Bonjour tout le monde.
Bon, je sais, le TESCK n'est pas encore sorti mais ne devrait plus tarder. Mais mes questions ne concernent pas directement la sortie de l'éditeur tant attendu.
Mes questions concernent plutôt le support pour l'éditeur. Dans les annonces de Bethesda, il est dit qu'avec la mise à jour 1.4 est également installé le launcher du Workshop. Voulant m'éviter de mauvaises surprises lorsque le jour tant attendu arrivera (et étant donné que j'avais installé les beta de la 1.4), je me suis mis à vérifier si ce launcher était bel et bien installé. Hors, malgré que ma version Skyrim soit la 1.4.21.0.4, que Steam soit ouvert non-stop sur ma bécane depuis avant la sortie de la mise à jour 1.4 final, je ne trouve nul-part présence de ce launcher.
Mes questions sont donc les suivantes:
- Certains parmi-vous, n'ayant pas installé les beta de la 1.4, et ayant eu avec certitude la mise à jour 1.4 final pourraient-ils me dire quelle est leur version du jeu?
- Pour le même groupe de personne, pouvez-vous me dire si vous trouvez sur vos bécanes des traces de ce launcher? Et si oui, où exactement?
D'avance merci de votre aide