Perso je n'aime pas du tout les mods que tu utilises Apollyn , mais ce n'est que mon avis , et tu as parfaitement le droit de poster tes screen ici , d'autant que d'après les réponses il y a des joueurs que ça interesse.
Chaque boite de jeu vendue appartient à son proprietaire , mais les seuls proprietaires de la "touche" , ou "l'esprit" , "l'ambiance" skyrim sont ses créateurs , pas les joueurs , donc personne n'a à te dire comment jouer à Skyrim.
Cela dit les joueurs ( moi y compris ) ont le droit de commenter ( ou de chambrer parfois ) s'ils n'aiment pas , un forum c'est fait pour ça.
Que les avis negatifs voire parfois moqueurs ne te plaisent pas c'est normal , mais bon c'est le risque quand on poste ( surtout quand on poste à ton rythme ) : cela dit j'ai remarqué que tes réactions étaient plutôt mesurées , c'est à ton honneur.
Après , faut relativiser un peu , pour l'instant le seul posteur qui parle de ton départ c'est toi , sauf erreur de ma part personne ne t'a refusé le droit de poster ici , et personne ne t'a dit de dégager du sujet ; je crois même que personne ne t'a insulté ? L'ensemble des joueurs qui participent à ce forum adopte plutôt une attitude assez cool si on compare à d'autres jeux forumés ici...
Toi et tes mods avez votre place ici comme nous tous. enfin c'est un avis.
ps : cela etant dit , ne le prends pas mal ( tu sais que j'aime cette formule ^^ ) mais ce perso avec les oreilles de lapin et les talonnettes gnéééé ?