Bonjour,
Sur ce topic je vous propose de débattre sur les avantages et les inconvénients vous pouvez être purement subjectif ou alors objectif on ne fera pas de scandale.
Tout d'abord présentons les 3 archétypes
Le guerrier
généralement équipé d'une armure lourde, le guerrier est reconnus à travers tout Tamriel pour son endurance et sa force titanesque. Son courage en ferait presque fuir les ennemis, avec lui n'ayez plus peut de vous faire un groupe de 4 ou 5 bandits !
Le mage
le mage est sans doute le moins puissant au corps à corps mais c'est une bête d'intelligence qu'il y a en lui, vrai élémentaliste et capable de contrôler les éléments ou encore d'invoquer des créatures venus d'un autre monde, le mage est excellent à distance.
Le voleur
sans doute le plus fourbe des 3, une vrai aiguille dans une motte de foin, personne ne vous détectera, très habile et adroit, vous n'avez cependant pas le droit à l'erreur votre armure légère peu résistante pourra quelque fois vous faire défaut heureusement que vos lames vous sauverons plus d'une fois la mise.
Moi personnellement j'ai choisi le voleur, quoi de plus jouissif que de passer dans le dos de son ennemis pour mieux le tuer