CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] - Compilations de MODS et ASTUCES -

jurema
jurema
Niveau 10
26 février 2012 à 12:10:34

Il a piraté le système de son unif et a accès a l'ordi central xD

vapoo_le_banni
vapoo_le_banni
Niveau 7
26 février 2012 à 12:16:47

Au fait Jurema j'arrive pas à mettre la vidéo sur Youtube, ça me mets que ça charge, ça reste à 1% :/

jurema
jurema
Niveau 10
26 février 2012 à 12:18:04

Bon, tempis, je rechercherai ;)

damngood
damngood
Niveau 8
26 février 2012 à 12:23:15

les mods d'apolynn ne sont pas très lourd en général je tourne tranquille avec une gtx580 et un i5 2500k

vapoo_le_banni
vapoo_le_banni
Niveau 7
26 février 2012 à 12:24:51

En fait je sais pourquoi Jurema, ma vidéo de 3 minutes fait 3.5GO, je comprends pas ^^

Je vais en refaire ce soir

jurema
jurema
Niveau 10
26 février 2012 à 12:26:50

Si t'y arrive pas, pas grave ;) je vais pas en mourir :P

jurema
jurema
Niveau 10
26 février 2012 à 12:58:51

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2012 à 13:12:00

Et voila un dernier cadeau avant mon depart :-)

pour tous ceux qui disent que mon perso fait bisounours...

Mettez la en 720p et gardez a l'esprit que mon jeu rends quand meme mieux en 1080p.

http://www.youtube.com/watch?v=lcYe1oPvpQY

Meeteorite
Meeteorite
Niveau 6
26 février 2012 à 13:33:32

Non apollyn!

Il est hors de question que tu partes!

C'est pas à toi de partir! Je te remercie de nous poster tes screens et tes Mods que j'ai moi même relayé!

Il n'y a aucun problème la dessus et comme tu as pu le voir il y a beaucoup plus de personnes qui sont content de voir tes screens et tes Mods que de personnes qui souhaitent ton départ!

Je te demande donc s'il te plait de bien vouloir continuer à enrichir ce topic.
:merci:

P.S.: je sais parfaitement ce que tu as traversé et le nombre de personnes qui t'agressent parce qu'ils veulent pas que tu puisse joue comme tu l'entend et au contraire il voudrait que tout le monde joue comme eux le décide... :honte: ! Tu est libre! Mais ne t'en frait pas pour ces personnes pitoyable! On devrait plutot avoir pitié d'eux!

A bientot sur ce topic j'espère!

multaneo
multaneo
Niveau 10
26 février 2012 à 13:38:44

D'accord avec Meeteorite. Si il y a la possibilité de faire des mods, autant modder comment on veut..

deidranna
deidranna
Niveau 5
26 février 2012 à 14:19:12

Perso je n'aime pas du tout les mods que tu utilises Apollyn , mais ce n'est que mon avis , et tu as parfaitement le droit de poster tes screen ici , d'autant que d'après les réponses il y a des joueurs que ça interesse.

Chaque boite de jeu vendue appartient à son proprietaire , mais les seuls proprietaires de la "touche" , ou "l'esprit" , "l'ambiance" skyrim sont ses créateurs , pas les joueurs , donc personne n'a à te dire comment jouer à Skyrim.

Cela dit les joueurs ( moi y compris ) ont le droit de commenter ( ou de chambrer parfois ) s'ils n'aiment pas , un forum c'est fait pour ça.

Que les avis negatifs voire parfois moqueurs ne te plaisent pas c'est normal , mais bon c'est le risque quand on poste ( surtout quand on poste à ton rythme ) : cela dit j'ai remarqué que tes réactions étaient plutôt mesurées , c'est à ton honneur.

Après , faut relativiser un peu , pour l'instant le seul posteur qui parle de ton départ c'est toi , sauf erreur de ma part personne ne t'a refusé le droit de poster ici , et personne ne t'a dit de dégager du sujet ; je crois même que personne ne t'a insulté ? L'ensemble des joueurs qui participent à ce forum adopte plutôt une attitude assez cool si on compare à d'autres jeux forumés ici...

Toi et tes mods avez votre place ici comme nous tous. enfin c'est un avis.

ps : cela etant dit , ne le prends pas mal ( tu sais que j'aime cette formule ^^ ) mais ce perso avec les oreilles de lapin et les talonnettes gnéééé ? :rire2:

Dush_revenge
Dush_revenge
Niveau 6
26 février 2012 à 15:27:01

Dubai, United Arab Emirates | 26/02/2012 | 12:52 | Lecture au départ

Il se fait un petit world trip :)
Je ne l'aurai donc pas avant mercredi :snif:

Dush_revenge
Dush_revenge
Niveau 6
26 février 2012 à 15:38:37

Un petit mod sympa signé OpticShooter (le moddeur de 'Realistic Water Textures' et de 'Better Dynamis Snow').

Il ajoute des gouttes d'eau tombant du corps quand on sort de l'eau :-)

http://skyrim.nexusmods.ccom/downloads/file.php?id=9091

Et en prime comme je suis sympa, une vidéo de démo de ces mods :)
http://www.youtube.com/watch?v=-0c-75L8Vxc&feature=player_embedded

Dush_revenge
Dush_revenge
Niveau 6
26 février 2012 à 15:49:40

PS : je ne l'ai pas testé, je suis tombé dessus par hasard en mettant les miens à jour.

tueur12
tueur12
Niveau 14
26 février 2012 à 16:06:26

Salut, quelqu'un a essayé "Skyrim in War" et "WARZONE Civil Unrest" ?

Je viens de m'installer une ribambelle de mods pour recommencer Skyrim et ces deux mods m’intéresse pas mal. Apparemment sa donne un l'effet "pays en guerre" que le jeu ne donne malheureusement pas du tout. Mais je pense pas pouvoirs installer les deux à la fois avec mes 50 autres mods.

Quelqu'un peut me dire quel est le meilleurs mod :question:

Meeteorite
Meeteorite
Niveau 6
26 février 2012 à 16:18:15

:hs:

:d) Deidranna

Je ne vais pas m'éterniser sur le sujet mais en réaction à ce que tu dis: "[...]je crois même que personne ne t'a insulté ?"

Je te montre le message de "cassbob2":
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-946479-185-0-1-0-pc-compilations-de-mods-et-astuces.htm#message_1063124

Je suis donc totalement d'accord avec toi et je pense que tout le monde est libre de donner son avis et à le droit de ne pas aimer! Mais alors ça :"[...] des gouts de chiottes [...]" ça dépasse le simple avis et c'est insultant de mon point de vue!

Voila c'est tout! :-)

:hs:

sherlock
sherlock
Niveau 9
26 février 2012 à 16:32:12

Jsuis totalement daccord avec meteorite!

jurema
jurema
Niveau 10
26 février 2012 à 16:33:19

Je plussoie meteoorite :)

Hyachi
Hyachi
Niveau 8
26 février 2012 à 16:38:35

Il faut savoir faire la différence entre la critique constructive et la critique qui n'a pour seul but que d'insulter autrui. Faire une critique constructive, c'est bien, ça permet de s'enrichir, de ne plus faire la même erreur deux fois etc... En revanche, se permettre d'insulter Apollyn, qui a aidé d'innombrables personnes (dont moi) comme toi, cassbob2, c'est un manque de respect. Ta maman ne t'a donc jamais appris la politesse et le respect envers autrui ?

Si tu n'aimes pas, pourquoi ne dégages-tu pas d'ici ?

C'est facile de se permettre de casser les autres quand on est derrière des pixels, n'est-ce pas ?

Quant à toi Apollyn, on ne le dira jamais "l'ignorance est la meilleure des armes contre le con et le troll".

Peut-être que pour lui tu es inutile, mais crois-moi, tu es bien plus utile que tu es inutile pour lui. Je t'invite donc à rester sur ce sujet, car on a tous besoin de ton aide. Ignore les bouffons qui se permettent de manquer de respect à ton énorme parole, ils ne méritent même pas que tu les écoutes.

Hyachi
Hyachi
Niveau 8
26 février 2012 à 16:39:39

énorme travail* Owned, j'suis fatigué :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces