alors voila j'ai acquis se sort mais je n ecomprend pas comment le faire fonctionner, je charge le sort a max , le lance mais rien ne se passe , il n'y rien d'invoquer , normal ?
TheStrangeGuy
Niveau 9
31 janvier 2012 à 21:05:42
Normal il ne marche que pour la quete va acheter le sort conjuration de dremora
Kasiko
Niveau 6
31 janvier 2012 à 21:06:03
Regarde le curseur si il est rouge impossible de lancer l'invocation.
AndreiRyanofski
Niveau 60
31 janvier 2012 à 21:06:57
faut que tu l'invoques à un endroit précis pour la quète, après tu ne pourras plus l'invoquer mais il restera dans l'académie (à moins que ca soit un beug chez moi, mais je ne pense pas).
mmkp
Niveau 8
31 janvier 2012 à 21:06:58
oui c'est se que j'ai fait j'ai acheter le sort mais rien n'est invoquer et mon curseur n'est pas rouge
Eldorne
Niveau 9
31 janvier 2012 à 21:09:35
Tu dois l'invoqué sur le toit, a un emplacement bien précis.
Ensuite tu pourras lui parlé.
Et je te laisse découvrir la suite.
AndreiRyanofski
Niveau 60
31 janvier 2012 à 21:10:17
regardes tes quètes et fait celle liée, ca se passe sur le toit de l'académie normalement.
adiboudibou
Niveau 3
31 janvier 2012 à 21:10:21
invocation de dremora libre tu l'achètes pas tu l'as lors de la quete de niveau maitre en conjuration, tu ne peux l'invoquer qu'à un endroit précis(il y a aussi des bugs dans cette quete d'ailleurs). Le sort que t'achètes c'est juste "conjuration de dremora" et celui là c'est n'importe où
AndreiRyanofski
Niveau 60
31 janvier 2012 à 21:11:40
mais sinon, ca m’intéresse, est-ce que, ceux qui ont fait la quète il y a longtemps, vous avez toujours le drémora libre dans l'académie ? (généralement sur le toit, mais parfois à l’intérieur en train de se balader ? )