CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Monter rapidement son forgeage !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
raphoux69 raphoux69
MP
Niveau 8
09 février 2012 à 13:08:48

Sinon, pour le débat draconique < daedra, la plus puissante est la draconique élevée au niveau maximum (légendaire), la daedra est plus puissante à la base...

GUUHH GUUHH
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 02:23:38

15000or et c'est tout :d) Omg t'es sérieux??? J'ai déjà du mal à en avoir 2000 alors 15000....

[EFG]zGRD [EFG]zGRD
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 02:28:11

GUUHH : Au début c'est normal, mais quand tu progresses tu te fais rapidement des milliers de pièces d'or en quelques heures de jeu :-)))

fabmouth fabmouth
MP
Niveau 20
10 octobre 2012 à 16:38:34

de toute facon, ce "bug" ne marche plus, enfin c'est plus aussi rapide qu'avant j'ai l'impression avec les mises a jour

c'est plus rapide de créer des colliers argent et saphir

OerbaLightning OerbaLightning
MP
Niveau 8
10 octobre 2012 à 17:53:33

Depuis la 1.4, les compétences de craft augmente avec le prix de l'objet (potion/objet enchanté/objet forgé).

Chris69700 Chris69700
MP
Niveau 10
10 octobre 2012 à 18:09:29

les arcs dwemer reste le mieu a crafter apres la MAJ.
2 lingot dwemer et un lingot de fer.
allez a griffe noir avec votre compagnon et prenez tous ce qui est etai dwemer et bloc de metal dwemer solide ( plus sur du nom mais il fait 35 de poids )
allez a la fonderie et le tour est joué ;)

scylar scylar
MP
Niveau 10
10 octobre 2012 à 18:21:24

Un Moyen (long) d'augmenter la forge c'est d'avoir la couronne d'Aetherium (cf:lire les guerres de l'aetherium)
ensuite vous allez prendre la pierre du guerrier et ensuite celle de l'amant (ce qui donne +35% apprentissage de compétence guerrière)
Enfin vous forger des collier en or et en 5min vous avez atteins le lvl60 en forgeage (faut beaucoup de lingot d'or)

fswert29 fswert29
MP
Niveau 9
12 octobre 2012 à 20:06:08

Moi je monte que jusqu'à 50 histoire que ce soit pas trop facile après parce que les mecs qui enchantent leur armure deadra et les foutent en légendaire..

luigi2jouy luigi2jouy
MP
Niveau 7
15 octobre 2012 à 18:33:50

J'ai une question, est-ce que les ressources pour avoir les armures sont dures a avoir ? parceque je suis de niveau 14, donc je viens de commencer le jeu, et pour l'instant je n'ai forgé aucune armure, mon armure, je l'ai achetée chez le forgeron où volée sur des bandits qui m'ont attaqués... pareil pour les armes : mon épée est une épée elfique que j'ai volée chez le Jarl de blancherive, et mon arc elfique je l'ai volé chez les compagnons...

Mungsten Mungsten
MP
Niveau 7
15 octobre 2012 à 18:45:27

Le mieux c'est d'avoir beaucoup de minerais de fer, et avec le sort transmutation(altération), on transforme le minerai de fer en minerai d'or. Ainsi, on a plein de lingot d'or, que l'on peut transformer en bijoux, et ça seulement en achetant du minerai de fer(ou mieux, en minant).
En conclusion, on monte le forgeage ainsi que l'altération, et on gagne beaucoup d'argent: faut 2 minerais d'or pour faire un lingot d'or, donc à la base faut 2 minerais de fer, que l'on transmutent chacun 2 fois pour obtenir le minerai d'or. Le minerai de fer, c'est environ 5 pièces d'or...un collier d'or(demande 1 lingot d'or) c'est 100 pièces d'or environ à la revente... :hap:

fakopawnch2 fakopawnch2
MP
Niveau 10
15 octobre 2012 à 18:46:35

Moi je l'ai monté 2 fois à la loyale donc maintenant dés que je fait un nouveau perso, hop j'ouvre la console et je me donnes 10 000 ressources de chaque pour créer des armures de fer :hap:

scylar scylar
MP
Niveau 10
15 octobre 2012 à 19:24:30

Conseil au debutant
cela va paraître H.S
mais augmenter son forgeage des le début est inutile (ou alors seulement pour pouvoir amélioré les armes/armures enchantées.
En effet a quoi cela sert il d'avoir une arme qui fait 900 de dégât?, a rien, vous one-shooterait vas ennemis, mais votre compétence d'armes n'augmenteras presque pas, puisque vous ne donnerait qu'un seul coup pour vaincre vos ennemis, alors qu'avec une arme assez faible, vous donnerez plus de coup...

OerbaLightning OerbaLightning
MP
Niveau 8
15 octobre 2012 à 21:22:25

Même pas besoin d'augmenter le forgeage pour des armes permacheat (ips, le Bobvahkiin déteint sur moi xD), enchantement+alchimie. Ou même l'usebug du renfort de guérison.

majesterskyrim majesterskyrim
MP
Niveau 3
04 mars 2014 à 13:14:25

salut à tous :hello:
j'ai un petit problème:j'ai le forgeage à 73 et du coup je peux améliorer les armes et armures magique mais je peux améliorer qu'une fois alors que j'avais améliorer mon arc d'auriel à épique mais qu'en je veux le ré-améliorer il me dise que je n'ai pas la compétence alors que j'ai tout les matériaux :question: :banzai:
petite aide plise!!! :ouch: :ouch2: :-(

GGrievous GGrievous
MP
Niveau 6
04 mars 2014 à 13:46:58

Le faux-up :hum:

romain3999 romain3999
MP
Niveau 7
04 mars 2014 à 14:03:23

Je sens que sa va lui couter cher se up :bravo:

_-eternal-_ _-eternal-_
MP
Niveau 10
04 mars 2014 à 14:04:58

<< il me dise que je n'ai pas la compétence alors que j'ai tout les matériaux >>

Bé tu dis un truc pas cohérent Majes... :pf:

romain3999 romain3999
MP
Niveau 7
04 mars 2014 à 14:05:14

( désoler du double post )

majesterskyrim Voir le profil de majesterskyrim
Posté le 4 mars 2014 à 13:14:25 Avertir un administrateur
salut à tous :hello:
j'ai un petit problème:j'ai le forgeage à 73 et du coup je peux améliorer les armes et armures magique mais je peux améliorer qu'une fois alors que j'avais améliorer mon arc d'auriel à épique mais qu'en je veux le ré-améliorer il me dise que je n'ai pas la compétence alors que j'ai tout les matériaux :question: :banzai:
petite aide plise!!! :ouch: :ouch2: :-(

:rechercher:

majesterskyrim majesterskyrim
MP
Niveau 3
04 mars 2014 à 14:17:44

romain3999
je ne peux pas ré améliorer mon arbalète en légendaire alors que mon arc lui est légendaire
comprendo??? :ok: ,

romain3999 romain3999
MP
Niveau 7
04 mars 2014 à 14:20:09

Bah déja ne up pas un topic datant de 2012 et ensuite ton Post je ne l'ai pas bien comprit donc parle plus clairement comme tu vient de le faire et ensuite bah crée un topic si jamais tu na rien trouver dans t'es recherche :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PS3 31.10€ PS4 48.98€ PS4 51.79€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment