CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug xbox 360 ??

_pacifiste_
_pacifiste_
Niveau 9
01 février 2012 à 20:19:06

Bonjour à tous. J'aimerai acheter le jeu mais vu le nombre de bug assez incroyable ça me freine pas mal pour l'instant.

J'aimerais avoir une liste des bugs vraiment chiant sur xbox 360.

Je possede également la ps3 mais il me semble qu'il y a un probleme avec la sauvegarde qui n'existe pas sur la xbox donc je vais pas le prendre sur ps3.

Merci à vous.

_Ben-35_
_Ben-35_
Niveau 5
01 février 2012 à 20:20:30

30h de jeu sur xbox et pas de probleme :noel:

L_patron
L_patron
Niveau 7
01 février 2012 à 20:23:35

j'ai une élite et au bout de 100-150 heures de jeu tu vas freezer "trop" souvent, avoir des lags, et en combat en grand nombre c'est limite injouable...

ps : ma xbox est toute neuve.

oztral
oztral
Niveau 10
01 février 2012 à 20:23:38

:d) AUCUN problème sur 360 en 200 heures de jeu :ok:

IL suffit juste d'installer le jeu sur clef USB pour régler le bug des textures et le tour est joué :ok:

_pacifiste_
_pacifiste_
Niveau 9
01 février 2012 à 20:24:24

A oué c'est galère.

[JDNG]ThomasG
[JDNG]ThomasG
Niveau 10
01 février 2012 à 20:25:41

110 heures de jeu. Aucun problème si ce n'est un freeze de la Xbox ( j'ai la première génération, elle commence à se faire vieille), bug avec une quête mais qui va être corriger par le patch ;)

Lardenne
Lardenne
Niveau 7
01 février 2012 à 20:25:55

Quelques freezs pour moi sur Xbox, et quand je vais dans les raccourcis rapides avec les flèches directionnelles, des fois je peux pas changer d'armes, donc je suis obligé d'annuler, de bouger le perso, et de rouvrir les raccourcis, pareil pour le Menu (de la touche B et Start)

L_patron
L_patron
Niveau 7
01 février 2012 à 20:26:49

manip' qui ne fonctionne pas pour tous le monde oztral, je dirais que t'as une chance sur deux de t'en tirer sans problème...
plus ta save augmentera ( dans mon cas ) plus le retour au menu , les chargements , les temps de freez (voir freez complets, cad obligé de redémarrer) seront longs.

_pacifiste_
_pacifiste_
Niveau 9
01 février 2012 à 20:29:41

Ha ok, donc c'est pas la peine la. Et sinon la rochaine mise à jour va regler le probleme ?

[JDNG]ThomasG
[JDNG]ThomasG
Niveau 10
01 février 2012 à 21:30:59

Bah apparement la mise à jour corrige beaucoup de bug. Donc à voir.

_pacifiste_
_pacifiste_
Niveau 9
01 février 2012 à 21:45:54

Merci à vous d'avoir témoignés :ok:

Je vais attendre les echos une fois la mise à jour effectuée.

Bonne soirée

system67
system67
Niveau 49
01 février 2012 à 21:56:53

Des ralentissements et des freeze quand tu passes dans les menu :(
Un bug dans une quête pour moi, presque une tradition dans les Oblivion.

Jpey59
Jpey59
Niveau 8
01 février 2012 à 22:13:33

sincerement prend le et n'hesite pas, de toutes facons des bugs t'en aura toujours et dans la quasi totalité des jeux moi j'en suis a environ une trentaine d'heure et pas de probleme pour le moment.

Perso le jeu est tellement prenant que même si sa peut buger sa ne pose pas probleme

_pacifiste_
_pacifiste_
Niveau 9
02 février 2012 à 02:10:17

Oué enfin la ça réduit la qualité du produit très nettement quand même. Je suis d'ailleurs plutôt étonné le fait que la note moyenne des lecteurs sois si haute malgré ces defauts.

Ca prouve bien que le jeu doit être tout simplement énorme.

Diabl045
Diabl045
Niveau 10
02 février 2012 à 02:32:50

Alors pour les bugs :
-Bug de quêtes ( marqueurs pas au bon endroit, pnj bloqués....)
-Bug de succès ( criminel de génie, Triomphe des ombres, Héros de guerre )
-Bug dans les menus ( gros ralentissement, freez, inventaire, menu de compétences.....)
-Bug des dragons ( aucun dragon n'apparaissait et ça a duré pendant au moins 20h de jeu )
-Freez de la console ( j'ai la toute dernière Xbox en 250go )
Et j'en oublie sûrement pas mal, j'ai redigé mon avis trop vite si je pouvais revenir dessus je mettrais 10 ou 11 seulement pour la patte artistique, si tu veux un vrai TES je ne peux que te conseiller un morrowind ou bien même oblivion. Skyrim est un jeu fini à la pisse
J'oubliais j'en suis à 150 h de jeu
Voilà bon courage les retours sont différents car certains n'ont eu aucun bug, d'autres en ont beaucoup

apoticus
apoticus
Niveau 10
02 février 2012 à 02:35:28

Au niveau des bugs "techniques", j'ai été assez épargné. 2 freezes en 250 heures de jeu (au début en plus).. J'ai eu une fois un ralentissement qui m'a fait chier pendant 5-10 minutes, puis il a disparu comme il est venu.
Donc de ce coté, ça va.

Par contre du coté bug de quête, là j'ai été servi. Une quinzaine de bugs de quête dont certaines grosses missions (une légende interdite, du sang sur la glace, les compagnons bugués mais après avoir été nommé hérault) et surtout la guerre civile que je n'ai pas pu continuer après en avoir passé à peine un quart.
J'ai eu aussi un bug étange. Mon armure est passé de 700 à 210. Tous mes bonus de forge et de compétence avaient disparus. J'ai fait le lien avec des équipements du même type que j'avais ramassé à la pelle (en verre). Quand je les revendais, mon armure remontais doucement ...

Bref, ça a clairement entaché mon plaisir de jeu, même si il reste malgré tout excellent. Je précise que je me suis beaucoup baladé avant d'entamer les quêtes.
Donc il y'a du y avoir des conflits entre ce que j'avais fait à certains lieux et ce que les quêtes me proposaient.

Bref un très bon jeu, mais fini à la pisse. Soit tu va de quête en quête et tu ne devrais pas rencontrer de problème. Soit tu préfère l'exploration et il faut te faire à l'idée que certaines quêtes seront bugguées.

apoticus
apoticus
Niveau 10
02 février 2012 à 02:37:53

Marrant ça diabl045. Je me suis fait la même reflexion pour les dragons. Je n'en ai pas vu pendant une cinquantaine d'heure de jeu. Sur 250, ce n'est pas dramatique. Mais je me suis demandé si il y avait une raison précise.

Diabl045
Diabl045
Niveau 10
02 février 2012 à 02:45:40

Apoticus
Posté le 2 février 2012 à 02:37:53
Marrant ça diabl045. Je me suis fait la même reflexion pour les dragons. Je n'en ai pas vu pendant une cinquantaine d'heure de jeu. Sur 250, ce n'est pas dramatique. Mais je me suis demandé si il y avait une raison précise.

Je ne sais pas de quoi ça viens un bug surement quand le but du jeu est de se farcir du dragon ne pas en croiser un seul pendant 20 h de jeu c'est quand même débile
Après j'ai suivi la même trame que toi j'ai fait que me balader pendant mes premières 50h de jeu en faisant des petites quêtes et en amassant des trésors dans les donjons ( peut être ça qui fait bugguer le jeu comme tu l'as dis au dessus ) m'enfin j'ai toujours fait ça sur les TES donc le problème vient de se jeu en particulier.
Il reste bien inférieur à ses prédécesseurs en tout cas ( je joue à TES depuis arena )

apoticus
apoticus
Niveau 10
02 février 2012 à 02:54:34

Je joue depuis morrowind, mais j'avais eu ce même problème pour ce dernier. Là, ça m'avait carrément bloqué la quête principale. J'avais visité le village des cendrais trop tôt et j'avais du faire un truc qu'il ne fallait pas.

Dans oblivion, j'avais eu le même genre de problème. J'avais visité une grotte trop tôt, en relation avec la guilde des guerriers. Et j'ai eu la même chose qu'avec skyrim (pour l'amulette de gauldur). C'est à dire un marqueur qui indique l'endoit où aurait du se trouver un corps si je n'étais pas passé avant.

Bref, le plus désagréable est que bethesda ne semble pas avoir appris de ses erreurs.
Qu'une quête aléatoire soit bugguée, à la limite on s'en fout. Mais il y'a la quête principale et la quête principale bis (la guerre civile). 4 guilde et au grand max 40/50 missions secondaires importantes.

Là dessus, le jeu devrait être irréprochable.

Diabl045
Diabl045
Niveau 10
02 février 2012 à 03:10:01

Apoticus
Posté le 2 février 2012 à 02:54:34
Je joue depuis morrowind, mais j'avais eu ce même problème pour ce dernier. Là, ça m'avait carrément bloqué la quête principale. J'avais visité le village des cendrais trop tôt et j'avais du faire un truc qu'il ne fallait pas.

Dans oblivion, j'avais eu le même genre de problème. J'avais visité une grotte trop tôt, en relation avec la guilde des guerriers. Et j'ai eu la même chose qu'avec skyrim (pour l'amulette de gauldur). C'est à dire un marqueur qui indique l'endoit où aurait du se trouver un corps si je n'étais pas passé avant.

Bref, le plus désagréable est que bethesda ne semble pas avoir appris de ses erreurs.
Qu'une quête aléatoire soit bugguée, à la limite on s'en fout. Mais il y'a la quête principale et la quête principale bis (la guerre civile). 4 guilde et au grand max 40/50 missions secondaires importantes.

Là dessus, le jeu devrait être irréprochable.

De toute manière les TES on toujours été biggué Daggerfall infinissable, sur morrowind j'avais eu moi de problème je l'avais acheté tardivement (fallait changer de Pc), oblivion il y avait des bugs sur des petites quêtes mais rien d'insurmontable, la le skyrim déjà on a le droit à une guilde des voleurs au rabais ( les quêtes sont chiantes et ennuyeuses), la confrérie noire c'est pareil ( quêtes inintéressantes ), la guilde des mages n'en parlont pas juste une grosse blague celle la, à part les compagnons j'ai pas vraiment trouvé le reste intéressant, et les quêtes impériaux ou sombrages ( va détruire se camp, va tuer si va tuer ça ) plus les bugs qui te bloquent pendants des heures.
La quêtes principale est interessante ( mais parcemé de bug aussi ), et le coup des succès buggué j'ai eu la même sur oblivion mais bon ca commence à devenir une habitude.
Bref la les bugs pourrissent l'avancement des quêtes et réduisent l'intérêt du jeu.
Bref ni fait ni à faire et les patch qui tardent à venir.
J'aurais du le prendre directement sur Pc :honte:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment