Bonjour voilas je vient reussir a trouver comment avoir la robe de nocturne sans mod
1 ouvrire le console 2 cliquer sur votre personage sont ID apparait 3 fait player.equipitem 00088952
voilas la robe de nocture apparait bon jeux
oiras
Niveau 4
17 février 2012 à 22:59:04
Merci pour l'astuce !
ramen-powa
Niveau 2
16 août 2013 à 03:14:58
Bonjour fesons nous pour avoir cette robe mais sur ps3 ??
]-pf-[
Niveau 11
16 août 2013 à 03:16:49
Que ce soit bien clair, LES MODS ET COMMANDE DE CE STYLE N'EXISTE PAS SUR CES FICHUS CONSOLE!
saiikyo
Niveau 6
12 novembre 2013 à 19:43:49
Bonjour. Quelqu'un peut m'expliquer, je ne comprend pas bien. Je tape la commande, je suis équipé de la robe, mais elle n'apparaît pas dans l'inventaire. C'est normal? Pourquoi?
Nazemec
Niveau 15
12 novembre 2013 à 20:19:51
saiikyo Il n'est pas prévu que cette robe puisse être obtenue, donc Bethesda ne l'a jamais prévue dans l'inventaire du joueur . Et non ce n'est pas un scandale : si tu suivais le jeu tel qu'il était prévu, tu n'aurais pas eu ce problème.
LamastiquemonZ
Niveau 10
12 novembre 2013 à 21:27:35
C'est un peu dur de suivre le jeu tel qu'il est prévu, ça bug tellement que j'ai utilisé la console (en dernier recours) une quinzaine de fois pour faire avancer des quêtes Y'a pas longtemps j'ai abandonné skyrim parce que j'ai décidé de me faire un sombrage (j'aime bien attaquer Blancherive ) et justement l'attaque de Blancherive bug, je détruit la barricade et j'avais pas fais attention que la quête s'est pas validé du coup je suis allé baisser le pont-levis puis je suis entré tout seul dans la ville (les soldats m'ont pas suivi du coup vu qu'on en était à la barricade officiellement) et j'étais tout seul avec Lydia qui m'est resté fidèle Elle s'est faite tuée Et moi aussi Mais je du dl un mod (je sais pas lequel) quand je meurs je meurs pas vraiment, j'ai une sorte de seconde chance c'est bizarre (super bien fait mais bizarre)