CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] - Compilations de MODS et ASTUCES -

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2012 à 14:14:10

Alesisy :d) la manip sert a permettre l'usage de te xtures autres que celle du pack de Bethesda (et donc a pouvoir corriger les différents bogues).

Alexisy
Alexisy
Niveau 10
12 février 2012 à 14:17:10

mais pourquoi suppr les .esp des dlc? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2012 à 14:17:48

haa, au temps pour moi, je ne pensais pas a celle ci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2012 à 14:18:41

En page 35-36 (ou pas très loin) Doncap explique la manip a laquelle je penses.

Vapoo_le_retour
Vapoo_le_retour
Niveau 4
12 février 2012 à 14:18:53

Normalement Meteeorite explique à chaque fois l'intérêt des manips..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2012 à 14:19:48

Plutot 82 en fait

Alexisy
Alexisy
Niveau 10
12 février 2012 à 14:28:25

Je vois, donc, en ayant fait cette manip, j'aurais aussi les textures du dlc, mais sans écraser les textures des mods? :(
Et sinon, j'utilise Fxaa PPI il m'a l'air bon :ok:

]Nico-]]
]Nico-]]
Niveau 6
12 février 2012 à 14:31:34

Nico --> ça vient peut être de ton pc pas assez puissant, sinon tu a peut être mal installer les mods.

Je pense pas que ça vienne de mon PC (Q9550,6970,8go RAM)..
Et j'ai bien installé les mods pourtant.

Fuuu je pige pas. :(

Vapoo_le_retour
Vapoo_le_retour
Niveau 4
12 février 2012 à 14:35:25

Je suis pas compétent alors, Meteeorite aura peut être une solution !

nerei
nerei
Niveau 7
12 février 2012 à 15:55:28

J'ai tester la manip proposer par Alfanor en page 112.
en effet elle permet de pour avoir comme expliqué la DLC en meme temps que le pack HD sur ton jeu. cela fontionne tres bien apparemement .

ensuite comme a pus l'expliqué Météo... auparavant , tout le reste devient une question de gout concernant ce que peux apporter la DLC en plus de ce pack Hd du topic.

j'ai enlever la DLC. En effet le changement avec ce voit a peine et a tendance a être vraiment gourmand pour ton PC.

Mais sinon oui les deux en même temps grâce a sa méthode a afnor demeure stable.

ThePrayer
ThePrayer
Niveau 10
12 février 2012 à 16:04:29

Après avoir installé quelque mods j'ai eu ca
http://hapshack.com/?v=ZsBdN.jpg

Que faire ?

jeanphilippe
jeanphilippe
Niveau 15
12 février 2012 à 16:45:15

Bonjour les amis , je tiens à remercier météorite mais j'ai une question .. , il existe maintenant la version 1.4 HD alors que dans le repack c'est la version Skyrim hd 1.2.. comment faire pour changer sans affecté ce paquet .. (ou si possible de re faire une maj en y integrant cette nouvelle version ..)

Meteoorite
Meteoorite
Niveau 10
12 février 2012 à 18:25:03

:d) damngood

Je suis en plein test et je ne peux pas te dire exactement quels fichiers prendre car en fait il ya certaines textures qui ne me plaisent pas... C'est toujours difficile et long d'essayer des nouveaux mods car il faut aller dans plusieurs lieux et à différents moment de la journée avant de crier victoire...

Mais le plus dur sera de trouver une solution pour que l'Update s'intègre parfaitement avec les fichiers déja présent dans la compilation et ça c'est TRES compliqué et donc je pense qu'il va falloir plus de temps....

:d) NicolaSarkozizi

Tous tes Mods sont compatibles mais pour installer en même temps "SKYRIM ENHANCED SHADERS" et "FXAA Post Process Injector" il te faut modifier des fichiers...
Je te conseille uniquement le FXAA (Immersive Environment) qui est très léger et que j'utilise!

:d) ThePrayer

Je n'avais jamais vu ça avant! A part désinstaller le Mod je ne vois pas quoi faire...
Quel Mod est-ce?

:d) Thiraf

Je suis désolé mais je n'arrive pas à remettre la mains sur le Mod des capes mais sache qu'il existe mais il peut créer des bugs visuel (rien de grave) c.a.d. la cape qui traverse le perso....

:d) Supreme07888

Je travail en ce moment a intégrer ce pack a la
compil:http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.
php?id=5400

C'est pas évident! Essaye de l'installer en remplaçant tous les fichiers et sinon remet ceux de la compil si ça ne te plait pas...
(Il est préférable avant de l'installer de virer tous les fichiers "snox...." dans le dossier "landscape")

:d) Mesut-Ozil

Merci pour ta présentation des Mods du jour :ok: C'est très clair et le lien vers la précédente présentation est génial :bravo:

:merci:

:d) Alexisy

Pour rendre les Mods prioritaires sert toi de la manip de "doncap" en page 82 ou alors de celle de [Alfanor] en page 112!

Mais si tu rencontre des bugs ou des problèmes de performances alors suit mon tuto pour enlever le DLC en page 82! (Donc ne les supprime pas mais met les de coté en attendant!)

