CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Assassin furtif ?

Hyachi
Hyachi
Niveau 8
03 février 2012 à 11:11:49

Plop all :ok:

Ayant marre de jouer un Nordique épée 1M / Bouclier, je voudrais refaire un perso Assassin 2 Dagues / Arc, car c'est bien plus stratégique et moins ennuyeux. Cependant, je me pose quelques questions :

- Je compte me stuffer full Daedrique, pour l'ésthétisme, sans l'enchanter car ça serait trop cheaté. Est-ce un véritable handicap l'Armure lourde ? J'aimerais éviter de prendre une autre Armure légère (question esthétique).

- L'Arc Daedra ou les deux Dagues Daedra (légèrement enchanté, sans forge) sont-ils trop fort avec les Perks fois (?) ? J'aimerais éviter d'OS un Mammouth avec une flèche furtive.

- Quelle est la meilleure façon de jouer RP avec un Assassin furtif ? Des classes, des manies, habitudes... qui montrent que c'est un Assassin ? (se déplacer que pendant la nuit et dormir le jour peut-être, par exemple ?)

En gros, que me conseillez-vous comme Perks, stuff Daedra (enchanté ou non etc..), ou comme façon de jouer afin d'avoir un Assassin polyvalent (ni trop faible, ni trop fort).

J'aimerais tirer un maximum de profit de cette superbe classe, sans qu'elle me lasse au bout de 10 heures (parce qu'elle est trop forte).

PS : J'ai vu un Khajiit avec le stuff Daedra et deux dagues Daedra, c'est tout simplement :coeur: (à part la tête du Khajiit que j'aime pas :rire: )

Merci énormément à tous ceux qui auront la gentillesse de me répondre :ok:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
03 février 2012 à 11:33:40

un assassin dans ce jeu peut tres bien être joué en armure lourde : il faut que tu montes la perk qui vire le bruit de l'armure lourde quand tu te déplaces et c'est pénard. Je ne joue pas daedrique mais je pense que c'est faisable si tu comptes jouer en mode difficile minimum (je suis assassin khajiit furtivité archer dagues et en difficile c'est vraiment sympa)

tu peux aussi enchanter tes armures pour par exemple avoir une magie genre la guérison qui ne consomme pas de mana ou bien prendre un peu plus de puissance. Suffit de tester et voir si oui ou non tu OS les mobs un peu plus forts

niaouss
niaouss
Niveau 6
03 février 2012 à 11:33:53

Bah les perks associé à la furtivité sont un passage obligé, donc un max de points dans l'arbre furtivité.
Des points dans l'arbre archerie, arme à une mains.

Pour ce qui est de l'armure, j'ai changé y a pas longtemps pour une armure d'ébonite (lourde donc) et ayant 95 en furtivité, je me fais jamais choper, j'imagine qu'avec une daédrique c'est pareil.

Et évidement (malheureusement !), les armes daédriques de bases et sans mod augmentant la difficulté sont dévastatrices en fufu avec les perks qui vont bien.

Pour ce qui est des manies j'ai envi de dire tu es sur skyrim, fais ce que tu veux :ok:

Enfin, si tu ne disperses pas tes points de perks et reste dans la logique fufu dégat cac arme une main et archerie, voir poison avec l'alchi, tu seras très fort assez rapidement.

NomAuPif
NomAuPif
Niveau 6
03 février 2012 à 11:43:07

L'armure lourdre y a conditionnement (lvl.70 en armure lourde) elles pèsent plus rien et ça te ralentit pas (et je pense que ça affecte pas ta furtivité).

Les dagues si tu augmentes tout et je crois avec l'armure de la confrérie noire ça fait x30 (donc one shot en gros) et l'arc x6 ou x12 sans enchant

Sinon c'est fun à jouer, perso les draugr et autres saloperies je passe derrière eux et leur fait un finish et les dragons c'est plus délicat je dois me les faire à l'arc ça prend un peu de temps (je joue en normal), les mammouths je les one shot pas vu que c'est difficile de s'approcher d'eux et de les frapper à la dague (même en furtivité 100 avec les 40% de chances de pas se faire repérer). Je suis lv36, contre plusieurs ennemis plutôt rapproché ou qui te repèrent mieux que certains mob je galère un peu et si j'arrive à les prendre en furtif bah j'ai pas trop de mal. La difficulté c'est de trouver le moyen de prendre par derrière.

Pour mon enchant dague je prend drain de vie et de vigueur, si t'es contre plusieurs ennemis ça peut servir tant que t'as pas full armure daedrique et full enchant résistance.

Sinon si tu veux vraiment jouer de nuit, autant prendre vampire comme ça t'as l'invisibilité (60sec je crois), + finir la confrérie noire t'as une invisibilité en accroupi (120 sec) et avec la pierre de l'ombre pareil 60sec.

Conscience_
Conscience_
Niveau 10
03 février 2012 à 11:43:47

Les armures legeres sont plus jolie :oui:

Verre :coeur:

Hyachi
Hyachi
Niveau 8
03 février 2012 à 12:37:10

Merci beaucoup de vos réponses ! Je vais jouer en Expert, ça ajoutera un peu de piment. Et justement, c'est ça que j'aime chez les Assassin : la difficulté.

Je pense utiliser l'Arc furtif pour les gros ennemis + Epée, ou dagues + bouclier quand ils arriveront au CaC.

Et les doubles Dagues quand je suis sûr d'OS.

J'ai une autre question : quand il y a un endroit avec plusieurs ennemis, est-ce qu'en tuer un en Furtif alertera les autres ?

Je pense que pour les ennemis multiples, mieux vaut s'éloigner et utiliser l'Arc non ?

Hyachi
Hyachi
Niveau 8
03 février 2012 à 13:17:46

:up:

_Alysse_
_Alysse_
Niveau 10
03 février 2012 à 13:39:12

Euh, tou dépend. Si la personne crie quand elle meurt tu peux te faire repérer

Arc c'est bien pour spotter de loin :-)))

joshenforce
joshenforce
Niveau 9
03 février 2012 à 13:44:39

Pour se qui est des manies a chaque que je vois du skooma ou du sucrelune chez en marchand je lui achete et je le mange au cour de la nuit

Ayew-A20
Ayew-A20
Niveau 9
03 février 2012 à 13:47:06

Je joue un assassin furtif léger et enfait c'est fun au début mais après tes un fantôme au yeux des autres tu ramasse tout le monde, le seul problème c'est les dragons. Crois moi que les dragons tu en chie pas mal ! Surtout en difficile j'ai du utiliser 10-15 potions de soins. Du coup c'est pas trop polyvalent quoi, tes bon que quand tu peux te cacher sinon ta la défense d'une mouche mais tes rapide par contre !

noobsmoke
noobsmoke
Niveau 6
03 février 2012 à 14:31:54

Mouais... perso, histoire d'éviter la fameuse armure daedra (qui fait pas du tout assassin en plus, ca fait juste sauron j'trouve) J'ai joué un bout de temps en armure de cuir renforcée + enchant de bonus de furtivité sur le set anneau + amulette. Puis apres j'ai eu l'armure sibylline antique, et je ne la quitte plus du tout, ou presque, avec bague du tisse ombre + amulette de dibella, et roule ma poule en difficile. as contre, j'ai pas pu résister a monter la forge, juste pour les dagues daedras, renforcées qui plus est (mais pas d'enchant, si je OS pas, je prend mon arc d'ébonite renforcé et j'arose)

Après, si tu veux jouer RP: bah tu trace confrérie noire, tu up alchimie (pour les poisons, ça aide vachement quand t'es un tueur). Tu ne dors jamais au même endroit deux fois de suite. Tu achète une maison mais tu ne t'y rend que de nuit, histoire de croiser le moins de monde possible. Au niveau arme, t'as le choix entre deux dagues ou archer (logiquement, un assassin c'est ultra weak au CaC si ça prends pas par surprise), moi perso j'alterne.
Quand a l'armure, cuir au début, puis après selon ta préférence: Voleur, rossignol ou sibylline, mais sibylline est somme toute la meilleure je trouve, surtout en antique). Si jamais tu passe par la confrérie des voleurs, ne la finie pas, garde la clé squelette, mine de rien ca aide vachement ;-)

je te donne mon build actuel si tu veux, sachant que j'suis archer a la base, et que je joue RP

Arme a une main:
- homme d'arme x5
- enchainement a deux armes x2
- coup sauvage a deux armes
soit 8 perks, uniquement viable pour un assassin dual dague.

Archerie
- découvert x5
- tir critique x3
- oeil de linx
- fleche déstabilisante
- tir rapide
11 perk indispensables pour un archer

Armure légere:
- Défense de plume x5
- tenue légère
- panoplie légère
soit 7 perks, indispensables pour moi

furtivité:
- furtivité x5
- coup dans le dos
- visée mortelle
- lame d'assassin
8 perks vitales pour un assassin

Alchimie:
- Alchimiste x5
- médecine
- empoisonneur
- poison concentré
- main verte
10 perks utiles si l'on utilise fréquemment les poisons (comme moi)

Soit un build d'assassin parfait (selon moi) finis des le niveau 44. Après, si l'on continue a up, on peut aller chercher la forge et l'enchantement, juste histoire d’être encore plus un tueur...

Kazuya-Akuma
Kazuya-Akuma
Niveau 7
03 février 2012 à 14:41:20

Le truc bien sympa quand même si tu compte jouer la nuit c'est

vampire
armure rossignol

noobsmoke
noobsmoke
Niveau 6
03 février 2012 à 14:50:00

vampire, je plussoie, c'est sympa comme dont, mais galère a gérer, rien que pour vendre les objets...

Par contre rossignol, c'est utile uniquement si tu joue avec quelques sorts d'illusion, sinon j'trouve pas l'armure terrible, a part le skin je l'avoue...

Hyachi
Hyachi
Niveau 8
03 février 2012 à 17:05:17

Merci à tous !

@Noob : C'est vraiment sympa de ta part de t'être donné tant de mal pour moi ! Je pense suivre ton Build, qui m'a l'air d'être celui de l'Assassin furtif, à une exception prêt : je pense up Armure Lourde, car le stuff Daedra est vraiment magnifique et contrairement à toi je trouve qu'il a un skin magnifique pour un Assassin !

Concernant les Dragons... Disons que ça sera comme affronter un Mage avec mon Guerrier Bouclier/1M : chaud :-d.

Sinon, tuer plusieurs ennemis, est-ce réellement possible ?

Quelqu'un d'autre à des habitudes RP ? Skyrim est mon premier TES et je sais pas vraiment quoi faire pour que mon Assassin soit totalement RP *-*

Hyachi
Hyachi
Niveau 8
03 février 2012 à 17:24:09

Hyachi
Hyachi
Niveau 8
03 février 2012 à 17:59:38

snipy
snipy
Niveau 10
04 février 2012 à 11:02:51

Pour ma part, je joue aussi assassin en armure ebonite et dagues.
Pour ce qui est des ennemis en nombre et en perdant l'avantage de la furtivité (donc en mode découvert), j'ai la solution : :spoiler: transformation en loup garou avec la bague d'hircine :spoiler:
Carnage assuré :sournois:
En plus le loup garou entre bien dans le contexte de l'assassin furtif.
:ok:

Hyachi
Hyachi
Niveau 8
04 février 2012 à 11:11:56

Vampire plus approprié, mais le LG fait plus RP.

Ton idée me semble parfaitement bonne.

En plus, quand j'y repense : dans le livre très célèbre de Pierre boterro, le pacte des Marchombres, Salim (un marchombre ulta puissant -marchombre = assassin gentil), peut se transformer en loup garou...

Merci de m'y fait penser ! Au moins, je suis sûr d'être loup garou x)

mr-reese
mr-reese
Niveau 1
19 avril 2013 à 12:39:11

Comme manies pour un assassin tu pourrai à chaque fois que tu veux crocheter une serrure tu regatde si il n'y a pas de piége :) voila c'étais juste pour te donner une idée sur une manies d'assassin !

uria2
uria2
Niveau 10
19 avril 2013 à 12:49:53

pfiu bonjour le necro-post :mort:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment