A TOUS
Au sujet des mises à jours des Mods de la compilation, sachez que pour le moment je ne suis pas prêt pour faire cela et je suis désolé pour ceux qui attendaient une MaJ ou du nouveau mais je ne prévois rien dans les semaines à venir et j'en suis navré.
Mais sachez que mon but n'a pas été de suivre l'actualité des Mods graphiques mais comme il est écrit en première page, j'ai respecté mes objectifs qui ont été de vous fournir un compilation de Mods graphiques pour rendre le Jeu en Haute définition et ainsi ces nombreux Mods regroupés c'est devenu beaucoup plus pratique pour réinstaller le jeu rapidement.
Mais il y a aussi un certain style qui m'est propre dans le choix des fichiers qui fait que ma compilation n'est pas un vulgaire empilement de Mods.
Pour moi c'est un travail accompli dont je suis fier.
Tout ce qui a suivi n'a été que du bonus.
La première MaJ m'a d'ailleurs été motivé par Dushmursts qui a d'ailleurs assuré une grosse partie du boulot!
Je suis actuellement à l'oeuvre dans d'autres projets qui ne concernent pas les Jeux Vidéos et qui occupent une grosse part de mon temps.
D'autres part certains savent une autre raison qui fait que je ne suis plus autant impliqué dans la vie de ce forum mais je vous demanderais de ne pas vous étendre la dessus afin de ne pas troubler l'ordre ni d'envenimer la situation ou de provoquer quoi que ce soit de négatif!
je m'excuse pour les problèmes que vous avez rencontrés suite à l'affaire en cours.
Je vous remercie tous de faire vivre ce topic, de participer à la bonne humeur et à l'entraide qui y règne