CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] - Compilations de MODS et ASTUCES -

Meteoorite
Meteoorite
Niveau 10
13 février 2012 à 23:26:02

C'est scandaleux!
Tous ça pour avoir soutenu la plainte!

vapoo_le_banni
vapoo_le_banni
Niveau 7
13 février 2012 à 23:26:09

Pareil pour moi avec mon deuxième speudo

Meteoorite
Meteoorite
Niveau 10
13 février 2012 à 23:27:54

Vu ce qu'ils ont fait de la première plainte c'est exactement ce que je te disais! Ils ont viré les personnes qui demandaient de changer de modérateur! Comme je n'ai pas demander ça je suis resté...enfin je pense!

Meteoorite
Meteoorite
Niveau 10
13 février 2012 à 23:29:07

Il semblerait que s'ils ont reçu autant de plainte sans jamais être inquiété c'est parce que les personnes du forum de réclamation les couvre! Il faudrait trouver le moyen de passer par dessus ce forum....

Meteoorite
Meteoorite
Niveau 10
13 février 2012 à 23:30:24

Il n'y a pas de problème sans solution!

Mais pour l'instant j'attend un peu étant donné qu'il reste une plainte en cours!
Mais c'est vrai qu'un kick ou un ban ça donne une énorme énergie pour les arreter!

Meteoorite
Meteoorite
Niveau 10
13 février 2012 à 23:35:06

D'ailleurs je n'aurais jamais fait tout cela si je n'aurais pas été kické!

Et ça me fait penser a un post de amadeusmozar qui a dit:

"Moi aussi avant j'était un forumeur comme toi! Et puis j'ai pris un kick dans le genou!"

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
13 février 2012 à 23:37:17

Hey les gens! Serait'il possible d'augmenter la sensibilité max du jeu?Je suis déja a 1800 dpi :-( Pourtant je suis pas un gar qui joue avec de grosses sensibilité, dans des fps comme bfbc2 ou crysis 2, je suis environ a la moitié de la barre, or la même au max c'est pas assez :-(

Sinon, ya que moi qui trouve que le jeu a des saccades quand ou tourne la caméra?Pourtant je suis a 60 fps constant :(. Ca serait peut être un problème de patch?Si oui, faut télécharger tous les patch ou juste le dèrnier?

:merci: pour vos futures réponses .

Meteoorite
Meteoorite
Niveau 10
13 février 2012 à 23:41:04

:d) [Lelew]

Consulte le sommaire en 1ère page de ce topic pour trouver facilement tout ce que je vais t'indiquer!

Donc j'ai écrit les solutions pour modifier les fichiers et donc la sensibilité de la souris!

Si ça ne te convient pas il se peut que la synchronisation verticale te gene! Essaye de la desactiver mais si jamais tu vois des bugs en jeu, par exemple l'écran qui clignote ou des objets qui volent alors tu devra la réactiver ou télécharger ce Mod pour limiter ton nombre d'images par seconde et ainsi enrayer les bugs:
http://skyrim.nexusmods.cs.com/downloads/file.php?id=34

:ok:

vapoo_le_banni
vapoo_le_banni
Niveau 7
14 février 2012 à 00:01:57

On me prends vraiment pour un con sur le forum réclamation.

J'ai demandé 3 fois un déban, trois fois on a bloqué le topic sans traiter la demande.

Du style : "va y porte plainte on va rire"

"merci de laisser une espace entre la balise et le speudo" (celui la c'est le meilleur quand même)

"le motif du bannisement est a donné entièrement"

Ils vont continuer longtemps vous croyer ?

Meteoorite
Meteoorite
Niveau 10
14 février 2012 à 00:04:35

Je pense qu'ils vont continuer pendant 30 jours :(

Je pense que tu ne pourras rien faire pour ce pseudo! Déja on arrive pas avec la plainte alors pour un pseudo....

C'est malheureux mais je ne pense pas qu'ils regardent réellement nos liens et même s'ils le font ils n'ont pas l'air d'enquêter à ce sujet!

Astus
Astus
Niveau 10
14 février 2012 à 00:04:45

Pensez-vous normal de squatter ce topic pour en faire un blabla ?

C'est sans doute une nouvelle approche des topics de mods... :(

Dush_revenge
Dush_revenge
Niveau 6
14 février 2012 à 00:05:54

Astus :d) Parler entre nous ne nous empèche pas de répondre rapidement a ce qui le demande :ok:

vapoo_le_banni
vapoo_le_banni
Niveau 7
14 février 2012 à 00:06:16

Je pense pas que Meteoorite squatte ce topic vu que c'est le siens.

Dès que quelqu'un pose une question pour un mod il a une réponse très rapide.
Et on n'envoi chier personne :)

sherlock
sherlock
Niveau 9
14 février 2012 à 00:07:22

Je me permet de reposter sur ce topic convivial mon problème =)!

Voila, j'ai attribué mes raccourcis (1-8) pour le changements d'armes et de sorts rapidement !

Problème: Le raccourcis equipe automatiquement l'arme 1 main en main droite et les sort en main gauche (soin).

Il me faut donc repasser systématiquement par le menu (A) pour rééquiper la main gauche de mon arme 1 main.

J'utilise Categorized Favorite Menu comme Mod.
Ya t-il une astuce ou un mod existant permettant de choisir dans quelle main équiper l'arme par le raccourcis (genre 1= main droite et ctrl+1 ou maj+1= main gauche).

Merci de me préciser comment vous faites pour contrer ce probleme ^^ !

Dush_revenge
Dush_revenge
Niveau 6
14 février 2012 à 00:10:59

sherlock :d) je testerai ça demain et je te tiens au courant (par Mp si tu veux).

sherlock
sherlock
Niveau 9
14 février 2012 à 00:12:39

Sa serai nickel =) parceque sa casse enormement mon gameplay de barbare doublehand :/ !
Merci dush ;)

Meteoorite
Meteoorite
Niveau 10
14 février 2012 à 00:18:34

:d) astus

Si tu juge ce topic ou nos conversation hors charte alors il ne te reste plus qu'a locker ce topic!
:ok:

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
14 février 2012 à 00:25:15

Meteoorite
C'est bon pour ma souris :oui: par contre, comment empecher ces saccades quand je bouge? Elles sont minuscules, mais je les ressent très bien :oui:

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
14 février 2012 à 00:28:06

E, plus la compilation des mods que tu as posté en deux liens, bah les liens ne fonctionnent plus :-(

ImpactVague
ImpactVague
Niveau 7
14 février 2012 à 00:28:06

Avant toute chose, je te remercie pour avoir fait cette compil' (et les auteurs par la même occasion)

Perso j'ai quelques ptits problèmes, je suppose que la réponse a déjà été donné, mais 122 pages, c'est long :). J'ai installé SkyUI et Categorized Favorite Menu et je veux installer ta compli' HD (tout ça par le NMM)
-Quand j'ouvre mon inventaire (ou quoi que se soit qui passe par SkyUI) j'ai ce message :
"Warning.
SkyUI could not detect the Skyrim Script Extender (SKSE)
SkyUI will not work correctly!
This message may also appear if a new Skyrim pacth has been released. In this case, wait until SKSE has been uptatedn then install the new version. For more information, refear to the Readme."
Je ne cacherai pas que j'ai une version piratée, je ne suis donc pas passer par Steam pour l'installer, et je n'ai pas fait de mise à jour (j'ai installer Skyrim aujourd'hui même). De plus, SkyUI à l'air de fonctionner parfaitement, sauf ce message qui gâche un peut tout...

-Aussi dans le menu Favoris, l'onglet "Equipements" est en anglais.

-Et là est le plus gros problème. J'ai DL ta compil' HD via Nexus avec le NMM, j'ai donc dans ma liste de mod :
-Compilation de mods HD
-Compilation de mods HD - Partie2
-Compilation de mods HD - Update1
Le truc c'est que NMM me dit que la partie 1 est en V1.1, que le 2 en V1.0 et la UpDate en 1.1, du coup, il veut pas installer en même temps la partie 1 et la partie 2. Et en gros si j'installe la 2, il me décoche la 1, si j'installe la 1, il me décoche la 2 et si j'installe la Update, il me décoche les 2 :hum:

Merci à toi, j'espère que tu connaîtras la solution à mes problèmes :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment