CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armure de Verre / Acolyte

Lamastic-onche
Lamastic-onche
Niveau 9
27 janvier 2012 à 18:08:44

Bonsoir à tous et à toutes.

Voilà j'ai un petit problème. Je suis lvl 21, et j'ai décider d'acceuillir Lydia avec moi :hap:
J'ai alors voulu lui faire un equipement. Et je me suis tourné vers un stuff de verre. Je lui ai alors fabriqué l'équipement complet (amure, casque, botte, gantelet, bouclier, et marteau) mais lorsque que je transfere ces équipement dans son inventaire, elle ne le équipe pas. Elle n'a sur elle que le marteau et le casque. Comment faire pour qu'elle équipe tout le stuff complet ?

Merci d'avance à ceux qui me répondront !

JaimeLesFrites
JaimeLesFrites
Niveau 10
27 janvier 2012 à 18:11:33

Il me semble que Lydia n'équipe que les armures lourdes, je suis pas sur...
Le fait qu'elle ait accepté le casque me semble bizarre.

Lamastic-onche
Lamastic-onche
Niveau 9
27 janvier 2012 à 18:12:16

Oui voilà j'avais été au courant qu'elle ne se stuff que "tank", mais elle porte le casque :ouch:

blappa
blappa
Niveau 18
27 janvier 2012 à 18:13:01

Elle équipe les armures qui lui font la meilleure défense, en l'occurrence elle est boostée en armures lourdes, donc les armures légères ne lui font que peu de défense ! En revanche elle ne porte aucun casque par défaut : donc un casque de verre sera toujours meilleur que rien du tout.

Lamastic-onche
Lamastic-onche
Niveau 9
27 janvier 2012 à 18:13:47

Merci beaucoup blappa.

frendid
frendid
Niveau 9
27 janvier 2012 à 18:14:29

High, çà marche pas !
J'ai éssayé aussi mais elle ne prend que le casque...
Son équipement de base elle le garde et les armes seule deviennent prioritaire sur son arc... Dommage.

xOlaf__SnipZz
xOlaf__SnipZz
Niveau 8
27 janvier 2012 à 18:22:02

par contre lui mettre une capote sur la tronche, elle dit pas non la cochonne xD

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
28 janvier 2012 à 14:52:48

je me pose une question existentielle... Si on joue un guerrier Bouclier + arme a une main.

C'est quoi le mieux, armure lourde ou armure légère ?
Sachant qu'avec le bouclier et le talent réflexe c'est bien de pouvoir se déplacer facilement pendant un combat parce que l'arme a une main ne fait pas beaucoup de dégât.

Par contre tout le monde dit que pour un guerrier il faut une armure lourde. Que faire ?

Si je suis ma logique j'ai le choix entre le gros bourrin en armure lourde (le colosse) et le chevalier plus en finesse en armure légère ? Ou est-ce que si j'équipe de l'armure légère j'aurai en fin de compte une véritable perte sur le gameplay de mon personnage ?

El_Patapone
El_Patapone
Niveau 8
28 janvier 2012 à 14:54:42

Mon Nordique joue épée + bouclier et armure légère et il tabasse sévère.

Spod_one
Spod_one
Niveau 10
28 janvier 2012 à 14:55:57

les deux sont faisables... le truc c'est qu'avec l'armure lourde tu es plus lent et la vigueur s'envole plus vite... mais tu es plus résistant...

avec l'armure légère, tu peux donner plus de coup critique, tu peux esquiver plus facilement mais si tu te fais toucher, tu risques de voir ta vie s'envoler...

aprés ca dépend quel type de guerrier tu fais

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
28 janvier 2012 à 14:58:45

Pour le moment je n'ai investi aucun point dans les armures, je met tout en parade et une main parce que c'est le centre de mon personnage (c'est sur cette base que j'ai débuté)

Maintenant va bientôt se présenter a moi le choix de l'armure et je me dis comme El_Patapone l'a dit qu'en armure légère ça pourrait peut-être, être mieux si je compte utiliser les compétences de parades (comme foncé avec le bouclié, peut-être vaut-il mieux être rapide).

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
28 janvier 2012 à 15:06:21

Et si je veux faire un mixte je peux a tout moment passé a une arme dans chaque main et changer mon style de combat... Varié entre bouclier et combat a deux armes.

l'armure légère laisse plus de possibilités...

Merci de votre témoignage en tout cas !

modjocker
modjocker
Niveau 6
28 janvier 2012 à 15:06:57

Perso, j'avais aussi donné une armure de verre complète à Lydia, et elle portait tout sans problème!

firalas
firalas
Niveau 5
10 février 2012 à 16:31:44

Pareil pour moi, vers les niveaux 20-30, Lydia a toujours son armure complète verre forgée en parfait, ça lui allait très bien :-)

J'avoue que désormais niv. 40 ma petite Lydia se ballade en full ébonite légendaire, et c'est vrai que face aux ennemis assez hard, elle se débrouille beaucoup mieux :p)

Kiart_Nenzo
Kiart_Nenzo
Niveau 3
10 février 2012 à 18:34:51

Ah l'armure de verre, la belle armure enchanté magie que je laisse sur un mannequin tandis que moi je me balade en armure draconique.
D'ailleurs, si vous voulez donner à vos compagnons de bons dégats... Donnez leurs la côte d'ebonite si elle vous est inutile (Entre 60 et 107 de defense, faut pas chercher)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment