Apoticus
Posté le 2 février 2012 à 02:54:34
Je joue depuis morrowind, mais j'avais eu ce même problème pour ce dernier. Là, ça m'avait carrément bloqué la quête principale. J'avais visité le village des cendrais trop tôt et j'avais du faire un truc qu'il ne fallait pas.
Dans oblivion, j'avais eu le même genre de problème. J'avais visité une grotte trop tôt, en relation avec la guilde des guerriers. Et j'ai eu la même chose qu'avec skyrim (pour l'amulette de gauldur). C'est à dire un marqueur qui indique l'endoit où aurait du se trouver un corps si je n'étais pas passé avant.
Bref, le plus désagréable est que bethesda ne semble pas avoir appris de ses erreurs.
Qu'une quête aléatoire soit bugguée, à la limite on s'en fout. Mais il y'a la quête principale et la quête principale bis (la guerre civile). 4 guilde et au grand max 40/50 missions secondaires importantes.
Là dessus, le jeu devrait être irréprochable.
De toute manière les TES on toujours été biggué Daggerfall infinissable, sur morrowind j'avais eu moi de problème je l'avais acheté tardivement (fallait changer de Pc), oblivion il y avait des bugs sur des petites quêtes mais rien d'insurmontable, la le skyrim déjà on a le droit à une guilde des voleurs au rabais ( les quêtes sont chiantes et ennuyeuses), la confrérie noire c'est pareil ( quêtes inintéressantes ), la guilde des mages n'en parlont pas juste une grosse blague celle la, à part les compagnons j'ai pas vraiment trouvé le reste intéressant, et les quêtes impériaux ou sombrages ( va détruire se camp, va tuer si va tuer ça ) plus les bugs qui te bloquent pendants des heures.
La quêtes principale est interessante ( mais parcemé de bug aussi ), et le coup des succès buggué j'ai eu la même sur oblivion mais bon ca commence à devenir une habitude.
Bref la les bugs pourrissent l'avancement des quêtes et réduisent l'intérêt du jeu.
Bref ni fait ni à faire et les patch qui tardent à venir.
J'aurais du le prendre directement sur Pc