CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] - Compilations de MODS et ASTUCES -

Meteoorite
Meteoorite
Niveau 10
06 février 2012 à 23:07:54

Non alors j'ai déja trouvé le Mod parfait (pour moi) car je deteste devoir donner 50 coups d'eppée sur chaque enemi alors j'ai mis un Mod pour augmenter les dégats que j'inflige et donc tuer les enemis beaucoup plus vite mais il augmente aussi les dégats que je reçois et je meurs donc aussi tres vite ce qui fait que les combats sont assez rapides et mortels!

C'est donc génial contre la plupart des enemis mais j'aimerais bien que les "BOSS" (dragons, chaurus geant , centurion etc ) aient beaucoup plus de vie!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2012 à 23:13:23

Perso sans mod régissant les dégats, je me fait les plus solide en 5 coups, par contre je me fait éclater en 2 :oui:

J'ai aussi ce mod, qui n'a rien a voir avec la difficultée, mais qui rends les combat contre les mage de glace gravement mortel (un stalactite dans la tronche est mortel si t'es au bord d'une falaise :rire: )
http://skyrim.nexusmods.c.com/downloads/file.php?id=601

Il ne fait pas que ça, et je te le conseille vivement ( dans la version "realistic force" ) :)

Meteoorite
Meteoorite
Niveau 10
06 février 2012 à 23:14:40

génial merci!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2012 à 23:17:17

regarder je sais que je suis surment no where mais je voudrai que vou me répondrez s.v.p je voudrais savoir 2 truc 1,la première fois quon arrive a winterhold le vieux nous demande de faire un spellword ou quelque chose dan le jar et je ne sais vraiment pa quoi faire le duexième truc ses dans la quête principal quand il faut mettre un cube jaune dans une espèce de salle et ce cube active 2 boutons qui font bouger des anneaux et jai un autre cube qui est rouge mais jai une mission avec ce cube mais la mission me fait tourner en rond en tout cas s.v.p aider moi et aussi s.v.p réponder moi pa up ou déja créé comme forum car jai vraiment chercher a oui et si vous connaisser un site ou quelque chose qui explique comment faire les quête du jeux dite le moi s.v.p chu vraiment désespéré :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2012 à 23:28:01

laisser faire pour le cube faite juste répondre pour winterhold s.v.p

Meteoorite
Meteoorite
Niveau 10
06 février 2012 à 23:29:19

Tu n'est pas au bon endroit mais tu est tombé sur un gentil!

Pour le 1er truc:
Pour entrer a l'académie des mages de FortDhiver tu dois lancer un sort sur le rond au sol et le sort c'est "rayonnement" de l'ecole d'"alteration" mais tu joue en anglais?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2012 à 23:33:55

Pour le cube, appuis sur le bouton de droite jusqu'a ce que le cube bouge , puis passe au suivant, et ainsi de suite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2012 à 23:39:47

Et tu n'es affectivement pas au bon endroit, mais comme on est gentils (et qu'un forum c'est fait pour ça) on te réponds avant de commencer a t'insulter :ok:

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas, on ne mord pas (e nfin pas souvent).

Meteoorite
Meteoorite
Niveau 10
06 février 2012 à 23:43:18

hmmm ça dépend ça!
J'ai envie de le mordre parce qu'il répond plus :rire:

Allez tant pis je verrais demain s'il avait besoin de plus de détails parce que je pense qu'il joue en anglais et que "rayonnement" il va pas trouver...

nerei
nerei
Niveau 7
07 février 2012 à 02:12:13

:ok: :rire: :rire:

:d) Meteoorite Dushmursts Vous etês au top^^ :rire:
suis plié devant mon Pc

tyranitar17 tu as vraiment de la chance ^^ bon jeu a toi

Une question concernant cette sortie de demain, si c'est vraiment le pack Hd devrons nous refaire une install jeu pour éviter d'éventuels conflit steam ou .....

:merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2012 à 02:42:24

nerei > Il faudra mieux, en effet, supprimer tous les mods de textures que tu as installer, même si ne pas le faire ne fera pas planter ton jeu, cela risque seulement de créer des anomalies, purement visuelles, durant tes sessions de jeu.

Les autres mods ne devrait pas poser de problème

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2012 à 02:44:58

Nerei > Il a de la chance ? pourquoi ? parce que Meteeorite et moi réagissons comme des êtres humains bien élevés ? Ce sont plutôt ceux qui tombent sur des gens qui penses être meilleurs que ceux qui les questionnent qui manque de chance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2012 à 02:57:55

Et comme ce que je viens d'écrire n'est pas vraiment super facile à comprendre, faute de respect des règles de ponctuation, je vais la refaire :ok:

Pourquoi dis tu qu'il a de la chance ? Parce que Méteoorite et moi même sommes des êtres humains bien élevés ?

Si oui, je répondrai que ce sont ceux, qui ayant des questions, les posent, et n'ont pour réponses que des insultes de la part d'invidus se croyant meilleurs qu'eux (et prouve par la même qu'ils ne sont que des gosses trop libre de faire ce qu'ils désirent, car leurs parents ignore le réel danger de l'internet) qui manquent de chance.

Et je ne veux pas dire par là que l'internet est une invention maléfique, visant a diviser les foules, mais que, même le meilleurs outils du monde, peut être dangereux si l'on ne sait comment s'en servir.

nerei
nerei
Niveau 7
07 février 2012 à 03:31:07

Oui je disais cela en ce sens.

je n'aurais de cesse de faire des éloges sur votre excellent état d'esprit de partage et de compréhension ainsi que votre patience que je partage également.

:bravo:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2012 à 03:32:41

:merci:

Meteoorite
Meteoorite
Niveau 10
07 février 2012 à 11:27:31

:d) Dushmursts

Tu as tout dit!
:bravo:

Merci nerei de tes encouragements et comme l'as dit Dushmursts il est plus que probable qu'il y ait des conflits mais si tu as de la patience sache que je vais l'installer par dessus la compilation ce pach de textures HR (si c'est bien ça ...)
Et je vous dirais ce qu'il en est!
:fou:

(ça fait longtemps que j'ai envie de réinstaller mon jeu, ça ne fera que du bien comme j'essaye de nombreux Mods... Alors tant qu'a faire je vais tester de balancer le pack de Bethesda par dessus :rire: )

darkreter3
darkreter3
Niveau 7
07 février 2012 à 12:26:51

Dushmursts
Merci pour les Mod je risque pas de fair la bêtise de direcktement passer au 32

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2012 à 12:33:24

Dark > Pourtant c'est drôle en *32 :fou:

darkreter3
darkreter3
Niveau 7
07 février 2012 à 12:35:16

Ohhh oui mais s'attacker a un ours sans une arme sa fait ... comment dire sa te remets un place

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2012 à 12:37:05

Rassure toi, même avec un a rmes il remet en place :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment