CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos exploits du jour !

Skianous
Skianous
Niveau 10
13 janvier 2013 à 21:29:30

Un smilodon m'a attaqué pendant que j'étais dans la plaine entourant Blancherive... Je l'ai sonné avec un bâton de foudre; il m'a alors bondit dessus et, d'un coup d'épée, je l'ai fait passer au-dessus de ma tête et il est retombé un peu plus loin... Mort ! :bave:

IVIATTEO
IVIATTEO
Niveau 23
18 janvier 2013 à 22:54:32

gg ! :hap:

FriteOuPlay
FriteOuPlay
Niveau 10
18 janvier 2013 à 23:02:46

J'ai, en une soirée, chasser avec la belle Aela, une bonne dizaine de géants et de mammouths. On a revendu pas mal de truc au Chasseur Ivre, et on s'est fait un festin à Douce brise. Du bon steak de mammouth, c'est bon pour le corps ! :ok:
(RP :bave: )

GrosPorc-Malade
GrosPorc-Malade
Niveau 30
18 janvier 2013 à 23:09:32

rien de spécial, j'ai donné 500 pièces d'or à ma fille :hap:

TNMpin
TNMpin
Niveau 4
18 janvier 2013 à 23:16:48

Sur entre Rorrikbourg et Solitude j'ai tué 4 bandits en leur faisant un Fus ro dah
J'ai couru 60 km et pas dormi 3 jours pour retrouver lydia que j'avais oublié à la gorge du monde (j'aime pas les déplacements rapides :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2013 à 14:56:06

salut,

aujourd'hui j'ai décapité un fantôme dans le Domaine d'Ysgramor (Quêtes des Compagnons) avec ma hache 1 main en ébonite de feu et pour la première fois je suis passé niveau 50 :fete:
Oui je sais v'là l'exploit mais j'ai fait énormément de persos et je n'avais jamais été jusque-là (pas le besoin ni l'envie) faut dire que les extensions donnent de l'intérêt :-)

IVIATTEO
IVIATTEO
Niveau 23
12 juillet 2014 à 16:40:08

Alors, 1 an après, qu'êtres-vous devenus ? :bave:

Nahlokin
Nahlokin
Niveau 10
12 juillet 2014 à 17:47:59

Se up .. :hap:

Tout_en_mort
Tout_en_mort
Niveau 30
13 juillet 2014 à 14:13:19

Combat épique avec un géant quand j'étais niveau 5...

A chaques coups, il m'enlevait 90% de ma vie, alors j'ai pris mon courage à deux mains, j'ai foncer sur lui, l'espadon levé, je l'ai matraquer de coups et j'ai pu faire un beau finish sur ce géant qui avait pleins de traces de sang sur lui.

Récompense? Un orteil de géant et 120 or.

:hap:

LiquidScope
LiquidScope
Niveau 8
13 juillet 2014 à 14:18:55

Je devais aller assassiner le pauvre fou près de Fort-Ivar, j'accomplis ma mission bien comme il faut, cache le corps dans le torrent, travers le pont et...vois une armée de garde me foncer dessus. Ceux-ci chargent en fait un bandit derrière. Voyant qu'ils galèrent un peu :o)) je sors mon arc et décide de les aider.

Je tire 2-3 flèches, dont l'une d'elle touche l'épaule d'un garde (et non son genou :hap: ), du coup ils changent de cible.

Résultat :d) le pauvre fou était accompagné d'un bandit et de 6 gardes dans le torrent à la fin :noel:

pedozz
pedozz
Niveau 15
13 juillet 2014 à 16:34:04

Avec mon bébé Khajit ( :coeur: ) je me suis fait un "gang" de 6-7 bandits dont leur chef, sans me faire repérer (bah oui vu que je suis un assassin :noel: ), c'était à l'entrée de Ruines Dwemer, juste en-dessous de Cisaille (où on apprend le mot Télékinésie).
Et bien sûr j'ai tué Lydia, qui était aux mains avec le chef... J'sais pas du tout ce qu'elle foutait là... Elle devait prendre l'air... :hap:

bloodymomo
bloodymomo
Niveau 10
13 juillet 2014 à 16:37:28

J'ai voulu passair de 91 a 100 en forge j'ai tellement forge que j'ai perdu 10.000 septim

IVIATTEO
IVIATTEO
Niveau 23
16 juillet 2014 à 19:32:43

LiquidScope Voir le profil de LiquidScope
Posté le 13 juillet 2014 à 14:18:55 Avertir un administrateur
Je devais aller assassiner le pauvre fou près de Fort-Ivar, j'accomplis ma mission bien comme il faut, cache le corps dans le torrent, travers le pont et...vois une armée de garde me foncer dessus. Ceux-ci chargent en fait un bandit derrière. Voyant qu'ils galèrent un peu :o)) je sors mon arc et décide de les aider.

Je tire 2-3 flèches, dont l'une d'elle touche l'épaule d'un garde (et non son genou :hap: ), du coup ils changent de cible.

Résultat :d) le pauvre fou était accompagné d'un bandit et de 6 gardes dans le torrent à la fin

Ah, ces fous qui osent te passer devant, ça a dû m'arriver 30 fois pendant ma partie :(

Rofl PedoZz :rire:

bloodymomo Voir le profil de bloodymomo
Posté le 13 juillet 2014 à 16:37:28 Avertir un administrateur
J'ai voulu passair de 91 a 100 en forge j'ai tellement forge que j'ai perdu 10.000 septim

Fail

Supaltair
Supaltair
Niveau 10
28 juillet 2014 à 16:02:08

un jour, j'ai décidé de combattre un mammouth à mains nues au niveau 5... J'ai tenu 1 minute c pas mal je trouve :noel:

morico1999r
morico1999r
Niveau 1
31 juillet 2014 à 00:17:25

Aujourd'hui d hui j'ai tuer paarthurnax et après ronger par les remord j ai sauter dans le vide et voilà

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2014 à 00:28:08

aujourd'hui je savais pas à quel jeu jouer et je n'ai pas jouer à Skyrim : un bel exploit pour un gros fan ! :gni:

IVIATTEO
IVIATTEO
Niveau 23
01 novembre 2015 à 21:59:14

Vous m'avez manqués ! [[sticker:p/1kkh]]

En cette fin d'année 2015, quels ont été vos exploits récemment ?

GeneralRoucool7
GeneralRoucool7
Niveau 10
01 novembre 2015 à 22:05:03

Survivre à Alternate Start + Frostfall en atterrissant sur un bateau vers le nord d'aubétoile par là au milieu de l'eau gelée :peur:

Pikachu-Sensei
Pikachu-Sensei
Niveau 8
01 novembre 2015 à 22:15:45

Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
.....
J'ai parlé a elisif :hap:

Arnskaar
Arnskaar
Niveau 7
01 novembre 2015 à 22:20:53

Une mission au panneau d'affichage de Blancherive (The Notice Board mod) demandait d'aller éliminer un géant dans un camp à coté de la ville. j'y suis aller avec Lydia et l'autre là qu'on tabasse dans l'auberge (Amazing Followers Tweaks) , sauf que quand je suis arrivé sur place je me suis rendu compte que c'était un géant de feu (Monster Mod) , en gros 2x plus hardcore, et que j'étais que niveau 14. Donc je l'ai laissé martirisé mes followers, qui ne peuvent pas mourir définitivement, et je l'ai attiré dans une ruine juste au dessus où je l'ai bloqué et où j'ai pu le taper dans les genoux avec mon épées jusqu'à le tuer :hap:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment