CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Assassin sans arc

NoSkillzOwn8
NoSkillzOwn8
Niveau 3
31 janvier 2012 à 03:03:01

Juste une dague. Possible?

zerice
zerice
Niveau 7
31 janvier 2012 à 03:04:47

oui mais se sera beaucoup plus dure niveaux discrétion au début.

khroya
khroya
Niveau 7
31 janvier 2012 à 03:37:26

pourquoi sa le serait pas...

au pire tu compense avec la destru,

tu pause des runes, paralyse les ennemis, disparait, réaparer dans leurs dos et one shoot, invisibilité, et re encore,..

le gameplay est encore plus stylé =) plus dur a maîtriser aussi...

Trent-Reznor
Trent-Reznor
Niveau 10
31 janvier 2012 à 07:55:01

Tout à fait possible mais comme le dit mon VDD, il te faudrait d'autres compétences pour t'aider.
J'ai un Khaajit assassin, n'utilisant que les dagues comme arme, mais il m'est apparu très vite que certaines compétences étaient indispensable. Voilà comment j'ai procédé :
- Conjuration (notamment pour les runes, bien pratiques)
- Alchimie (pour créer des poisons)
- Destruction (bien pratique aussi)
Voilà mon avis :)

Trent-Reznor
Trent-Reznor
Niveau 10
31 janvier 2012 à 08:00:48

Une dernière précision : quand tu auras débloqué le dernier perk furtivité, tu vas vite t'apercevoir que te autres compétence sont useless :d) http://www.youtube.com/watch?v=XRiUHHHAzyY&feature=youtu.be
J'ai trouvé ça un peu dommage.

[WeedZ]
[WeedZ]
Niveau 10
31 janvier 2012 à 08:05:43

Un assassin destru ? N'importe quoi, rien de moins discret.
Si tu veux pas jouer à l'arc il va falloir t'approcher discrétement.

Mais jouer destru, damned :honte:

Trent-Reznor
Trent-Reznor
Niveau 10
31 janvier 2012 à 08:08:33

J'utilise la destruction pour envoyer des grosses boules de feu par exemple (comme j'enverrai des flèches) pour faire le tri quand il y a masse ennemi.

kaporal-frite
kaporal-frite
Niveau 10
31 janvier 2012 à 08:27:18

Utilise l'illusion, avec sa tu peut avoir un sort d'invisibilité :) et si tu te fait repérer tu peut utiliser des sort comme "peur" ou "frénésie" :)

Tamarak
Tamarak
Niveau 8
31 janvier 2012 à 08:27:49

Pourqoui pas Destruction/Illution/Assassin en fufu ?

kaporal-frite
kaporal-frite
Niveau 10
31 janvier 2012 à 08:29:15

Destruction = bruyant donc mauvais choix :)

Trent-Reznor
Trent-Reznor
Niveau 10
31 janvier 2012 à 08:37:35

Il m'arrive d'envoyer des sorts de destruction sans pour autant me faire repérer :)

Doudl
Doudl
Niveau 10
31 janvier 2012 à 08:40:47

y'a un perk qui rend tout les sorts silencieux(illusion).

Methylen
Methylen
Niveau 10
31 janvier 2012 à 08:43:32

Et puis destruction, en furtivité, tu n'as aucun bonus. Autant attaquer direct sans être en furtif.

Pour monter ta furtivité sans tricher, c'est assez simple, même au début.

Concrètement, même si tu es un assassin avec des dagues, du dois toujours avoir un arc sur toi.

Si tu vois un ennemi qui te fait face : tire une flèche sur le mur derrière lui, il va se retourner pour chercher l'origine du bruit. Tu as le temps de t'approcher et de le saigner.

Si tu ne tues pas ton adversaire du premier coup, pas de problème : cours, et planque toi (en hauteur, dans un angle, dans un creux). Puis attends.

Le réticule de visée, en forme d'oeil, va progressivement se fermer. Et ça, ben ça te fait super vite monter ta furtivité.

Ensuite, ne joue qu'avec des dagues, même quand tu n'as pas le perk bonus x15 : les dagues sont les SEULES armes totalement silencieuses du jeu. Si tu frappes un adversaire dans une salle avec plusieurs ennemis, aucun ne te repèrera (sauf si tu es vraiment trop proche d'eux).

Enfin, pour monter furtivité facilement, je te conseille de commencer bêtement par le tertre des chutes tourmentés.

Là c'est assez simple : il y a plein de draugr endormis, il te suffit de t'approcher d'eux, en MARCHANT, et de les frapper.

GROS CONSEIL : utilise deux dagues à la fois, pour tous les tuer en un coup. Ta compétence d'arme une main montera aussi beaucoup plus vite. Pour augmenter encore les dagues, utilise une frappe puissante avec l'attaque à deux mains.

Je te conseille d'oublier poison, qui n'est pas utile parce que tu vas très vite tuer tout le monde en un coup.

Et honnêtement, je ne suis pas fan de la branche illusion, que je te trouve peu intéressante pour l'assassin, sauf pour les sors de silence et d'invisibilité. Mais bon, avec le talent en furtivité, tu n'as plus besoin de lancer le sort, et tu trouveras pas mal de bottes qui te feront te déplacer totalement en silence. Et l'invisibilité, passé un certain niveau, ça ne sert à rien.

Les seuls vraies grosses branches à monter, c'est furtivité et arme une main (avec une dague dans chaque main de préférence).

Après, c'est un détail, mais je te conseille de monter la forge (même si tu ne mets aucun point dedans), pour pouvoir méchamment améliorer les lames que tu trouveras.

Assassin, c'est une bonne classe, mais tu vas avoir un énorme problème contre un seul type d'adversaire : les dragons. En effet, c'est super dur de les tuer (tant que tu n'as pas le dernier talent en furtivité), donc je te conseille de prendre un personnage pas trop mou du genou, pour avoir de quoi lui répondre.

Personnellement, j'ai décidé de faire un assassin orc, juste pour le pouvoir berserk. Très puissant.

Tamarak
Tamarak
Niveau 8
31 janvier 2012 à 08:44:01

"y'a un perk qui rend tout les sorts silencieux(illusion). "

+1, c'est pour ça qu'on dit Destruction/Illusion pour un assassin :)

Mais bon, faut une lame aussi hein, parce que Destruction c'est pas rapide...

Methylen
Methylen
Niveau 10
31 janvier 2012 à 08:50:34

Non mais avec Destruction + Sorts silencieux : y a AUCUN intérêt : tu vas direct te faire repérer, et tes sorts n'infligent pas de dégats critiques.

Je rappelle que les sorts te font repérer facilement, parce qu'il font du bruit, c'est vrai, mais AUSSI parce qu'ils font de la lumière.

Quand tu lances un sort sur toi même : genre invisibilité, silence, ou soin, si tu es planqué personne ne te détectera. Mais si tu lances une énorme boule de feu à travers la pièce : tu vas te faire choper en 3 secs, et tu feras beaucoup moins de dégats qu'avec une dague.

Methylen
Methylen
Niveau 10
31 janvier 2012 à 08:53:53

Tiens un p'tit conseil au début du jeu, pour monter vite fait bien fait la furtivité et avoir les 50 points indispensables (pour les roulades et les attaques x15) :

La grosse araignée qui se trouve dans le tertre, devant le mec dans la toile : tue-la en plusieurs fois, et juste avec une dague en fer.

Tu t'approches :

- soit elle te repère, et tu retournes dans la salle d'où tu viens : elle ne peut pas passer. Tu te planques dans un coin, tu attends 20 secs, ton réticule (l'oeil) se ferme, et tu y retournes. Ta furtivité aura monté assez rapidement.

- soit tu la frappes dans son dos, sans te faire voir, ta furtivité monte d'un coup très vite, et tu retournes te planquer dans la pièce d'où tu viens, tu te fais oublier, et tu recommences.

Trent-Reznor
Trent-Reznor
Niveau 10
31 janvier 2012 à 09:02:00

Methylen Voir le profil de Methylen
Posté le 31 janvier 2012 à 08:43:32 Avertir un administrateur
Assassin, c'est une bonne classe, mais tu vas avoir un énorme problème contre un seul type d'adversaire : les dragons. En effet, c'est super dur de les tuer (tant que tu n'as pas le dernier talent en furtivité), donc je te conseille de prendre un personnage pas trop mou du genou, pour avoir de quoi lui répondre.

Alors moi c'est tout le contraire : j'ai aucun soucis face aux dragons. Par contre, face aux multi-ennemis, c'est la grosse galère (d'où l'utilité d'illusion/altération/destruction).

Methylen
Methylen
Niveau 10
31 janvier 2012 à 09:17:19

C'est plus un assassin, là, c'est un mage :-/

NinjWAR
NinjWAR
Niveau 10
02 février 2012 à 14:48:35

Moi je joue un assassin full achimiste, full armure légère, full éloquence et full archerie. 6 compétences en enchantement pour booster 40% furtivité un collier et un anneau et meme un peu d'armure, prendre des bottes de silence et les gantelets sibbilins.

Un petit truc, en exterieur en plein soleil le facteur vue fait défaut et on est reperer très facilement, une ptite potion d'invisibilité 120 seconde et on se sent comme Predator :coeur: et pour finir avant de crer des potions ou d'améliorer une arme ou armure, enchanter une ptite tenue pour etre booster de ouf et crer un potion de forge.

NinjWAR
NinjWAR
Niveau 10
02 février 2012 à 14:49:35

enfaite non pas full armure legere juste les 5 du debut et la competence pour ignorer le poid super pratique.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment