant mieux) activé sur moi et si tu veux un compagnon le mieux est ou un archer (aéla ou faendall) ou un mage (marcurio ou j'zargo). Dernière précision je joue en difficile (je suis pas un surdoué à skyrim) et les débuts on été difficile mais là il y a une montée en puissance assez frappante depuis le niveau 15 et je pense que je serais probablement trop fort vers le niveau 25 (dans ce cs je passerai en expert) mais je m'amuse beaucoup avec ce perso.
Encore désolé pour le pavé, si tu as éventuellement des question ce sera plaisir. Bon skyrim à toi :-)))

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment