au niveau des egnimrs des piliiers pour la trappe merci
Flooder_Ranger
Niveau 10
30 janvier 2012 à 19:38:26
Tu sais que cette quête est longue, qu'elle se déroule dans 4 endroits en même temps, et que la plupart de ceux qui l'ont faite ne se souviennent pas forcément du plan de chaque donjon?
si c'est pour la trappe avec les escaliers, celle où on se prend des flèches quand on tire la chaîne et que la combinaison n'est pas bonne, tu trouveras la combinaison dans une salle juste à côté de celle des piliers. Pour ça tu fais face à la salle des piliers et tu vas tirer le levier sur la droite, à côté d'un trône, la combinaison est là... (ouah la clarté de ma réponse...)
TK_PASG
Niveau 8
30 janvier 2012 à 19:42:52
merci
TK_PASG
Niveau 8
30 janvier 2012 à 19:45:56
ca marche pas pourtant jai fait exactement la bonne combi mais ca marche pas qund meme la trappe s ouvre pas...
rastakilleur
Niveau 9
30 janvier 2012 à 20:01:49
tu doit faire de la symétrie, donc si le pilier est un peu tourné, la face est le côté qui est un peu tourné
Sarete
Niveau 6
27 février 2012 à 18:14:52
Le levier image 18 ne marche pas les passerelle ne bouge pas, faut-il fait autre chose?
voici la quete entierement faite par bob lenon. mais bon le mieux reste tjr de raticer le donjon avec une illumination pour voir si il n'y a pas un autre mecanisme.
Sarete
Niveau 6
27 février 2012 à 20:39:37
Finalement je suie passai en sautent sur le rebord du pont et en le contourne âpre pas de problème pour le second pont et j'ai fini la quête.