CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] - Compilations de MODS et ASTUCES -

Mesut-Ozil
Mesut-Ozil
Niveau 10
15 février 2012 à 19:16:30

Tu dois cliquer sur "s'abonner" et le mod s'installe quand tu lance le launcher de steam, c'est tout :ok:

Mesut-Ozil
Mesut-Ozil
Niveau 10
15 février 2012 à 19:17:18

Meteoorite :d)

Le problème c'est qu'il y a beaucoup de bugs, soit des murs invisibles de temps en temps, soit des crash :-(

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
15 février 2012 à 20:16:08

Bon toujours le même problème, maintenent quand j'ouvre le premier lien que j'ai téléchargé, ca m'ouvre carrément cette connerie de windows media center...Alors qu'avant, ce me demandé de sois choisir de chercher winzip sur internet, ou de trouver un programme, a un moment j'ai mit ca, j'ai cherché 7 zip, or dans 7 zip, y'avait pas mal de truc, faut que j'ouvre le quel :question:

Session-One
Session-One
Niveau 10
15 février 2012 à 20:27:09

C'est quand qu'on va avoir droit à de nouvelle arme et armure si ils créent des base sous marine ca doit être facile de créer des armes et armure :hap:

Meteoorite
Meteoorite
Niveau 10
15 février 2012 à 20:32:57

:d) [Lelew]

Oublie tout ce que tu as fait et suit a la lettre la procédure d'installation:
http://skyrim.nexusmods.ccom/downloads/file.php?id=7316

ça commence ici regarde sur le screen:
http://s4.noelshack.com/uploads/images/5276913055920_lew.jpg

Lis attentivement et je te donne le lien pour télécharger 7-zip:
http://www.7-zip.org/

Ensuite tu n'as plus qu'a double cliquer dessus pour l'installer et redémarre le PC!

Mais encore une fois suit a la lettre les instruction d'iinstallation pour ne pas te tromper!

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
15 février 2012 à 20:56:19

Justement j'ai bien suivi!Tu me recommandes de passer par nexus?
Sinon j'avais bien tout lu hein! C'est au moment du download que ca merde, mais c'est parce que j'étais passé par nexus!La je recommence le téléchargement des deux parties, sauf que j'ai peur qu'il y est un problème, car ca télécharge par windows media center, je suis sur que si je clique quand le téléchargement sera finit, bah ca va m'envoyé sur cette connerie de media center

Meteoorite
Meteoorite
Niveau 10
15 février 2012 à 20:58:22

:d) [Lelew]

Non tu as mal lu je t'ai indiqué de l'installer manuellement!
Je ne connais pas le NexusModManager et ne sais pas le faire fonctionner!
Moi j'installe uniquement en manuel!

Donc je ne pourrais pas t'aider si tu le télécharge via le bouton vert Nexus!

Monosourcilator
Monosourcilator
Niveau 10
15 février 2012 à 21:19:05

Salut !

Ca existe un mod qui empêche aux objets qu'on pose dans sa maison de se retrouver 2 mètres plus loin ? :(

Car première partie, je pose mon armure de la légion sur la commode, bottes près du lit, casque sur la table de nuit, et bim, je sors/rerentre y'a tout qui est tombé par terre :-( ...

Meteoorite
Meteoorite
Niveau 10
15 février 2012 à 21:29:13

Je n'ai jamais vu ce problème!

Je connais le problème des objets qui volent dès qu'on ouvre une porte ou qui tremble et cela est dû au nombre trop élevé de FPS! Il faut soit activer la synchronisation verticale, soit utiliser le Mod FPS Limiter:
http://skyrim.nexusmods.cs.com/downloads/file.php?id=34

Pour limiter le nombre d'image par seconde!

Monosourcilator
Monosourcilator
Niveau 10
15 février 2012 à 21:44:24

Ca sert à quoi, en fait ? Je croyais que plus si il y a avait de fps, mieux c'était :doute:

Meteoorite
Meteoorite
Niveau 10
15 février 2012 à 21:48:29

Oui dans tous les jeux et pour beaucoup de joueurs dont moi c'est le but recherché d'avoir plus de FPS! C'est d'ailleur le but du marché des cartes graphiques!

Mais si tu rencontre les problèmes que j'ai cité plus haut mais encore l'écran qui clignote ou des bruit d"eau" en bref essaye d'activer la synchronisation verticale pour limiter ton nombre de FPS à celui de ton moniteur!
Sinon prend le Mod car tu n'auras pas avec ce dernier la sensation désagréable de la souris "lourde"....

C'est le jeu c'est comme ça dans SKYRIM!
Je trouve ça dommage aussi et c'est la première chose que j'aurais voulu regler mais il semblerait que ce ne sera jamais corrigé....

Dush_revenge
Dush_revenge
Niveau 6
16 février 2012 à 00:14:35

Re

Vous m'excuserez si je ne suis pas hyper présent cette semaine, mais je suis un peu occupé :)
meme pas le temps de jouer.

adidas]original
adidas]original
Niveau 10
16 février 2012 à 02:06:03

Bonsoir all, je ne sais pas si je doit posté mon problème sur un post précis, mais il est tard et flemme de chercher :hap:

En fait, quand j'installe un mods par Nexus Mode Manager, sa me dis qu'il est OP et tout, mais quand je lance Skyrim, le jeu plante après le symbole ou la fumée doit apparaitre..

Une solution svp ? :coeur:

Meteoorite
Meteoorite
Niveau 10
16 février 2012 à 10:12:43

:d) Dushmursts

Pas de soucis! Il n'y a aucune obligation ici et des priorités dans la vie! On a fait le plus gros du boulot et il devrait y en avoir assez pour s'en sortir sur Nexus ou sur ce topic, le reste c'est que du bonus :-) !

:d) Adidas]Original

Essaye de désinstaller les Mods pour voir si t upeux jouer! Si tu y arrive installe les Mods un par un et essaye entre chaque de tester le jeu!
Si ça crash dis moi quel est le Mod que tu as mis.

adidas]original
adidas]original
Niveau 10
16 février 2012 à 11:38:38

Meteoorite :d) Disons que je suis tellement pourris en installation de mods que je ne sais même pas comment on le désinstalle :hap:

J'ai essayer de réinstaller le jeu, rien n'y fais

adidas]original
adidas]original
Niveau 10
16 février 2012 à 11:41:38

Désolé du double post, en fait la j'arrive a relancer Skyrim, par contre pour les mods, sa me fais le coup 2 fois déjà, et j'ai peur de ne pas vouloir retenter le coup appart si on m’explique bien, parce que là je me mets des pressions tout seul :hap:

Meteoorite
Meteoorite
Niveau 10
16 février 2012 à 11:59:26

:d) Adidas]Original

Je suis désolé je ne sais pas installer des Mods par le NexusModManager car je préfère installer les Mods en manuel pour voir ce que je met comme fichier!

Si t usouhaite te lancer dans l'installation de Mods en manuel comme moi je te conseille d'étudier ATTENTIVEMENT l'intégralité du 5 ème post de la première page, j'ai tout écrit et détaillé!

adidas]original
adidas]original
Niveau 10
16 février 2012 à 12:04:44

J'avais justement essayer d'installé le mod de l'inventaire, dans le même poste que les instructions ..

Manuellement c'est encore plus dur qu'avec NexusModManager non ?

Meteoorite
Meteoorite
Niveau 10
16 février 2012 à 12:42:10

Pour le Mod de l'inventaire tu as besoin de SKSE c'est au début du 5 ème post!

C'est pour cela que je te conseille de l'étudier attentivement et intégralement! Sinon a la fin de ce post tu as le lien d'un tuto en français pour le NexusModManager! Je ne peux pas en faire plus.

B1n4ce
B1n4ce
Niveau 10
16 février 2012 à 14:30:05

Ce sont les petits mods comme ca que j'aime
http://skyrim.nexusmods.ccom/downloads/file.php?id=9063

Grace a ce petit bijoux, les finish moves ne se font plus seulement sur le dernier adversaire.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment