CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos exploits du jour !

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
31 janvier 2012 à 22:43:16

Deux prêtes Dragons.

Mod Wars In Skyrim IV spotted. :hap:

linosh
linosh
Niveau 3
31 janvier 2012 à 22:49:20

Je poursuivais le messager impérial, il a fait face a un geant ... Il est mort. Le geant a fait face a un dragon ancestral, il est mort. J'ai fait face au dragon ancestral ... Il est mort :D :D :D

_LiveToWin_
_LiveToWin_
Niveau 52
31 janvier 2012 à 22:51:24

Aujourd'hui j'ai vu 5 dragons en même temps. :(

Panda-JG
Panda-JG
Niveau 9
31 janvier 2012 à 23:02:12

Le doux moment où tu vois voler 2 dragons dans le ciel au dessus de toi,tandis que tu te fight avec une dizaine de Parjure + 2 Roncecoeur...

Que tu en vois un de bronze,et l'autre bien plus rouge...

Que tu passes en mode furtif à tout prix,malgré ton armure lourde,et que le sol tremble JUSTE DERRIERE TOI :hap:

Eh bah! Mon armure pendragon + parasortis + épée de forgeciel m'ont bien aidé sur ce coup là :fou:

pl07
pl07
Niveau 1
31 janvier 2012 à 23:34:54

Aujourd'hui, j'ai réussis à gagner mon combat contre 3 mammouths et le géant qui les gardais en plus d'avoir à tuer un dragon de sang qui n'attendais que la fin du combat pour me tomber dessus avec mon guerrier nordique niveau 17 qui était équipé d'une masse daedrique qui absorbe les âmes.

J'ai bien fait de sauvegarder tout de suite après parce que je me suis fait tuer comme un con par deux loups des glaces juste après avoir sauvegardé!

Syke-17
Syke-17
Niveau 9
31 janvier 2012 à 23:53:47

j'ai tué 2 dragons millénaire :)
vive les armes a une main à 120 de dégâts xD

titoufe-83
titoufe-83
Niveau 1
01 février 2012 à 00:13:28

g tuer 1 dragon et 1 mamhout ces pa beau la vie :P

Ayew-A20
Ayew-A20
Niveau 9
01 février 2012 à 00:17:42

J'ai massacrer un Dragon en difficile en étant Assassin avec une armure légère et une valeur d'armure de 150. What else ?

mykel2
mykel2
Niveau 3
01 février 2012 à 00:33:41

avoir vaincu un dragon level 6 en expert avec une arc de 8 dommage+flèche de fer :)

Hapolicier
Hapolicier
Niveau 10
01 février 2012 à 00:48:10

Descendu deux centurions dwemer au lvl 28, dans le même combat, et en expert. Avec l'aide de Lydia bien évidemment.

PedroAssas
PedroAssas
Niveau 3
01 février 2012 à 00:51:51

Aujourd'hui, j'ai découvert que ce jeu avait une règle d'or, on ne tue pas d'enfants ! je n'ai essayer que les deux mioches de Fort-dragon... Déprimant ! :D

Cyber-Wolf
Cyber-Wolf
Niveau 44
01 février 2012 à 01:16:03

J'ai aidé des frères Argoniens sombrages alors que je suis un impérial. Les voir réduits en esclavages par ses barbares me fend le coeur...

]DarkMaster[
]DarkMaster[
Niveau 4
01 février 2012 à 01:25:08

Je me suis fait 5 smidolon...hahem, je veux dire, smilodon( :hap: ) dont 2 accompagnés des spiders.

...Oui, c'était pas très glorieux aujourd'hui mais je me rattraperais demain en tuant 3 dragons d'affilé, je vous le jure ! ( oopas :noel: )

El_Mafiosii
El_Mafiosii
Niveau 4
01 février 2012 à 01:44:04

J'ai pris une flèche dans le genou. (Authentique) :hap:
Celui qui a tiré la flèche n'a plus de tête.
Je crois que je vais rejoindre la garde de Blancherive.

flandinkiller
flandinkiller
Niveau 2
01 février 2012 à 02:50:08

J'ai tester presque toute mes armes sur ma femme et utilisé déferlement pour tout faire voler dans ma maison blancherive

cat_dead
cat_dead
Niveau 10
01 février 2012 à 03:02:32

J'ai liquidé la population de riveblanche, puis j'ai quick load.

shannara06
shannara06
Niveau 10
01 février 2012 à 03:29:53

je suis devenu archimage avec aucune compétence magique au dessus de 20 et 100 points de magie tout rond :rire:
(faut dire à la nana de l'entrée de la guilde que tu veux éradiquer tout le monde elle te demande éclair enflammé le truc qui prend genre 60 de mana ça passe avec mon orc bourrin :hap: )

j'ai tué l'empereur à coup de poing aussi :hap:

j'ai battu une harfreuse en jouant uniquement magique avec l'orc naze en magie cité plus haut(bah oui j'avais 60 potions de mana qui me servaient à rien :rire: )

j'ai réussi à combattre 8 loups à la fois (c'est looong de les attirer mais je voulais voir si ils se battaient contre les meutes rivales :rire: j'essayerais avec des trolls)

lydia s'est relevée après s'être fait catapulter par un géant :rire:

j'ai fait souffle de glace (celui qui transforme l’adversaire en glaçon) à un troll en haut du haut hrothgar et je l'ai regardé rouler doucement vers le précipice, je lui ait tiré une flêche dessus juste au moment ou il tombais (histoire de faire péter le glaçon, c'est plus marrant de le voir se débattre) il à bien mit 4 seconde à nager en l'air avant de s'écraser :rire:

bre, j'en ait des dizaines de truc à la con comme ça :rire: c'est tellement fantastique comme jeu je m’éclate :rire:

par contre j'ai toujours pas réussi à combattre 2 dragons à la fois, j'en ait déjà vu 2 dans le ciel en même temps, je les ait tué à genre 2-3 min d'intervalle mais ils m'ont pas attaqué en même temps ...

_Alysse_
_Alysse_
Niveau 10
01 février 2012 à 03:32:48

Alors moi pour ma part, aujourd'hui ...

- J'ai fini quelques quêtes à Faillaise pour pouvoir acheter cette même maison, meme après l'avoir décorée entièrement, j'en suis un peu déçue.. (Ne pouvant pas faire autrement à cause du bug *spoil* De la quête de Vendeaume *spoil*)

-Je suis enfin passée Maitre voleuse (lvl100 vol à la tire)

-Et j'ai tuée, tuée, et tuée à nouveau sous les ordres avisées de ma tendre mère.

Voilà à peu prêt ma journée. :ange:

___

Héléna, Elfe des bois 31, assassin, archère, voleuse.

AhOkaay
AhOkaay
Niveau 9
01 février 2012 à 03:36:44

Je viens de tuer mon premier dragon ancestral :fete:
J'en ai chier mais je l'ai fait (enfin!)

shannara06
shannara06
Niveau 10
01 février 2012 à 03:41:18

ah oui j'ai oublié :

:spoiler:

faites les quêtes des compagnons quand vous êtes lvl 65-70, c'est super marrant dans les cryptes avec farkas je me battais contre 3-4 seigneurs draughr et autant de délétère à la fois, hop dans l'escalier, marteau de guerre, cris de glace c'est parti pour de la bataille bien épique !

fin de l'éventuel :spoiler:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment