CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Workshop avec la 1.4?

Nodragdare
Nodragdare
Niveau 6
03 février 2012 à 03:19:42

Bonjour tout le monde.

Bon, je sais, le TESCK n'est pas encore sorti mais ne devrait plus tarder. Mais mes questions ne concernent pas directement la sortie de l'éditeur tant attendu.

Mes questions concernent plutôt le support pour l'éditeur. Dans les annonces de Bethesda, il est dit qu'avec la mise à jour 1.4 est également installé le launcher du Workshop. Voulant m'éviter de mauvaises surprises lorsque le jour tant attendu arrivera (et étant donné que j'avais installé les beta de la 1.4), je me suis mis à vérifier si ce launcher était bel et bien installé. Hors, malgré que ma version Skyrim soit la 1.4.21.0.4, que Steam soit ouvert non-stop sur ma bécane depuis avant la sortie de la mise à jour 1.4 final, je ne trouve nul-part présence de ce launcher.

Mes questions sont donc les suivantes:
- Certains parmi-vous, n'ayant pas installé les beta de la 1.4, et ayant eu avec certitude la mise à jour 1.4 final pourraient-ils me dire quelle est leur version du jeu?

- Pour le même groupe de personne, pouvez-vous me dire si vous trouvez sur vos bécanes des traces de ce launcher? Et si oui, où exactement?

D'avance merci de votre aide :-)

Rafik10
Rafik10
Niveau 7
03 février 2012 à 03:47:45

The Creation Kit n'est pas encore disponible, mais ça ne va pas tarder, ce sera surement téléchargeable bientôt dans la section Outils sur Steam.

:ok:

Oked91
Oked91
Niveau 8
03 février 2012 à 04:20:08

Exact ! :ok:

the_elder_fall
the_elder_fall
Niveau 8
03 février 2012 à 04:53:19

Je suis en 1.4 et aucune trace du workshop de mon côté non plus.

Il va être activé à la sortie du CK je pense.

the_elder_fall
the_elder_fall
Niveau 8
03 février 2012 à 04:56:04

Je suis en 1.4.21.0.4, plus précisement.

Baluzar
Baluzar
Niveau 6
03 février 2012 à 05:30:17

Où apparait le numéro de version svp ?

Ce n'est pas dans la fenêtre du launcher ou au menu principal dans le jeu.

Nodragdare
Nodragdare
Niveau 6
03 février 2012 à 07:41:35

Je fais bien exprès de préciser que je suis au courant pour la sortie repoussée du TESCK (je passe en tout cas trois fois par jours sur le blog de Bethesda, sur le site Elder Scrolls et sur les actu Steam pour voir si il y a du nouveau à ce sujet), et quel est la première chose qu'on me répond?... enfin bref.

Merci the_elder_fall pour ta réponse :-) je me demandais si le fait d'avoir installé les beta 1.4 pouvait causer des soucis quand au passage sur la 1.4 final. Si ce n'est pas le cas, alors tant mieux :-)

Baluzar: tu lances le jeu, tu charges une partie, et une fois ceci fait tu vas dans le menu principal (touche "ESC") et là en bas à gauche tu as la version de ton jeu. Par contre je ne sais pas si il y a un moyen plus simple de faire.

Baluzar
Baluzar
Niveau 6
03 février 2012 à 11:44:17

Nodragdare
Posté le 3 février 2012 à 01:41:35
Baluzar: tu lances le jeu, tu charges une partie, et une fois ceci fait tu vas dans le menu principal (touche "ESC") et là en bas à gauche tu as la version de ton jeu. Par contre je ne sais pas si il y a un moyen plus simple de faire.

:d) Merci pour ta réponse.

Baluzar
Baluzar
Niveau 6
03 février 2012 à 11:47:28

Nodragdare
Posté le 3 février 2012 à 01:41:35
je me demandais si le fait d'avoir installé les beta 1.4 pouvait causer des soucis quand au passage sur la 1.4 final. Si ce n'est pas le cas, alors tant mieux :-)

:d) Je dirais que ça ne cause aucun problème. Même que tu as surement eu une mise à jour un peu plus petite puisque tu avais déjà certaines données.

kerid
kerid
Niveau 5
08 février 2012 à 01:14:34

Je viens de faire le test, il n'y a aucune nouvelle option dans le launcher. Il faut en fait aller sur steam workshop http://steamcommunity.com/sharedfiles/browse/?appid=72850 et s'abonner à un mod: lorsqu'on lance à nouveau le launcher, il télécharge automatiquement le mod. On peut ensuite gérer ses mods via "fichiers de données", les mises à jour sont automatiques aussi.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces