Je suis remonté assez loin dans les topics sans trouver des solutions à ce que j'ai pu rencontré, ou réponses à mes questions .
Lors de ma première partie, j'ai geeké à la Forge ce qui a fait explosé la difficulté lors de combats contre mes adversaires, je faisais pas mal de dégâts, niveau résistance, je n'en avais quasi pas sauf contre les ragnard.
J'ai recommencé une nouvelle partie en prenant soin de me tenir éloigner de cette forge (autant que possible), j'enchante tous ce que je peux trouvé. j'améliore mon équipement mais rien d'autre .
Je joue avec la tenue légère de la légion sans casque, pourtant approchant 50 en armure légère ma protection est plutôt dérisoire ... Je suis actuellement level 19,
Dois je passé à l'armure lourde pour bénéficier d'une protection digne de ce nom ? Augmenté davantage ma comp en légère ?
passée à l'elfique dès que possible ? (en la récupérant par ci par là)
L'esprit de mon perso est plutôt rodeur, furtif, archer, maniement de la hache 1m, armure légère, tout en sachant utiliser la magie (capture d'âme, guerison, une boulette de feu de temps à autre ou un coup de jus)
Merci d'avance pour vos réponses .