Et mon PC a rrive le 5 mars selon les premières estimation.
Mais j'ai bon espoir de l'avoir avant mercredi prochain
Gangstaff
Niveau 6
22 février 2012 à 16:03:42
Ben ca fait exactement pareil, je comprends pas...
bon je jouerais sans c'est pas grave.
Dush_revenge
Niveau 6
22 février 2012 à 16:05:09
Meteoorite saura peut être t'aider, il est plus calé que moi sur ce point.
Meteeoorite
Niveau 7
22 février 2012 à 16:06:13
Oui certaines personnes ne peuvent jouer avec les Mods d'ambiance FXAA ou ENB! Au début je pensais que c'était dû a une version illégale du jeu mais finalement non... Le problème n'est toujours pas résolu sauf pour nerei aui a réussi à le résoudre en bidouillant les fichiers... J'ai donné cette solution à d'autre mais sans succès! Au final ça fait beaucoup de manipulation pour de faibles chances de résultat...
Hurlenfer
Niveau 9
22 février 2012 à 16:17:03
Bonjour, et merci pour le topic avant tout
Je voudrais savoir s'il y a un mods ou autre chose du genre, pour rajouter un effet mouillé quand on sort de l'eau, laissez de traces sur le sol, un effet mouillé sur notre armure, les cheveux ect ...
Dush_revenge
Niveau 6
22 février 2012 à 16:19:38
Hurlenfer
Non, il faudrait pour ce faire, facilement, que le jeu soit compatible avec PhysX , et ce n'est pas le cas.
Sinon il y a un Mod Hypothermie qui te dissuadera d'aller dans l'eau gelée!(oui on s'éloigne encore de ta demande je sais...) http://skyrim.nexusmods.ccom/downloads/file.php?id=6745
Darksaide
Niveau 10
22 février 2012 à 16:27:55
Meteeorite j'ai une petite question ^^: J'ai installer les deux compilation HD par le bié de nexus mod mana. Ca marche comme ça? il y avait pas de manips à faire ? merci =p
Meteeoorite
Niveau 7
22 février 2012 à 16:28:56
C'est Dush_revenge le pro de NMM!
Mais si tu vois en jeu du changement alors c'est bon!
Dush_revenge
Niveau 6
22 février 2012 à 16:29:41
Il n'y a pas de manip préalable, par contre n'oublis pas de dire NON quand 'upgrade' s'ouvre.
Troxys
Niveau 10
22 février 2012 à 16:32:11
Bonjour ! Meteeoorite, j'ai quelques petites question à propos des mods en fait... Je me demande d'abord ce qu'est l'endorsement, sur le Nexus, j'ai pas trop compris Et ensuite, est-ce qu'il existe un tuto pour devenir moddeur? J'aimerais intégrer des armes de ma création dans le jeu
Merci pour les réponses et pour le topic :')
Meteeoorite
Niveau 7
22 février 2012 à 16:34:26
Pour l'endorsement c'est pour indiquer que le Mod fonctionne ou qu'il t'as plu! Ainsi les autres voyent le nombres d'endorsement et ça peut les convaincre d'essayer s'ils hésitent!