damngood
Je suis en plein test et je ne peux pas te dire exactement quels fichiers prendre car en fait il ya certaines textures qui ne me plaisent pas... C'est toujours difficile et long d'essayer des nouveaux mods car il faut aller dans plusieurs lieux et à différents moment de la journée avant de crier victoire...
Mais le plus dur sera de trouver une solution pour que l'Update s'intègre parfaitement avec les fichiers déja présent dans la compilation et ça c'est TRES compliqué et donc je pense qu'il va falloir plus de temps....
NicolaSarkozizi
Tous tes Mods sont compatibles mais pour installer en même temps "SKYRIM ENHANCED SHADERS" et "FXAA Post Process Injector" il te faut modifier des fichiers...
Je te conseille uniquement le FXAA (Immersive Environment) qui est très léger et que j'utilise!
ThePrayer
Je n'avais jamais vu ça avant! A part désinstaller le Mod je ne vois pas quoi faire...
Quel Mod est-ce?
Thiraf
Je suis désolé mais je n'arrive pas à remettre la mains sur le Mod des capes mais sache qu'il existe mais il peut créer des bugs visuel (rien de grave) c.a.d. la cape qui traverse le perso....
Supreme07888
Je travail en ce moment a intégrer ce pack a la
compil:http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.
php?id=5400
C'est pas évident! Essaye de l'installer en remplaçant tous les fichiers et sinon remet ceux de la compil si ça ne te plait pas...
(Il est préférable avant de l'installer de virer tous les fichiers "snox...." dans le dossier "landscape")
Mesut-Ozil
Merci pour ta présentation des Mods du jour
C'est très clair et le lien vers la précédente présentation est génial
Alexisy
Pour rendre les Mods prioritaires sert toi de la manip de "doncap" en page 82 ou alors de celle de [Alfanor] en page 112!
Mais si tu rencontre des bugs ou des problèmes de performances alors suit mon tuto pour enlever le DLC en page 82! (Donc ne les supprime pas mais met les de coté en attendant!)
]Nico-]]
Essaye de retirer les fichiers du DLC (suit mon tuto en page 82 et ne les supprime pas mais place les ailleurs!) Si ça ne marche pas dis moi si tu as modifié les fichiers "....ini" ?
jeanphilippe
Tu peux mettre n'importe quel Mod présent dans la compil à jour!
Cependant il est possible que tu rencontre des bugs ou des textures étranges....
Je n'ai pas fait la maj car j'ai déja modifié par d'autres Mods les éléments ajoutés par les maj 1.3 et 1.4 du Mod SkyrimHD!
Quant tu installe un Mod par dessus ma compilation choisi de ne pas remplacer les fichiers pour conserver le visuel de la compil' ou au contraire remplace tous les fichiers identiques pour avoir le visuel du dernier Mod installé! Essaye en cas de problème tu retire le dernier Mod installé et tu rebalance ma compil par dessus
Vapoo
Merci beaucoup mon ami! Mais me comparer à Dieu l'Unique n'est pas une chose que j'apprécie! Je suis un homme tout simplement avec tous les défauts qui vont avec! J'essaye simplement de faire de mon mieux pour aider et malheureusement je ne trouve pas toujours les solutions!