CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le patch 1.4

te-meles-pas
te-meles-pas
Niveau 10
31 janvier 2012 à 09:05:52

:merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2012 à 09:59:46

le patch sur ps3 sort cette semaine ou la semaine prochaine, en faite il faut que microsoft et sony approuvent le patch, ça prend une semaine normallement donc bon la semaine prochaine pour nous autres consoleux.

Sinon la source du problème est une ligne de code je crois sur ps3, et la ligne de code concerne un "bookshelves" une bibliothèque d'une maison qu'on peut acheter dans skyrim, et ça fait grossir la sauvegarde jusqu'à l'infini donc bon t'a beau attendre 30 jours ça sert à rien parce-que les corps les armes par terre disparaisses, mais le problème de la bibliothèque continu pendant ce temps.

link3105
link3105
Niveau 10
31 janvier 2012 à 10:03:11

A ca sortie, le patch sera dispo pour toutes les plateformes ?
:question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2012 à 10:06:53

ben il sera dispo sur pc et après sur xbouse et pslag, faut juste que microsoft et sony approuvent le patch donc ce sera pour la semaine prochaine mon pote

themysteriodu59
themysteriodu59
Niveau 7
31 janvier 2012 à 10:14:43

esperont que se sera la semaine prochaine ou cette semaine

vohce
vohce
Niveau 10
31 janvier 2012 à 10:15:34

babysexytabatha: une question, TU TE FOUS DE MA GUEULE? ça fait deux fois que c'est reporté, ils ont dit dans les 10 jours, les 10 jours sont presque passés. normalement, si c'est pas des fils de ****, le patch sort dans le courant de la semaine, d'après leurs promesses!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2012 à 10:27:12

non jme fous pas de ta gueule meme si j'en ai rien à foutre de cette dernière mais jsuis gentille alors jvais te repondre parce que t'à l'air du client qui se prend pour un roi alors qu'il a pas de sous.

Moi aussi ça me fait chier jvoulais continuer avec mon perso mais j'ai décider d'arreter avec ma save de 15 mo, le patch doit sortir sur pc cette semaine et doit etre approuvé pour la xbouse et la pslag donc vu que ça prend une semaine tu l'auras la semaine prochaine si tout va bien, après il faut pas prendre tout ce qu'on te dit pour parole d'évangile et les promesses c pour ceux qui croient encore en dieu je fait pas parti de ces gens là et je savais que ça prendrai plus de temps la programmation c long et chiant, surtout que sur ps3 C juste à cause d'une ligne de code et voilà ton jeu est baisé, alors patiente comme moi fait toi un autre perso en attendant je sais pas joue avec ta queue et achète toi kingdom of amateur comme moi il sort la semaine prochaine

x-Sickness-x
x-Sickness-x
Niveau 14
31 janvier 2012 à 10:28:44

J'espère que le patch sera de très bonne qualité vu le temps qu'ils ont pris :(

sqeff
sqeff
Niveau 9
31 janvier 2012 à 10:33:44

Hummm... Arrêtez d'insulter les machines de chaque joueurs. C'est un délit alors cessez ça.

Le patch arrivera quand il sera là. Point bard.

RoxasGamespread
RoxasGamespread
Niveau 10
31 janvier 2012 à 10:36:04

"ben il sera dispo sur pc et après sur xbouse et pslag"

Oh le vilain troll à peine dissimulés :hap:

Sinon vivement la MAJ sur PS3, je m'y suis remis hier (recommencés car finis) et c'est tellement bon de joués d'une manière differente :bave:

kabalistik
kabalistik
Niveau 1
31 janvier 2012 à 12:19:18

Message paru aujourd'hui sur le compte twitter de Bethesda (@bethblog):

"This week 1.4 update is getting released and being submitted to console manufacturers"

Donc pas avant quelques jours encore...

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
31 janvier 2012 à 12:24:50

Cette semaine sur PC de maniere totalement sur vu la qualité de la beta, et probablement la semaine prochaine logiquement pour les consoles, sauf si la validation par Sony et Microsoft est tres rapide. En gros, pas avant jeudi/vendredi donc...

darkgamer360
darkgamer360
Niveau 1
31 janvier 2012 à 20:08:27

pour les joueurs 360 qui ont pas capter le patch 1.4 est en test sur pc,il faut donc attendre les retours et la validation.
ensuite il faut évidement que la console soit connectée.

NotizzX3
NotizzX3
Niveau 4
31 janvier 2012 à 20:09:29

le patch rajoute quoi ? enlève quel bug ?

pychizgood
pychizgood
Niveau 10
31 janvier 2012 à 21:00:12

J'attendrai jusqu'a minuit !!! Need le kit de création méme si je sais que j'vais pas bien modé :(

vohce
vohce
Niveau 10
31 janvier 2012 à 21:41:40

babysexytabatha: tu devrai te remettre en question bonhomme, avant d'accuser les gens d'une attitude qui est celle que tu as envers eux. tu donne tout son sens à l'expression "l'hôpital qui se fout de la charité"...

bref, je vais attendre patiemment que bethesda tiennent enfin tant bien que mal ses promesses.

vohce
vohce
Niveau 10
31 janvier 2012 à 21:42:07
  • tienne
tenki62
tenki62
Niveau 10
31 janvier 2012 à 22:10:18

vohce :d) Comique à tes heures perdues ? Quand on voit ton intervention, ta leçon de morale devient savoureuse.

NotizzX3 :d) Le patch note anglais http://forums.bethsoft.com/topic/1337259-steam-beta-release-notes-updated/
Bref, de la correction de bug, de l'optimisation (pc), des quêtes corrigées...

ROBYAMOR
ROBYAMOR
Niveau 8
01 février 2012 à 06:43:20

Aujourd'hui peut-être, ou alors demain .... :bravo: :lol:
Manque plus que la musique !... pipo, of course ! :ok:

vohce
vohce
Niveau 10
01 février 2012 à 07:56:54

Tenki62: débile à temps plein? Mêle-toi de ce qui te regarde au lieu de juger les gens sur un ou deux posts, d'accord garçon? Ce qui est savoureux, c'est de voir le nombre de fouille-merdes que l'on peut debusquer ici...

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment