je suis devenu archimage avec aucune compétence magique au dessus de 20 et 100 points de magie tout rond 
(faut dire à la nana de l'entrée de la guilde que tu veux éradiquer tout le monde elle te demande éclair enflammé le truc qui prend genre 60 de mana ça passe avec mon orc bourrin
)
j'ai tué l'empereur à coup de poing aussi
j'ai battu une harfreuse en jouant uniquement magique avec l'orc naze en magie cité plus haut(bah oui j'avais 60 potions de mana qui me servaient à rien
)
j'ai réussi à combattre 8 loups à la fois (c'est looong de les attirer mais je voulais voir si ils se battaient contre les meutes rivales
j'essayerais avec des trolls)
lydia s'est relevée après s'être fait catapulter par un géant
j'ai fait souffle de glace (celui qui transforme l’adversaire en glaçon) à un troll en haut du haut hrothgar et je l'ai regardé rouler doucement vers le précipice, je lui ait tiré une flêche dessus juste au moment ou il tombais (histoire de faire péter le glaçon, c'est plus marrant de le voir se débattre) il à bien mit 4 seconde à nager en l'air avant de s'écraser
bre, j'en ait des dizaines de truc à la con comme ça
c'est tellement fantastique comme jeu je m’éclate
par contre j'ai toujours pas réussi à combattre 2 dragons à la fois, j'en ait déjà vu 2 dans le ciel en même temps, je les ait tué à genre 2-3 min d'intervalle mais ils m'ont pas attaqué en même temps ...