Avant toute chose, je te remercie pour avoir fait cette compil' (et les auteurs par la même occasion)
Perso j'ai quelques ptits problèmes, je suppose que la réponse a déjà été donné, mais 122 pages, c'est long
. J'ai installé SkyUI et Categorized Favorite Menu et je veux installer ta compli' HD (tout ça par le NMM)
-Quand j'ouvre mon inventaire (ou quoi que se soit qui passe par SkyUI) j'ai ce message :
"Warning.
SkyUI could not detect the Skyrim Script Extender (SKSE)
SkyUI will not work correctly!
This message may also appear if a new Skyrim pacth has been released. In this case, wait until SKSE has been uptatedn then install the new version. For more information, refear to the Readme."
Je ne cacherai pas que j'ai une version piratée, je ne suis donc pas passer par Steam pour l'installer, et je n'ai pas fait de mise à jour (j'ai installer Skyrim aujourd'hui même). De plus, SkyUI à l'air de fonctionner parfaitement, sauf ce message qui gâche un peut tout...
-Aussi dans le menu Favoris, l'onglet "Equipements" est en anglais.
-Et là est le plus gros problème. J'ai DL ta compil' HD via Nexus avec le NMM, j'ai donc dans ma liste de mod :
-Compilation de mods HD
-Compilation de mods HD - Partie2
-Compilation de mods HD - Update1
Le truc c'est que NMM me dit que la partie 1 est en V1.1, que le 2 en V1.0 et la UpDate en 1.1, du coup, il veut pas installer en même temps la partie 1 et la partie 2. Et en gros si j'installe la 2, il me décoche la 1, si j'installe la 1, il me décoche la 2 et si j'installe la Update, il me décoche les 2
Merci à toi, j'espère que tu connaîtras la solution à mes problèmes