Bonsoir, j'explique puis vont répliquez comme vous le sentez en répondant aux questions.
Certes, La série TES (The Elder Scrolls) a toujours été la plus magnifique sur PC. Sauf que depuis cet épisode V, les ventes sont aussi étés très présentes sur PS3 et X360. Donc la question se pose, y a-t-il beaucoup de différences entre ces deux types de jeu ?
D'accord, aujourd'hui il y a des PC différents, plus ou moins bien mais pour les consoles de salon, elles sont toutes pareilles. C'est sûr qu'un PC qui est assez cher aura une meilleure qualité pour jouer à Skyrim, mais après voilà, avons-nous vraiment besoin de payer environ 1000€ pour exploiter un jeu à son meilleur niveau ? Après, il y a ceux qui font pleins de choses avec un PC, pas que jouer, je pense bien sûr à Diablox9, sauf que payer 1000€ juste pour jouer à des jeux au meilleur qu'il puisse c'est un peu cher.
1) Les Consoles vraiment désavantagées par rapport au PC ?
2) Niveau Bug, micro-lags et qualité d'image, réelle différence ?
3) Minimum 1000€ pour un très bon PC, est-ce vraiment inévitable pour exploiter Skyrim à bon point ?
4) Sur quel support jouez-vous ?
Merci d'avoir lu, à débattre même si la question a déjà été répété plusieurs fois je pense.