CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un mod kaamelott ?

Aroundazief
Aroundazief
Niveau 10
01 décembre 2013 à 13:16:47

Un peu de respect pour Astier :-)))

juliusisback
juliusisback
Niveau 17
01 décembre 2013 à 13:28:48

La guilde des semi-croustillants.

Stupdanse
Stupdanse
Niveau 10
01 décembre 2013 à 13:41:38

wtf l'épingle :hap:

_Strokes_
_Strokes_
Niveau 10
01 décembre 2013 à 14:23:27

Elle est ou la poulette ? :hap:

Sauronleonche
Sauronleonche
Niveau 7
01 décembre 2013 à 14:29:35

Qu'est ce qui est petit et marron? :hap:

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
01 décembre 2013 à 14:46:06

Un marron.

-WhiteMage-
-WhiteMage-
Niveau 10
01 décembre 2013 à 15:06:43

Ah mais y a rien a faire, il est fort ce con. Pourtant j'etais sur de mon coup cette fois!

rafy800
rafy800
Niveau 12
01 décembre 2013 à 18:18:05
  • sur le creation kit *

C'est qui les glands là ?

Les glands ? Bah c'est nous :rire:

inBadly
inBadly
Niveau 8
01 décembre 2013 à 20:51:08

Toujours a demander des trucs a ceux qui font des mods mais pour faire soi-même y'a plus personne... Vous nous utilisez bon gré malgré pour arriver a vos fins

Qwarke
Qwarke
Niveau 9
01 décembre 2013 à 21:23:09

Sir ouvrez ! On en a gros !

Mais y a rien à développer ! C'est de la merde, c'est de la merde, c'est tout ! Moi, on me sert ça dans une auberge, le tavernier, il s'prend une quiche dans sa tête ! :noel:

Sinon qui a essayé le mod de perceval ?

rafy800
rafy800
Niveau 12
02 décembre 2013 à 07:11:45

Non j'ai pas tésté , mais en tout cas , Ulfric et Perceval vont bien s'entendre :

http://www.youtube.com/watch?v=w-A09Ha3YiE

:rire:

Ryderflo
Ryderflo
Niveau 7
17 août 2021 à 03:01:04

Yo, personne sais si ça ou un mod s'y rapprochant existe désormais ? L'univers d'Astier et son humour dans Skyrim ce serait un régale, surtout que depuis le film le lore s'est bien étoffé et il y a donc plein de bonnes idées en +

MouchoirTabac1
MouchoirTabac1
Niveau 8
17 août 2021 à 10:29:52

Une Chouffe bien fraîche, une https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/4/1593084733-eternal-chouffin.png

GloriaFellucci
GloriaFellucci
Niveau 8
17 août 2021 à 22:37:15

Le 31 janvier 2012 à 21:31:43 :
ben oui ... kaamelott , si tu n'aime pas je vois pas tres bien ce que tu as a faire ici .

J'aime bien Kaamelott, mais ça, c'est la réflexion typique du mec qui n'a rien compris à ce qu'est un espace d'échange.

Il a autant le droit de venir dire qu'il n'aime pas Kaamelott que vous de créer des talcs sans intérêt comme celui ci ou pire, de transformer certains topics qui partaient bien en HS

GloriaFellucci
GloriaFellucci
Niveau 8
17 août 2021 à 22:45:42

Le 17 août 2021 à 03:01:04 :
Yo, personne sais si ça ou un mod s'y rapprochant existe désormais ? L'univers d'Astier et son humour dans Skyrim ce serait un régale, surtout que depuis le film le lore s'est bien étoffé et il y a donc plein de bonnes idées en +

Le lore s'est bien étoffé avec le film ??? :ouch:

T'es sérieux là ? Ce film est un des plus gros gâchis d'idée de l'histoire du cinéma !

Il n'apporte RIEN de consistant aux arcs narratifs mis en place depuis la cinquième saison qui était une des plus audacieuses !

Et puis

L'univers d'Astier et son humour dans Skyrim ce serait un régale

Non, certainement pas ou alors explique comment parce que ces deux univers sont totalement incompatibles. L'un se déroule dans un univers issu d'un rêve et l'autre est encré dans la mythologie celtique, rien avoir donc.

Quand je pense que tu as uppé ce topic de merde et m'a induit en erreur sur sa date de création juste pour débiter des âneries pareilles, j'aurais presque envie de te DDB

Badineur
Badineur
Niveau 6
20 août 2021 à 19:40:09

J'avais trouvé un mod il y a quelques années d'un pnj accompagnant et c'est Perceval avec les répliques à la con donc oui ca a existé.

Globalement747
Globalement747
Niveau 1
21 août 2021 à 08:48:08

Le 17 août 2021 à 22:45:42 :

T'es sérieux là ? Ce film est un des plus gros gâchis d'idée de l'histoire du cinéma !

Il n'apporte RIEN de consistant aux arcs narratifs mis en place depuis la cinquième saison qui était une des plus audacieuses !

Et puis

Non, certainement pas ou alors explique comment parce que ces deux univers sont totalement incompatibles. L'un se déroule dans un univers issu d'un rêve et l'autre est encré dans la mythologie celtique, rien avoir donc.

Quand je pense que tu as uppé ce topic de merde et m'a induit en erreur sur sa date de création juste pour débiter des âneries pareilles, j'aurais presque envie de te DDB

1 On s'en branle
2 tu répond pas à sa question
3 apprend à lire une date

GloriaFellucci
GloriaFellucci
Niveau 8
20 septembre 2021 à 16:24:50

Le 21 août 2021 à 08:48:08 :

Et puis

1 On s'en branle
2 tu répond pas à sa question
3 apprend à lire une date

1. autant que moi de ton avis
2. encore heureux, mon but n'était pas de lui répondre mais de lui faire réaliser à quel point sa question était merdique
3. Un gros abruti a jugé de bon ton de uppé ce topic. Vas lui dire à lui !

Starax
Starax
Niveau 27
21 septembre 2021 à 08:31:35

Et puis

Non, certainement pas ou alors explique comment parce que ces deux univers sont totalement incompatibles.

Les goûts et les couleurs ne se discutent pas, surtout en matière d'art.

L'un se déroule dans un univers issu d'un rêve et l'autre est encré dans la mythologie celtique, rien avoir donc.

J'ignorais que Chrétien de Troyes était un Celte ! 🤣
Les deux univers sont issus de cerveaux humains qui n'ont absolument rien connu de ces univers.😋
Je te recommande le (déjà) vieux film de Boorman et la lecture de Chrétien de Troyes.

Il y a d'ailleurs un easter egg consacré à Excalibur dans Skyrim :
https://elderscrolls.fandom.com/wiki/Easter_Eggs_(Skyrim)

Pour les mods, on peut en trouver quelques uns même si c'est très très limité (Legendary et SE) :
https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/40889
https://www.nexusmods.com/skyrimspecialedition/mods/26844/
https://www.nexusmods.com/skyrimspecialedition/mods/29438

Quand je pense que tu as uppé ce topic de merde

De ton point de vue, encore une fois. Laisse le choix aux autres de ne pas le partager.

et m'a induit en erreur sur sa date de création

Pourtant comme le Port-Salut c'est écrit dessus. N'accuse pas quelqu'un d'autre de ne pas l'avoir lue.😎

juste pour débiter des âneries pareilles, j'aurais presque envie de te DDB

Quelle agressivité ! 🥶😱
Si tu penses que ce sont des âneries passe ton chemin, d'autres personnes peuvent penser qu'elles n'en sont pas. Merci. :ok:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment