Je sais que ce topic à déjà été évoqué mais je n'y ai pas trouvé de réponse concernant mon problème.
Je m'explique : j'ai un elfe noir lvl 62 et lvl 100 en forgeage et enchantement. J'ai donc créer les deux meilleurs armures sans souci : j'ai la daedra et la draconique ( la légère ).
Le problème vient de l'amélioration : je me suis équipé d'une armure, d'un anneau et d'une paire de gants donnant chacun +15% de forgeage, et au moment de faire le forgeage j'ai pris une potion +50% forgeage. J'arrive donc à améliorer sans souci toute mes panoplies.
Le problème se situé maintenant, je donne un exemple : mon armure draconique donne 206 d'armure, ( j'ai fait un test avant/après pour être sur de ce que j'avance ). Le problème est que quand j'enleve juste mon armure de cuir donnant +15% de forgeage ) mon armure draconique passe subitement à 179 darmure !!! Je précise que je met mon armure dans mon coffre à blancherive, mais quand j'enleve le reste de mes équipements de forgeage, il ne se passe rien : gants et anneaux.
Quelqu'un aurait-il une explication ?