:d) ]Nico-]]

Essaye de retirer les fichiers du DLC (suit mon tuto en page 82 et ne les supprime pas mais place les ailleurs!) Si ça ne marche pas dis moi si tu as modifié les fichiers "....ini" ?

:d) jeanphilippe

Tu peux mettre n'importe quel Mod présent dans la compil à jour!
Cependant il est possible que tu rencontre des bugs ou des textures étranges....
Je n'ai pas fait la maj car j'ai déja modifié par d'autres Mods les éléments ajoutés par les maj 1.3 et 1.4 du Mod SkyrimHD!

Quant tu installe un Mod par dessus ma compilation choisi de ne pas remplacer les fichiers pour conserver le visuel de la compil' ou au contraire remplace tous les fichiers identiques pour avoir le visuel du dernier Mod installé! Essaye en cas de problème tu retire le dernier Mod installé et tu rebalance ma compil par dessus :ok:

:d) Vapoo

Merci beaucoup mon ami! Mais me comparer à Dieu l'Unique n'est pas une chose que j'apprécie! Je suis un homme tout simplement avec tous les défauts qui vont avec! J'essaye simplement de faire de mon mieux pour aider et malheureusement je ne trouve pas toujours les solutions!

ThePrayer
ThePrayer
Niveau 10
12 février 2012 à 18:39:24

Je viens de me rendre compte que mes sauvegardes sont corrompues, je ne sais pas comment faire pour les récupérer...

Vapoo_le_retour
Vapoo_le_retour
Niveau 4
12 février 2012 à 18:43:16

Le dieu de l'installation de mod alors :p

Moi j'attends toujours des bons mods pour créer mon mage :(

Meteoorite
Meteoorite
Niveau 10
12 février 2012 à 18:44:56

:d) xer0x

J'ai peut être ma lcompris mais sache que tu peux créer des raccourcis!
Pour cela place tes armes en favoris et dans la fenétre des favoris, sélectionne l'arme et appuye sur un chiffre (pour le pavé numérique ça marche parfaitement!)

:d) icepeak

Les arbres qui bouent? je ne comprend pas!

jeanphilippe
jeanphilippe
Niveau 15
12 février 2012 à 18:50:48

:d) Meteoorite

Quant tu installe un Mod par dessus ma compilation choisi de ne pas remplacer les fichiers pour conserver le visuel de la compil' ou au contraire remplace tous les fichiers identiques pour avoir le visuel du dernier Mod installé! Essaye en cas de problème tu retire le dernier Mod installé et tu rebalance ma compil par dessus :ok:

D'accord ça marche mais comment savoir si le patch 1.4 à bien été pris en compte ?
Car avec le pack 1.4 ça va modifier des textures que tu avais mis dans le 1.2 , tu ne peux pas faire un repack grâce a un autre hebergeur ?

Meteoorite
Meteoorite
Niveau 10
12 février 2012 à 18:51:12

:d) ThePrayer

S'il y a un problème c'est qu'il s'est forcément passé quelquechose! Rappelle toi ta dernière action et corrige la! (si tu as installé un Mod alors supprime ce Mod...)

Sinon essaye d'enlever les fichiers qui sont dans ton dossier "Saves" ici:
C:\Users\******\Mes Documents\My Games\Skyrim\Saves

Ensuite lance le jeu et essaye de lancer une nouvelle partie jusqu'a pouvoir sauvegarder!
Quabd c'est fait quitte le jeu et remet tes saves en place et essaye!

Sinon retente de réinstaller le jeu en sauvegardant tes saves avant de désinstaller et apres avoir désinstallé
N'oubliez pas aussi de supprimmer tous les dossiers du jeu qui peuvent rester malgré la désinstallation.
Vérifiez dans :

C:\Users\******\Mes Documents\My Games
(si il y a un dossier "skyrim" supprimez-le!)

et dans :

C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common
(si il y a un dossier "skyrim" supprimez-le!)

Ensuite réinstalle le jeu et ne modifie ABSOLUMENT rien et essaye de charger une de tes saves!

Meteoorite
Meteoorite
Niveau 10
12 février 2012 à 18:55:32

:d) jeanphilippe

Non ce serait trop long de faire des pack pour les gouts de chaque personnes!
J'ai essayé de rendre le jeu plus beau, selon mes gouts je te l'accorde sans toutefois trop dénaturer le jeu...

comme décrit plus haut j'ai donc modifié les éléments contenus dans la maj1.4 donc pas d'inquiétude la dessus!

Mais pour te faire une idée je te propose d'installer le Mod Skyrim HD 1.4 puis de jouer quelques temps pour que tu voye son rendu!
Ensuite désinstalle le correctement et installe ma compilation! Ainsi tu sauras suivant TES gouts lequel tu préferes!

supreme07888
supreme07888
Niveau 10
12 février 2012 à 18:56:41

Par contre je deconseille le mode open city

Disparition de pnj important ect dragon qui bug bref faut attendre :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces