CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360]La difficulté, question.

Ayew-A20
Ayew-A20
Niveau 9
31 janvier 2012 à 00:45:34

Bonsoir,

Je joue actuellement un Assassin niveau 29. J'ai terminé la quête des voleurs j'ai pas mal de perk furtif.
Tout à l'heure en me promenant je suis tomber nez à nez avec un troll des glaces ils sont connus pou être très coriace pourtant je n'ai pas rencontrer un semblant de difficulté, il me faisait assez de dégât certes (10-20% de vie en moins par coups) mais je l'ai bien friter :sournois: Puis plus loin un camp de géant, je prend donc mon courage et commence à mapprocher du copain :hap: tentative d'attaque surprise (raté) et la il m'enlève 30-40% de ma vie environs puis après je tournais autour de lui en lui foutant des coups de dague et au bout de 30 seconde plus de géant, donc j'étais étonné de le vaincre puis ensuite d'avoir encore autant de vie selon vous je devrais passer en difficulté supérieur ??

zayone76
zayone76
Niveau 5
31 janvier 2012 à 00:48:50

c'est plus marrant en expert

TheOxyde14
TheOxyde14
Niveau 6
31 janvier 2012 à 00:48:51

perso je suis khajiit assassin voleur lvl 53 et je joue en expert. et j'ai commencé le jeu en difficile. Donc oui vas y fonce le jeu prends toute son ampleur en difficile et en expert c'est du bohneur (meme si des fois je rage bien fort comme un cochon malade :hap: )

Ayew-A20
Ayew-A20
Niveau 9
31 janvier 2012 à 00:51:37

J'aimerais que ce soit raisonnable quand même, le truc qui fait chier c'est de OS tout le monde en normal, mais je pense d'abord essayer difficile alors si vous le dites j'ai intérêt de bien m'équiper, voir de trop m'équiper même ?

zayone76
zayone76
Niveau 5
31 janvier 2012 à 00:53:57

essai en expert en premier tu vas as regreter promis

Ayew-A20
Ayew-A20
Niveau 9
31 janvier 2012 à 00:56:13

Je risque pas trop galerer sur les dragons ? Sachant que je n'ai rien pour me soigner excepté des potions

zayone76
zayone76
Niveau 5
31 janvier 2012 à 00:58:26

bah un peu plus que en normal mais en expert tu prends plus de plaisir a affiner ton gameplay, moi perso je culpabilise si je suis pas en expert ^^

Ayew-A20
Ayew-A20
Niveau 9
31 janvier 2012 à 01:00:04

Bon ben j'irais en expert alors mais je sens bien les prise de tete et les fois ou je devrais repasser 20 fois un endroit ou un ennemi !

zayone76
zayone76
Niveau 5
31 janvier 2012 à 01:02:50

au pire, tu peux changer la difficulté quand tu le souhaite, même en combat.

Ayew-A20
Ayew-A20
Niveau 9
31 janvier 2012 à 01:05:08

Ouais mais bon, changer tout le temps de difficulté ça va vite me gonfler d'abord je vais essayer en expert si c'est trop je descend et je vois.
Ah aussi je suis niveau 29 et full rossignol avec deux dague elfique pour l'instant je n'avance pas trop vite ? J'ai déjà eus des objets de verre et les vendeur en vendent mais très très rarement.

zayone76
zayone76
Niveau 5
31 janvier 2012 à 01:08:58

non c'est pas un prob d'être en avance sur les marchand, au contraire tu peux vendre le reste d'armure qui ne te sert plus, enfin qui est moin bien que ce que tu as, ca vas te fair des pepette !

Ayew-A20
Ayew-A20
Niveau 9
31 janvier 2012 à 01:11:33

Bah je veux éviter absolument le grosbillisme, d'avoir une armure en verre toute enchantée au niveau 40 ça tuerai le jeu pour moi je pense...

zayone76
zayone76
Niveau 5
31 janvier 2012 à 01:14:50

pas forcement, c'est pas la meilleur armure légère donc tu eux encore jouer pénard

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment