CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] - Compilations de MODS et ASTUCES -

supreme07888
supreme07888
Niveau 10
01 février 2012 à 00:05:38

Je viens d'installé près de 25 mod c'est garve ou ca va :noel: :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2012 à 00:06:31

Ben si ça te fait plaisirs et que ton jeu tourne encore, ça va :ok:

supreme07888
supreme07888
Niveau 10
01 février 2012 à 00:08:16

Wé mon jeu tourne niquel ( j'ai un bon PC )

Mais j'espère ne pas abusé !!!!

Enfin bref PC + mod > all :bave:

Meteoorite
Meteoorite
Niveau 10
01 février 2012 à 00:16:51

:d) Supreme07888

Tu peux en installer autant que tu veux!
Mais par contre il est préférable qu'après chaque Mod installé tu test si le Mod fonctionne et si il ne provoque pas de bug!
Sinon si tu installe plusieurs Mods en même temps, tu ne saura pas lequel pose problème en cas de BUG...

supreme07888
supreme07888
Niveau 10
01 février 2012 à 00:19:17

Meteoorite
Posté le 1er février 2012 à 00:16:51
Supreme07888

Tu peux en installer autant que tu veux!
Mais par contre il est préférable qu'après chaque Mod installé tu test si le Mod fonctionne et si il ne provoque pas de bug!
Sinon si tu installe plusieurs Mods en même temps, tu ne saura pas lequel pose problème en cas de BUG...

C'est se que je fait surtout pour les gros mod !!!!

Mais franchemetn les mod change l'experience de jeu c'est génial !!!!

Et perso si vous avez de belle armes ou armure a me propo je suis preneur ???
Ah j'ai dl le mod pour avoir umbra mais ou peeut la trouvé in-game après ???

Meteoorite
Meteoorite
Niveau 10
01 février 2012 à 00:23:55

:d) Supreme07888

Pour avoir Umbra en je uouvre la console et écrit:

help umbra 4

Valide avec ENTREE ce qui devrait te donner le code d'Umbra (*******)

Ensuite avec ce code toujours dans la console, écrit:

player.additem ******* 1

Valide avec ENTREE et la lame sera dans ton inventaire

:ok:

supreme07888
supreme07888
Niveau 10
01 février 2012 à 00:25:45

Tu gère merci je kiff ce fofo moi :ok:

Meteoorite
Meteoorite
Niveau 10
01 février 2012 à 00:28:20

:globe:

:d) - Si vous voulez vous faire aider par la communauté pour trouver un Mod dont vous ne savez pas s'il existe, c'est ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-597845-1-0-1-0-mod-topic-de-recherche-de-mods-divers.htm

Ayant déja posté sur ce topic et afin d'avoir le plus de possibilités de réponse je me permet de reposter ma demande ici:

:d) Je suis à la recherche d'un Mod pour rendre le jeu plus dur niveau finances...

Par exemple qui double le prix de tous les items à acheter et qui divise le prix de ceux qu'on vend!

Au début je trouvais l'argent bien dosé et puis au bout d'un certain temps je suis devenu si riche que je peux tout m'offrir...

Ou sinon tout genre de Mini mod qui rend le jeu plus dur de ce coté la! Par exemple le fait de ne pas pouvoir récupérer les fleches tirées ( je sais que je ne suis pas obligé de les ramasser mais ça n'a pas le même attrait dès qu'on est forcé de devoir faire attention aux fleches qu'on tire ou de devoir en acheter!)

Enfin bref ce genre de Mods qui touche au portefeuille

:merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2012 à 00:32:47

http://skyrim.nexusmods.ccom/downloads/file.php?id=4639

Ce mod augmente le prix des objets.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2012 à 00:40:30

seulement les divers malheureusement,

j'étais tombé sur un mod qui modifie la balance de l'économie, je continue de chercher.

Meteoorite
Meteoorite
Niveau 10
01 février 2012 à 00:42:24

:merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2012 à 00:56:40

J'ai trouver ça
http://skyrim.nexusmods.c.com/downloads/file.php?id=650

Ce n'est pas exactement ce que tu cherches, mais ça te disuadera de porter trop d'or sur toi. :diable:

Meteoorite
Meteoorite
Niveau 10
01 février 2012 à 01:08:47

Pas mal en effet! Merci!

Si je saurais Modder, je ferais une compil pour rendre le jeu plus dur par exemple en ajoutant ce Mods et d'autres>
- pour limiter le poids que l'on peut porter a 100(sauf les armes/armures que l'on porte)!
-ne pas pouvoir récupérer les fleches tirées
-les items qui coutent le double et nos prix de vente divisé par 2!
-une degradation des armes et armures(seulement réparable par des experts qui coutent bonbon!
-supprimer les voyages rapides du joueur mais en echange mettre des charettes/taxi dans chaque village et même micro village ,scierie, etc
-obligé de manger au moins un truc par 24H sinon l ecran se deformerais un peu de temp en temps et de plus en plus jusqu'a perdre de la vie!
-obligé de dormir au moins 1h chaque 24 sinon l ecran deviendrait de plus en plus flou...
-Et pleins de choses encore pour renforcer l'immersion sans être ultra réaliste ce qui tuerait ce jeu!

:fier:

C'est beau de rêver :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2012 à 01:17:24

-les items qui coutent le double et nos prix de vente divisé par 2!
par rapport a la vanilla je suppose ? parceque sinon c'est déjà le cas quand tu as 15 d'éloquence :oui:

-une degradation des armes et armures(seulement réparable par des experts qui coutent bonbon!
Il ne l'ont pas remis après Oblivion suite a des retours négatif concernant l'inutilité de la chose (ce qui n'étais pas faux ^^)

-obligé de manger au moins un truc par 24H sinon l ecran se deformerais un peu de temp en temps et de plus en plus jusqu'a perdre de la vie!
-obligé de dormir au moins 1h chaque 24 sinon l ecran deviendrait de plus en plus flou...
ça me plait bien aussi ça :-)

-ne pas pouvoir récupérer les fleches tirées
Pourquoi faire ? c'est sympa de chercher sa flêche apres un tir long :fou:

BF_assault
BF_assault
Niveau 10
01 février 2012 à 01:19:27

"c'est sympa de chercher sa flêche apres un tir long"

+1000, j'fais que ça à longueur de temps. Je vise un poteau au loin et j'tire, p'is j'vais chercher ma flèche. :hap:

Meteoorite
Meteoorite
Niveau 10
01 février 2012 à 01:26:17

C'est donc exactement ce que j'avais dit dans l'autre topic:

ce serait une mauvaise idée de faire une compilation de Mods de gameplay car les mods incluent ne plairont pas tous ...

C'est vrai que la dégradation c'était pas génial sur oblivion mais il y a mieux a faire avec...
Mais bon ça serait bien les armures des enemis qui se dégradent progressivement : par exemple les premiers coups leur feriat fissurer leur armures puis une fois "écaillée" ils commenceraient à rapidement perdre leu vie! ... trop compliqué a faire!

Sinon pour les fleches c'est une question de gouts mais bon j'ai des centaines de chaques fleches et je me sers énormément de l'arc! ce serait bien si c'était un peu plus dur a se procurer! (c'est peut etre pour ça qu'ils les ont pas mises a la forge!)

nerei
nerei
Niveau 7
01 février 2012 à 15:27:04

Salut les ti loups^^,

Méga mésaventure.. :fou:

Lol après une install propre tout bien fait avec NMM et 9 heures de jeu sans aucun soucis juste a la suite d'un fight en mod hard via deadly dragon et en mod difficile dans skyrim j'avais finis par tuer ce Reflet d'Alduin et son rejeton squelettique :fou: ,

Ce con de windows visiblement qui n'a pas beaucoup aimer m'a marqué un premier avertissement d’erreur et ensuite au redémarrage de Skyrim via NMM un écran bleu erreur fatal :diable:
Irrécupérable... :snif2:

Toujours prudent de part mes sauvegarde, me voila avec une nouvelle instal Windows 64 flambante et je repars sur votre compil qui me simplifie la chose..

Je ne pense pas que c'était lié a votre compil car jamais eut ce problème avant malgré les install précédente. (ceci cela m'est arriver aprés avoir mis http://skyrim.nexusmods.cds.com/downloads/file.php?id=6 ).

j'ai un doute, auriez vous un conseil une fois de plus :ange:

Ma config :

I7-950 ; Sabertooth X58 ; 6g mémoire (3x2) ; ssd vertex 3 120go au central ; et c'est ou sa péche peut être CG amd 6870 1024
Mais selon mon voisin ingé microsoft (une aubaine^^ pour le W7 gratis shuuuut.... :honte: ) cela venait du jeu, mais il n'est pas gamer D'ou mon retour vers vous.

je suis sur le point de tout réinstaller via NMM

HELP

Je repasse par NMM pour l'install ou en manuel ?

Désolé du flood :merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2012 à 15:33:37

Je ne suis pas assez callé en informatique pour te répondre, essaye de poser la même question sur le forum prévu a cet effet.
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-6-0-1-0-1-0-materiel-informatique.htm

Mais si tes mods fonctionne bien, tu ne devrait normalement pas avoir besoin du BOSS. Essaye plutot de réduire le nombre de processus et servies au démarrage de windows si tu veux gagner en ressources.

nerei
nerei
Niveau 7
01 février 2012 à 15:48:34

Merci Dush j'ai tout réinstaller finalement via NMM excepté en effet boss. Tout semble nickel.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2012 à 16:06:07

:-) Impeccable.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment