Moi, 100 En conjuration, avec Benor (Guerrier Nordique), Deux Chef de Bandits (Golem Zombie).
On se balade et un dragon Millénaire se pose devant nous..
Je cours en arrière et je me cache derrière un gros rocher..
J'entends le dragon crier du feu et, étant dos au rocher (et au dragon), je vois le cris de feu qui me passe au dessus et un de mes Chef de Bandits vol en l'air.. Je cour le réanimé et il repart à l'attaque..
Je me remet derrière mon rocher et j'entends le dragon millénaire attaquer au corps à corps.. Il éjècte l'autre chef de bandit.. je le réanime..
Je monte et je fait Toucher Apaisant sur Benor.
Le temps est venu de sortir mon Arc D'ébonite. (100 Archerie)
Je met du poison sur une flèche, je vise le dragon au ralenti, j'enlève le ralenti et en même temps je tire..
Benor cour vers le dragon avec son marteau, en essayant de faire un coup critique et se prend une de mes rares flèches daedra empoisonnée.. Wait... (64 Arc + 50 Poison + 24 Fleche Daedra .. Et il avait plus beaucoup de vie à cause du dragon millénaire.. )
Benor est mort
Le dragon Ré-extermine mes deux Chef de Bandits, je fait apparaitre alors 1 Golem de Foudre et un Seigneur Dremora.
J'ai pas vu mon golem de foudre mourir mais il à disparu..
Je réinvoque un seigneur dremora.. Et les drémora sont la SEUL ISSU POSSIBLE du combat, vu qu'il n'y à que des FAIIIBLES autour d'eux..
Bref, les drémoras sont surpuissant et m'ont grave aidé..
Le dragon est mort, j'ai réanimé mes deux chef de bandits, pour finir expulsé par un géant sans avoir sauvegarder.
Retour 5 minutes avant le Dragon Millénaire. Je l'est jamais recroisé.. -_-
Actuellement, près de solitude, j'ai perdu un de mes chefs bandits donc j'ai réanimé un Coup-Jarret Argonien, comme moi
Il y a-t-il un acolyte Argonien ? Sa ferait stylé, Moi argonien, des bandits argonien et mon acolyte