Ce topic m'a fait tellement rire franchement.
C'est normal que moi j'ai pas de mod et pourtant je change pas la difficulté quand je galère?
(Et bizarrement je suis loin d'être le seul aussi)
En plus le mec il dit aux autres de pas rager ce monde à l'envers.
"Alors que si on ne pouvait pas du tout la changer en cours de route, on serait obliger d'insister, d'insister, d'insiter encore et encore pour y arriver."
Bah des générations de joueurs ont fait ça avant vous, souvent sur des jeux beaucoup plus hard que Skyrim, mais maintenant les joueurs résiste pas à la tentation de se faciliter la tache juste parce que c'est autorisé par le jeu?
C'est comme les cheat-code : C'est AUTORISÉ par le jeu (bah oui c'est PAREIL! Un cheat-code c'est pas "tromper" de jeu non plus, les mecs qui ont fait le jeu ont prévu qu'on PUISSE le faire, tout comme dans ce jeu on peut changer la difficulté en cours, sinon ils permettraient pas aux gens de pouvoir les utiliser, se serait facile pour eux de tous les bloquer au grand public) alors pourquoi vous faites pas des cheat-code à longueur de temps dans les jeux qui en ont?
Bah parce que c'est pas intéressant ça casse toute forme de challenge et aussi qu'on savoure bien moins sa victoire après, comme quand on change la difficulté en cours pour passer un passage un peu trop chaud pour nous au lieu de faire un effort pour le surmonter...
Enfin voilà moi en tant que joueur Old-School ce faux problème m'a fait tellement marrer.
Si t'as pas la volonté de surmonter le jeu en mode de difficulté supérieur tu reste en normal tout le temps c'est tout, ça sert à quoi de se faire croire à soit-même qu'on est bon en jouant en "Difficile/Expert/Maitre/Dieu/etc" alors qu'en pratique on change dès que c'est un peu trop dur?