Bonjour , J'ai acheter le jeux édition limité sur amazon et je le reçoit mercredi or j'ai trouvé oblivion énormément sombre . Ai-je fait une bêtise?
-Balise incorrecte-Titre non explicite- Quel rapport ? En quoi ca peut être une bêtise ?
Tu as "luminosité" dans le menu, règle ça.
Sinon il est moins sombre.
C'est quoi le rapport avec Oblivion sombre ??
Bah je demandais si ce jeux était aussi sombre car je suis myope donc quand je monte la luminosité sa m'éclate les yeux
Conscience_ Voir le profil de Conscience_Posté le 30 janvier 2012 à 13:39:30 Avertir un administrateurTu as "luminosité" dans le menu, règle ça.
Merci enfin quelqu'un qui n'est pas la pour venir critiquer
Je suis myope aussi, je porte des lunettes, et j'ai aucun soucis à ce niveau, et j'ai touché à aucun réglage.
Nagalfar merci je sais qu'il n'est pas sombre et qu'il ne fait pas monter la luminosité grâce a toi et Conscience
Euh...... non, c'est pareil ( voir meme un poil plus sombre, mais bon j'ai changé de PC depuis... )
Je suis sur xbox moi
Après vois aussi en fonction de la luminosité de ton écran, ça peut venir de là.
Ta télé craint si ça se trouve.
Sinon t'es plus que myope ou alors tes lentilles sont out of commission.
perso je joue avec luminosité au max, ca ne m'eclate pas les yeux et j'ai jamais besoin d'utiliser un sort pour voir dans le noir.
Chad tu est myope? moi sa reflète dans mes lunettes et sa tue la tête et Stargrave ma télé ne craint pas vu que je regarde aussi les 19 chaînes