CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le prix de votre pc ?

hexyl
hexyl
Niveau 4
30 janvier 2012 à 14:59:18

Bonjour,je compte bientôt m'acheter un pc gamer du moins qui arrive à faire tourner les jeux sans difficulté,et je voudrais savoir quel est le prix de votre pc et êtes vous satisfait de votre achat ?
merci d'avance pour vos futurs réponses

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2012 à 15:00:07

future e-peen competition spotted..

Vokun
Vokun
Niveau 10
30 janvier 2012 à 15:00:55

Pour 500 euros tu fais tout tourner à fond, et basta.

+1 VDD.

hexyl
hexyl
Niveau 4
30 janvier 2012 à 15:03:39

franchement vive la mentalité sur ce forum on pose une question et t'as tous les frustrés de la vie qui viennent te répondre comme si tu étais la dernière des sous-merde.

Vokun
Vokun
Niveau 10
30 janvier 2012 à 15:05:42

Nan mais tu veux pas des petits gâteaux non plus ? :(

Je t'ai répondu, basta. C'est pas dans mes obligations. Et j'ai pas l'impression que t'aies compris le post de apo.

ceddbe
ceddbe
Niveau 4
30 janvier 2012 à 15:06:32

Sans faire "le frustré" comme tu le dis si bien... Ici on parle de skyrim pas de PC donc ton post n'a rien à faire là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2012 à 15:07:08

hexyl

tu m'as mal comris l'auteur (ou je me suis mal exprime) mon message ne t'etait pas destine, je parlais de FUTUR...

tu vas voir les commentaire arrive du enre moi j'ai 2 xeon oc avec un quad de gtx 580 et oui je suis satisfait ca m'as coute 2000euros...pff nul moi j'ai 4 xeon etc

warlock
warlock
Niveau 5
30 janvier 2012 à 15:08:29

met 900 a 1000 euros et t'en a pour 5ans normalement prend tout en moyenne game va sur le net pour les details :ok:

greensky77
greensky77
Niveau 50
30 janvier 2012 à 15:10:36

monte un pc pour 1000 euros et tu sera satisfais longtemps... Un conseil, attend la nouvelle génération de carte graphique pour que les prix descende un peu.

Vokun
Vokun
Niveau 10
30 janvier 2012 à 15:11:49

Mes deux VDD racontent de la merde.

Pour 1000 euros c'est une bête de course inutile que t'auras, vu que t’exploitera pas la moitié de ses capacités. :(

warlock
warlock
Niveau 5
30 janvier 2012 à 15:16:28

Vokun je ne raconte pas de la merde c'est le prix minimum pour jouer dans des bonnes conditions et pour assurer le futur si t'y connait rien ne dit rien :-)))

greensky77
greensky77
Niveau 50
30 janvier 2012 à 15:16:57

je lui disais 1000 car dans un an il voudra sûrement jouer a des jeux fraîchement sortie...

greensky77
greensky77
Niveau 50
30 janvier 2012 à 15:19:39

cette, il pourrai prendre un oc monte a 700 euros mais si c'est pour que de deux ans il se mette en 1280x720 pour tenir un niveaux de fps descends... A 1000 euros il est tranquil pour un moment au moins.

tomoya_kun
tomoya_kun
Niveau 10
30 janvier 2012 à 15:31:18
  1. warlock Voir le profil de warlock
  2. Posté le 30 janvier 2012 à 15:16:28 Avertir un administrateur
  3. Vokun je ne raconte pas de la merde c'est le prix minimum pour jouer dans des bonnes conditions et pour assurer le futur si t'y connait rien ne dit rien :-)))

:d) tu devrait suivre ton conseille :-)))

Chun-xx
Chun-xx
Niveau 10
30 janvier 2012 à 15:34:50

Je compte m'en prendre un aux alentours des 1 000 euros plus ou moins je verrais bien avant cette été ! :ok:

raizo38
raizo38
Niveau 4
30 janvier 2012 à 15:37:47

perso j'en ai un a 1200 euros et les options graphique jme suis pas fouler tout a fond resusltat: 1900*1080 et skyrym en ultra et mon petit ses le bohneur

warlock
warlock
Niveau 5
30 janvier 2012 à 16:52:41

tomoya_kun je ne pense pas etre dans l'erreur je ne suis pas seul a dire cela

protoblack
protoblack
Niveau 10
30 janvier 2012 à 17:14:21

moi il fesais un peu moins de 1000€ je l'ai eu pour mon anniv ya...2 ans je crois et il fait tout tourner à fond ^^

Si tu fait monter jte conseille de dire aux monteurs de pas mettre un disque dur trop puissant (moi j'ai un 500go et un terro en externe) sa te fera baissé le prix, tu prendra un externe plus tard ou d'occas sur le net, prend une tour normale, moi la mienne été une des moins chère et été une des plus silencieuse (mon DDE fait le plus de bruit) ensuite tu lui dit que tu veut un carte graphique de gamers pas trop chère et il saura quoi te mettre, bien sur moi 1000€ on me l'a offert avec l'aide de ma famille donc jme suis fait bien plaisir quoi, après pour 700€ ta largement de quoi te faire plaisir aussi mais faudra peut être le changer plus vite :D

o_O_o
o_O_o
Niveau 10
30 janvier 2012 à 17:20:33

le prix n' est pas le plus important , le plus important est que le pc doit être homogène, en effet certains constructeurs ne se gènent pas et mettent 2 3 bons composants, qui seront bien en gras sur la pub ou l' affiche, et se rattrapent en foutant de la merde ailleurs, total, pour un pc à prix moyen voir pas donné, tu as une bouse qui se traine car 2 3 composants suivent pas la cadence et font office de goulot d' étranglement, je te conseille donc dejà d' éviter les grandes marques pour papy mamie genre HP ( formats propriétaires, matériel propriétaire, une chierie) essaye de te faire conseiller et/ou de te le faire monter si tu n' es pas trop hardware, à partir de 1200€ tu as un pc tout à fait respectable qui tient plus que la route

megazer
megazer
Niveau 7
30 janvier 2012 à 17:23:10

Perso, avec un PC portable Asus qui m'a couté 700-800 je fais tourné BF3 et Skyrim (pas a fond bien sur mais ça suffit amplement pour jouer).

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment