CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Monter rapidement son forgeage !

alagona
alagona
Niveau 1
08 août 2014 à 17:04:31

persone na deja fais la quete de la guilde des voleur a pare moi...?

naiith
naiith
Niveau 2
24 novembre 2014 à 16:29:39

J'ai une technique plus rapide prenez du cuire et bande de cuire pour faire un casque de cuire ca fait monter le forgeage plus vite ^^

AragornGhsot15
AragornGhsot15
Niveau 6
24 novembre 2014 à 17:27:11

Encore mieux pour les PC, il y a un mod spécial pour qu'un objet (que ce soit une épée en fer ou Deadra) fasse gagner 12 ou 13 lvl par forgeage.
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/7590/

Spartan96
Spartan96
Niveau 10
24 novembre 2014 à 18:06:02

Oui mais dans ce cas c'est ridicule, tu balance une petites commande sur la console et c'est bon :nonnon:

Fragil_Snake
Fragil_Snake
Niveau 3
25 novembre 2014 à 13:41:20

Mod stupid en effet, autant se donner le lv100 de forge via console :non:

Perso, pour upper ma forge, je procède comme ceci :

Lv 1 à 40 : Du spam de dague de fer, que l'on met précieusement de côté, on ne les revends pas. (pas tout de suite du moins).
Lv 40 à 80 : Spam d'arc Dwemer : excellente xp (l'arc a une valeur de 270 pour un lingot de fer et deux de dwemer), et il est facile de faire de gros stocks de lingots dwemer en visitant les ruines, en récupérant ce qui peut se fondre en lingots (étais, plaques, etc).
On peut également faire des armures orques pour écouler l'orchilaque en stock : elle a une valeur de 1000, et le craft pas trop chiant.

Au passage, on en profite pour récupérer en jeu les enchantements :
- Bannissement de Daedra
- Capture d'âme

Et aussi l'étoile d'Azura Noire, qui est un must-have.

Avec la quantité astronomique de dagues de fer que l'on a mis de côté, on va enchanter toutes nos dagues de fer (faites un stock conséquent de pierres d'âmes, toutes tailles, conservez juste les magistrales) avec un buff de ban de daedra, le plus haut niveau possible, osef du nombre de charge.
:d) Votre petite dague de fer qui se vendait tout juste 5 pièces d'or en vaut subitement plus de 1000 :oui:
Vous pouvez du coup cesser d'explorer les mines pour faire des stocks de minerai, et faire le tour des forgerons des villes pour faire des stocks afin de terminer les derniers niveaux de forge :oui: .
Ah oui, l'enchantement va monter très vite avec cette méthode :oui:
Et l'éloquence aussi, vu que vous allez vendre à tour de bras :oui: Pensez à mettre une amu/anneau de négociation, et un capuchon de la guilde des voleurs / masque de Vil Clavicus afin d'acheter moins cher et revendre encore plus :oui:

Skianous
Skianous
Niveau 10
25 novembre 2014 à 15:32:47

Perso, moi, je fais comme ça...

1) Je mine tout l'or et l'argent que je peux trouver; s'il y en a à vendre chez les forgerons, j'achète.
2) Je me trouve le sort de Transmutation et vide la mine de fer du camp du Cours Dormant.
3) Je transmute tout en or (prévoir des potions de magie ou de régèn magique).
4) Je garde toutes les pierres précieuses que je trouve
5) Je forge autant de bijoux que possible, en commençant par les plus chers qui rapporteront davantage d'XP.
6) J'enchante tout, je revends tout, et j'utilise le fric gagné pour me payer des cours de forge.

Et puis je répète les points 1, 3, 4, 5, 6 :hap:

Une fois niveau 94/95 en Forgeage, j'utilise l'Oghma Infinium pour finir de monter tout ça. :ok:

Robinlaisb
Robinlaisb
Niveau 1
02 janvier 2015 à 09:11:49

Je crois que la technique des dague a été patche mais vous pouvez quand même l même le faire

drekfu
drekfu
Niveau 1
09 juillet 2015 à 02:53:38

salut salut je sais que ce topic date de 2012 mais je m'en bas le cocotier. Je voudrais dire au gens qui recherche encore des réponses pour up vite le forgeage il faut pour juste enchanter des habilles avec un renfort de forge et prendre quelques popo pour encore vous renforcer aller en revoir😊

Message édité le 09 juillet 2015 à 02:54:26 par drekfu
Alpha_dovah
Alpha_dovah
Niveau 1
25 août 2016 à 07:33:16

j'ai une astuce plutot rentable pour cette astuce il faut:
-avoir le sort de transmutation
-un maximum de minerais de fer (pour sa je vous conseille d'aller voir un forgeron d'acheter tout ses minerais de fer , sauvegarder, le tuer , charger la sauvegarde et le forgeron aurais ses stock plein et aisi de suite)
-transformer tout votre fer en or (sa peut prendre du temps)
-faire fondre les minerais d'or en lingots
-et enfin forger un maximum d'anneaux en or
cette technique est très avantageuse par ce que en achetant des minerais de fer pour les transformer en or pour ferez des bénéfices et augmenter votre forgeage rapidement j’espère que sa aideras ^^

ttflameur
ttflameur
Niveau 3
24 février 2019 à 11:49:51

Le 07 février 2012 à 14:51:06 MK3A1-F2000 a écrit :
excellente technique et c'est a quel level que je pourrai me craft une bonne dague? Car mes dagues orque c'est un peu la deche avec 12 dammage xD

Pour ta dague tu peux voler la dague d’Astrid de la confrerie noire elle est puissante et elle est enchanter mais il faut avoir son vol a la tire max pour ça 😁

abdelmouloud3
abdelmouloud3
Niveau 10
24 février 2019 à 14:31:02

Je comprends pas, si c'est pour faire du forgeage intensif tout les 3 jours (IG) et prendre 5 niveaux à chaque fois alors ok c'est normal

Mais je comprends pas l’intérêt d'utiliser des astuces qui up 100 forgeage en une fois avec le système d'attente/renouvellement des marchands si vous êtes sur PC. Autant utiliser la console pour mettre le foregage à 100 et se retirer 15k pièces de l'inventaire. C'est la même chose mais vous gagnez du temps...

Message édité le 24 février 2019 à 14:31:15 par abdelmouloud3
KintoSan
KintoSan
Niveau 46
24 février 2019 à 14:41:55

Sauf que l'un est legit et l'autre c'est de la triche
Si tu commence à utilisé la console de commande pour ça tu vas commencé à utilisé n'importe quelle type de commande et ne plus apprécié le jeu à sa juste valeur.

Ravenhyde
Ravenhyde
Niveau 27
27 février 2019 à 10:09:51

Yo les gens, j'ai (enfin) fini les quetes principales du jeu,et y a un truc qui l'interpelle depuis que j'avais vu le playthrough de Bob Lennon à l'époque :

Perso j'ai choisi l'Empire, lui les Sombrages, et j'ai l'impression qu'il a eu une quête en plus que moi : la fameuse quête où on tue l'empereur sur un bateau
Je sais très bien que cette quête est exclusive aux Sombrages (logique) , mais je suis étonné qu'il y ait pas l'équivalent chez l'Empire

Quelqu'un pour m'eclairer ?

Message édité le 27 février 2019 à 10:10:04 par Ravenhyde
Poulpoziris
Poulpoziris
Niveau 8
27 février 2019 à 12:00:52

Le 27 février 2019 à 10:09:51 Ravenhyde a écrit :
Yo les gens, j'ai (enfin) fini les quetes principales du jeu,et y a un truc qui l'interpelle depuis que j'avais vu le playthrough de Bob Lennon à l'époque :

Perso j'ai choisi l'Empire, lui les Sombrages, et j'ai l'impression qu'il a eu une quête en plus que moi : la fameuse quête où on tue l'empereur sur un bateau
Je sais très bien que cette quête est exclusive aux Sombrages (logique) , mais je suis étonné qu'il y ait pas l'équivalent chez l'Empire

Quelqu'un pour m'eclairer ?

Tu confonds avec la confrérie noire

Crottedebick
Crottedebick
Niveau 1
29 janvier 2020 à 22:54:44

moi j ai la meilleur technique de forgeage faut faire des crocher puis les transformer en lingot de fer et repeter cette operation ca prend qu'1 ou 2h

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
30 janvier 2020 à 09:35:44

Le 29 janvier 2020 à 22:54:44 Crottedebick a écrit :
moi j ai la meilleur technique de forgeage faut faire des crocher puis les transformer en lingot de fer et repeter cette operation ca prend qu'1 ou 2h

On ne peut pas fabriquer de crochets sans mod.

Castorfurax978
Castorfurax978
Niveau 40
30 janvier 2020 à 19:20:02

Je suis le seul a juste faire des gantelets de peau? :hap:
Sinon ya aussi un mod qui le fait monter quand tu mines et tannes du cuir :oui:

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
22 avril 2020 à 18:21:32

Moi j’achète des barres de pierre de lune ou autre et je fais des flèches

Koneran
Koneran
Niveau 1
26 janvier 2021 à 22:33:41

Après ont peux aussi stocké un maximum pour faire des casque de faire ou dague aux choix mais le casque monte plus vite dague ca coute moins de matériaux

SheogorathDDT
SheogorathDDT
Niveau 10
26 janvier 2021 à 22:52:52

Dakor

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces