CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le prochain The Elder Scrolls VI

Zu-Pe
Zu-Pe
Niveau 7
01 février 2012 à 12:36:32

Le prochain sortira sur la prochaine console ... donc PS4

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
01 février 2012 à 12:39:37

"Methylen Voir le profil de Methylen
Posté le 1er février 2012 à 12:32:25 Avertir un administrateur
"(Je vous ai fais peur hein ?) "

Bah perso je ne te prends plus au sérieux, donc non.

Mais sérieusement, les dragons qui ont réapparu sont très localisés (juste une région sur un seul continent), et le seul à pouvoir les faire réapparaite est censé disparaitre à la fin de Skyrim.

Donc bon... Il y a toujours la possibilité d'avoir de la reproduction, mais ils ont déjà été exterminés une première fois, j'imagine que ça doit être encore plus simple à refaire 200 ans plus tard.

Déjà que le Dovahkiin tout seul les mange par paquet de 20. "

Le Dovahkiin est le seul a pouvoir absorber l'âme des dragons et donc a les tué, leur porté le coups de grâce.

Comme l'aurait dit Paathurnax (je crois que son nom s'écrit ainsi) les dragons ignorent ce que le mot mortalité signifie, parce qu'ils sont immortels, seul le Dovahkiin, peut les tué définitivement.

binou589
binou589
Niveau 7
01 février 2012 à 12:40:35

j'aimerais un TES dans les sables chauds =)

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
01 février 2012 à 12:40:56

C'est pour cette raison que le Fendragon a été inventé par des Dovahkiin, parce que les humains contrairement aux dragons sont mortels.

_Harkness_
_Harkness_
Niveau 12
01 février 2012 à 12:42:05

Black marsh ? Il vont nous forcer a etre Argonien ?

Methylen
Methylen
Niveau 10
01 février 2012 à 12:45:23

"C'est pour cette raison que le Fendragon a été inventé par des Dovahkiin, parce que les humains contrairement aux dragons sont mortels."

Faux, et faux...

Le Fendragon a été utilisé par les Nordiques qui maitrisent l'art de la Voix, pas par des enfants de dragon.

Et les dragons sont mortels, mais peuvent être réanimés, sauf lorsque leur âme est absorbé par un Dovahkiin. Mais ils sont bien mortels.

_Harkness_
_Harkness_
Niveau 12
01 février 2012 à 12:47:16

Methy :d) Immortels dans le sens où ils ne peuvent mourrir de vieillesse

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
01 février 2012 à 12:48:36

Les trois héros nordiques étaient des enfants de dragon, il n'y en avait pas qu'un seul, tu devrais lire les manuel du jeu. Mais c'est un seul des descendants qui est devenu Empereur de Tamriel. Après le sang s'étant mélanger a du sang impure au fur des générations, il ne resta plus rien des Enfants de Dragon, mais il y en avait plusieurs dans le passé.

Et non les Dragons sont immortels, de la bouche de l'un d'eux. Ils ne connaissent pas le mot "mortalité" ils ne l'emploient jamais, c'est pour ça que Paathurnax est incapable de nous apprendre le Fendragon.

Methylen
Methylen
Niveau 10
01 février 2012 à 12:49:05

Là ok, rien à dire. Mais ils ont déjà été tués par d'autres hommes, on est pas obligé d'attendre un Dovahkiin ou un maitre du Thu'um pour s'en débarasser.

Methylen
Methylen
Niveau 10
01 février 2012 à 12:50:14

NON ! Les trois héros nordiques n'étaient pas des Enfants de dragon, et c'est bien pour ça qu'ils ont banni Alduin, faut de pouvoir absorber son âme.

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
01 février 2012 à 12:50:15

Un Maître du Thu'um ne peut pas tué un Dragon, il peut combattre, mais il ne peut pas absorbé son âme et donc le dragon se relèvera toujours, c'est écrit, y en a ils font le jeu de travers, j'ai 200 heures sur le jeu.

Methylen
Methylen
Niveau 10
01 février 2012 à 12:52:36

Et alors ? j'ai 500 heures sur le jeu, et ça fait pas de moi un maitre absolu de la connaissance universelle...

Arrête de brandir ta pseudo culture du jeu comme étant la Sainte Parole.

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
01 février 2012 à 12:53:13

Et si ils n'ont pas réussi a absorber l'âme d'alduin c'est simplement parce qu'Alduin est un dieu Draconique tout comme son frère.

Et ils l'ont tué, réellement je veux dire... Mais Alduin est le fils du dieu du Temps. Et il a contourner le temps pour revenir plus tard en espérant qu'il n'y ai plus d'enfant de dragon, il a juste fuit le combat. Face au Fendragon, les Enfants de Dragon sont mort de vieillesse entre temps.

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
01 février 2012 à 12:56:05

En tout cas pour quelqu'un qui a 500 heures de jeu, je trouve que tu l'aimes pas beaucoup ce jeu.

Methylen
Methylen
Niveau 10
01 février 2012 à 12:57:19

Bon, je laisse tomber...

Tu confonds Alduin et Akatosh, Dovahkiin et maitre du Thu'um, j'arrête là ce discours, j'ai pas envie de me faire bannir pour ce genre de dialogue avec une tête de buche.

Tiens, lis ça, instruis toi, et arrête de dire des conneries.

http://lagbt.wiwiland.netet/wikibiblio/index.php/Alduin

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
01 février 2012 à 13:02:18

Akatosh dieu du temps, père d'alduin et de Paathurnax qui sont frères. Je n'ai dit aucune connerie, tu t'enlises dans la tienne.

Methylen
Methylen
Niveau 10
01 février 2012 à 13:06:07

Tu as dit :

"Et ils l'ont tué, réellement je veux dire... Mais Alduin est le fils du dieu du Temps. Et il a contourner le temps pour revenir plus tard en espérant qu'il n'y ai plus d'enfant de dragon, il a juste fuit le combat."

C'est FAUX, Alduin ne maitrise pas le temps, tu confonds avec Akatosh. Par contre, il a été "vaincu et envoyé dans un autre espace-temps par quelques héros Nordiques qui utilisèrent un Parchemin des Anciens et quelques dragons l'ayant trahit pendant la Guerre Draconique."

Et je cite la bibliothèque de Tamriel.

Tu as dit que les trois héros nordiques étaient des Dovahkiins, et c'est FAUX.

La bibliothèque précise : "La prophétie du Mur d'Alduin et les parchemins des anciens prévinrent son retour dévastateur pour la quatrième ère. Heureusement, il fut battu par un Dovahkiin."

Donc je le redis : FAUX et FAUX.

Apprends à lire.

djouaich
djouaich
Niveau 7
01 février 2012 à 13:08:36

"Alduin est un dieu Draconique"

"Dieu" faut peut-être pas pousser non plus...

Alduin se fait bannir par le Parchemin des Anciens, tenu par le vieux dont je me rappelle plus le nom. Pas besoin d'avoir trois cents heures de jeu, c'est une cinématique...

_Harkness_
_Harkness_
Niveau 12
01 février 2012 à 13:11:33

Methylen a raison , je viens de parler a paaerhurnax ya pas longtemps et il ma dit la même chose , les héros nordiques maitrisaient le Thu'um mais n'étaient pas Dohvakiin ils ne pouvaient par conséquent pas absorber son âme pour le tuer , ils ont donc envoyé Alduin dans le temps via les Elder scrolls

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
01 février 2012 à 13:12:42

Tu te fie a un site pour tes connaissances ? Je croyais que tu avais 500 heures de jeu ?

<<La bibliothèque précise : "La prophétie du Mur d'Alduin et les parchemins des anciens prévinrent son retour dévastateur pour la quatrième ère. Heureusement, il fut battu par un Dovahkiin."

Et ce Dovahkiin se nommait Talos le tueur de serpent (ou plutôt dragon mais on voit souvent sa statue avec un sabre sur la tronche d'un serpent)

Il fut battu, mais ça veut pas dire tué. Puisqu'il revient. Les 3 nordiques ont dit avoir fait preuve d'imprudence quand ils ont affronté Alduin, le Fendragon n'était pas suffisant pour le terrassé totalement, ils ont donc eu recours au parchemin des anciens pour le bannir dans le temps, mais Alduin est le fils du dieu du temps, il peut donc revenir.

Tu dis en savoir plus que moi mais tu baffouille plus que moi. Cependant je peux te certifier que c'était des Dovakiin, l'ordre des Lames par exemple sont tous des descendants d'Enfant de Dragon, pourtant il n'y a qu'une lignée qui est devenue Empereur en Tamriel, celle de Talos, les Grises Barbes ont dit aussi qu'il existait beaucoup de Dovahkiin dans le passé. Informe toi mieux.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment