CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] - Compilations de MODS et ASTUCES -

doncap
doncap
Niveau 9
08 février 2012 à 17:18:22

ce dlc... bethesda... :)
166 fichiers identiques (doublons), 93 fichiers dans le mauvais répertoire (et donc pas pris en compte/inutile), quelques textures enregistré sous le mauvais format (et qui nous apparaissent fluo), on dirait qu'ils ont fait ce pack de textures HD au dernier moment ou à la va vite :-x

Meteoorite
Meteoorite
Niveau 10
08 février 2012 à 17:23:37

:rire2:

Je pense qu'il faut voir le bon coté et qu'au moins nos sauvegardes sont restés compatibles :rire:

Merci Bethesda!

jurema
jurema
Niveau 10
08 février 2012 à 17:25:23

Meteoorite => envoi leur ta compil de mod histoire qu'ils changent leur DLC pourris xD

_SCC_
_SCC_
Niveau 4
08 février 2012 à 17:26:00

Pour l'update 1 , je dois mettre oui ou non pour l'upgrade ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2012 à 17:26:27

non

Meteoorite
Meteoorite
Niveau 10
08 février 2012 à 17:28:17

Encore une fois je ne suis pas l'auteur de ces Mods mais j'avoue que je ne sais plus trop si Bethesda a conscience de l'existence des Mods....

J'avoue que je penche plus pour ce qu'a dit doncap sur le fait qu'ils n'ont pas voulu faire de l'ombre aux Mods(qui est une grande partie du jeu!)

Mais d'autrefois quand je compare les défauts d'Oblivion et de Skyrim, je me dit qu'ils n'ont jamais (ou trop peu) regardé ce qu'apportaient les Mods!

doncap
doncap
Niveau 9
08 février 2012 à 17:34:11

ils ont du voir l'engouement général pour les pack de textures HD peut-être... bref en tout cas, les moddeurs seront toujours utiles (et tant mieux) :)

doncap
doncap
Niveau 9
08 février 2012 à 17:39:44

même pour le steam workshop, je doute que ce soit totalement fonctionnel, j'ai pas vraiment essayé en profondeur donc je ne fais que supposer, là ça fonctionne avec quelques mods mais niveau conflits.... je demande à voir ce que ça va donner lorsqu'on tentera d'installer les foules de mods qui nous intéresseront (maintenant que le CK est sortit, les "vrais" mods -non graphique- vont sortir et les risques de conflits vont s'agrandir, la gestion de l'ordre de chargement des mods devient alors importante)

Meteoorite
Meteoorite
Niveau 10
08 février 2012 à 17:41:04

En effet longue vie aux Moddeurs (qui devraient avoir une rétrubution suivant leur nombre de DL...) Car ils nous changent le jeu! Et j'avoue que sans certains Mod de difficulté j'aurais déja arreté de jouer à leur jeu et donc réfléchi à 2 fois avant d'acheter leur futur DLC !

Mais bon malheureusement comme tu l'as remarqué ce DLC à été préparé(baclé?) a la va vite et c'est le cas de la majorité des contenus gratuit!
Par contre les contenus payant, eux sont préparés bien avant la sortie du jeu! Comme s'ils les retiraient du jeu pour le vendre en plusieurs fois.... C'est minable les jeux vidéos de nos jours!

Mais pour finir n'oublions pas que nous parlons de Bethesda qui nous propose un jeu qui possède des centaines d'heures de jeu en solo donc peu importe ce DLC, il faut les remercier!

Meteoorite
Meteoorite
Niveau 10
08 février 2012 à 17:43:09

Personnellement je pense que tu as raison(encore!) et je ne prendrais pas un Mod sur steam!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2012 à 17:44:28

C'est vrai que les Elder Scrolls sont bugés, mais ils sont tellement exeptionnels sur d'autres points qu'on les pardonnent aisément.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2012 à 17:45:28

Et pour le Steam Workshop, il est bien foutu, mais des qu'on a plus de trois mods, ça deviens très peu ergonomique.

doncap
doncap
Niveau 9
08 février 2012 à 17:48:17

c'est vrai que je suis plus à l'aise sur nexus moi aussi

Lite
Lite
Niveau 10
08 février 2012 à 17:53:08

j'ai changé mon mod d'ambiance, j'ai pris celui ci http://skyrim.nexusmods.c.com/downloads/file.php?id=822

plutot pas mal, je fait partager a ceux qui ne connaissent pas :ok:

Meteoorite
Meteoorite
Niveau 10
08 février 2012 à 17:53:22

je ne vais même pas tester sur steam! Déja qu'on ma rapporté (et j'ai aussi moi meme constaté) des bugs sur les mêmes Mods du Nexus qui ont été transféré sur d'autres sites (confrerie,jvpc...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2012 à 17:55:01

Bon moi je me casse

:aurevoir:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2012 à 17:55:14

:bye:

Lite
Lite
Niveau 10
08 février 2012 à 17:58:07

bye dush :)

rrb
rrb
Niveau 7
08 février 2012 à 18:03:57

j'ai une question a propos du steam Workshop comment retrouver les dossiers du mod que l'on a téléchargé ? au cas ou l'on voudrez l'enlever :(

yaaman
yaaman
Niveau 10
08 février 2012 à 18:03:57

Hello, j'ai le pack de Meteoorite c'est inutile de télécharger le pack de betesda ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment