Mouais... perso, histoire d'éviter la fameuse armure daedra (qui fait pas du tout assassin en plus, ca fait juste sauron j'trouve) J'ai joué un bout de temps en armure de cuir renforcée + enchant de bonus de furtivité sur le set anneau + amulette. Puis apres j'ai eu l'armure sibylline antique, et je ne la quitte plus du tout, ou presque, avec bague du tisse ombre + amulette de dibella, et roule ma poule en difficile. as contre, j'ai pas pu résister a monter la forge, juste pour les dagues daedras, renforcées qui plus est (mais pas d'enchant, si je OS pas, je prend mon arc d'ébonite renforcé et j'arose)
Après, si tu veux jouer RP: bah tu trace confrérie noire, tu up alchimie (pour les poisons, ça aide vachement quand t'es un tueur). Tu ne dors jamais au même endroit deux fois de suite. Tu achète une maison mais tu ne t'y rend que de nuit, histoire de croiser le moins de monde possible. Au niveau arme, t'as le choix entre deux dagues ou archer (logiquement, un assassin c'est ultra weak au CaC si ça prends pas par surprise), moi perso j'alterne.
Quand a l'armure, cuir au début, puis après selon ta préférence: Voleur, rossignol ou sibylline, mais sibylline est somme toute la meilleure je trouve, surtout en antique). Si jamais tu passe par la confrérie des voleurs, ne la finie pas, garde la clé squelette, mine de rien ca aide vachement ;-)
je te donne mon build actuel si tu veux, sachant que j'suis archer a la base, et que je joue RP
Arme a une main:
- homme d'arme x5
- enchainement a deux armes x2
- coup sauvage a deux armes
soit 8 perks, uniquement viable pour un assassin dual dague.
Archerie
- découvert x5
- tir critique x3
- oeil de linx
- fleche déstabilisante
- tir rapide
11 perk indispensables pour un archer
Armure légere:
- Défense de plume x5
- tenue légère
- panoplie légère
soit 7 perks, indispensables pour moi
furtivité:
- furtivité x5
- coup dans le dos
- visée mortelle
- lame d'assassin
8 perks vitales pour un assassin
Alchimie:
- Alchimiste x5
- médecine
- empoisonneur
- poison concentré
- main verte
10 perks utiles si l'on utilise fréquemment les poisons (comme moi)
Soit un build d'assassin parfait (selon moi) finis des le niveau 44. Après, si l'on continue a up, on peut aller chercher la forge et l'enchantement, juste histoire d’être encore plus un tueur...