J'ai un petit problème ( qui est pas mal chiant ) Donc je décide de me lancé dans les quêtes des compagnons ! Je vais a l’intérieur du bâtiment pour voir le "vieux" qui va me donner ma quête La je vois des bourses partout
Je me sers j'en prend 2 puis 3 et a la quatrième qui se trouvais sur le chevet près de la porte ou se trouvais l'homme qui allait me donné ma quête et la un autre membre ouvre la porte ( j'me rappel plus de son nom ) il a dû me griller puisque désormais intervient un problème , a chaque fois que je suis dans la même pièce que lui , il sort son épée , cours vers moi et m'interpelle ( a la manière des gardes lorsqu'il veulent nous arrêter ) du coup toute les deux secondes je dois faire rond pour partir de la discutions , rien de bien grave mais la j'en suis la mission
ou le vieux est retrouvé mort et que l'on doit le venger mais malheureusement je me retrouve dans cette mission avec mon bourreau et c'est un peu dur de se battre avec nos adversaires quand lui me parle toute les deux secondes
Il y a un moyen d'arrêter ça ??
Ronaldinho-80
Niveau 10
29 janvier 2012 à 14:50:14
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.