j'ai rejoué très récemment au dernier volet oblivion
pour me rafraichir un peu la mémoire, et du coup aussi sur sa fantastique localisation... (pauvre de moi, je suis maso ou quoi ?)
peut-on réellement en faire une aussi mauvaise comme avec le précédent elder scroll ? je me le demande vraiment..., c'est pas sur car ils avaient déjà fait très fort sur celui-ci
et donc que dire sur ce point... ? ah oui c'est toujours aussi risible (au possible) que dans mes souvenirs pour rester polie, non mais la grosse voix inapproprié des elfes de bois
ou le ton des dialogue qui ne colle pas, ou encore par exemple les voix féminines de tous les elfes, une voix de grand-mère enrhumé...
(j'invente pas), autre exemple les voix des personnages importants censés être parmi les plus réussi, enfin on est en droit de le penser, eh bien... non, prenons celle martin, elle est absolument nullissime ! je pourrais aussi parler de l'énorme répétitivité vraiment soulante des voix, etc..
non mais c'était vraiment des doubleurs professionnelle ? ou plutôt une amicale de pétanque qui s'en était chargé ?
- petite parenthèse* : une autre chose concernant les voix, je sais pas si ceci était en vo ou vf mais...
...CES GÉMISSEMENT HORRIBLE QUAND MON PERSO PARE UN COUP, ENCAISSE UNE CHUTE, etc... SONT INSUPPORTABLES ! alors par pitié
bedestha ne réitéré pas ça sur skyrim, surtout pas ça, sinon je crois que ma santé mental va à nouveau en prendre un sérieux coup. (t'façon pour ce qui reste)
- fin de la parenthèse*
alors oui je suis assez dur dans mes propos, tout ce que je peux dire c'est que je pense que ce jeu méritait mieux.
peut-on espérer mieux ? un bis repetita pour Skyrim est-il possible ?