CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guerrier 2mains

yugop
yugop
Niveau 3
27 janvier 2012 à 08:20:52

Salut à tous,
Voilà je me suis décidé à créer un nouveau personnage et je vais me faire un guerrier nordique utilisant les armes à 2 mains je vais donc augmenter arme 2mains, armure lourde, forge mais je ne sais pas quoi augmenter d'autre...

Partagez vos avis svp :p j'hésite avec la destruction, la guérison, ...

kaporal-frite
kaporal-frite
Niveau 10
27 janvier 2012 à 08:23:53

Je serais toi je monterais parade aussi :)

yugop
yugop
Niveau 3
27 janvier 2012 à 08:25:13

Ok mais je n'ai pas besoin de prendre destruction pour quand les dragons sont en vol ?

denteley
denteley
Niveau 6
27 janvier 2012 à 08:27:14

Pour les dragons tu peu utilisé un arc

kaporal-frite
kaporal-frite
Niveau 10
27 janvier 2012 à 08:27:17

Après tu faitcomme tu veux mais :spoiler: avec fendragon sa doit passer tranquille :spoiler:

yugop
yugop
Niveau 3
27 janvier 2012 à 08:28:06

Tu peux m'éclairer sur fendragon ? ^^

Milizionar
Milizionar
Niveau 10
27 janvier 2012 à 08:30:57

Avance dans la quete principal ça viendra tout seul :ok:

kaporal-frite
kaporal-frite
Niveau 10
27 janvier 2012 à 08:31:21

On l'a :spoiler: dans la quête principale :spoiler: et il permet de faire se poser les dragon :)

yugop
yugop
Niveau 3
27 janvier 2012 à 08:33:43

Ah ok, merci parce que je savais que le cri pour se faire poser les dragons existait mais je laisse toujours la principale en "stand by" du coup je l'ai jamais ce cri --'
Bon bah j'avancerai un peu dans la quête alors !
Merci à tous pour vos réponses et sinon l'arme à 2 mains + switch double destruction pour varié c'est viable ou plutôt usless ?

kaporal-frite
kaporal-frite
Niveau 10
27 janvier 2012 à 08:36:24

A mon avis c'est viable car certain ennemi sont en hauteur et cela éviterai d'esclader pendant 20 minute en se faisant canarder de flèches ( :hap: )

yugop
yugop
Niveau 3
27 janvier 2012 à 08:38:26

Ok, merci beaucoup pour toutes ces réponses !

Je vais pouvoir m'aventurer dans Bordeciel paisiblement pour chasser le dragon maintenant :oui:

garnix2
garnix2
Niveau 10
27 janvier 2012 à 08:43:48

Pas terrible selon moi, car ca voudrait dire que tu augmenteras ta magie, et donc pas ta vigueur.
Et la vigueur est plus qu'utile en deux mains/armure lourde.
Sinon, comme les autres, je dirais :
Tous les perks armure lourde sont bons à prendre.
La branche principale des armes à deux mains. Pour les perks qui dépendent de l'arme utilisée je ne sais pas trop, je suis pas encore assez avancé dans le jeu pour être capable de prendre une décision à ce sujet.
La branche de droite de la parade aussi (avec le perk du milieu en plus)
La branche de droite de la forge (là je ne sais pas si le forgeron des arcanes est utile ou pas).
Ensuite, dans les perks d'alchimiste, alchimiste et physicien sont pas mal. Comme tu ne peux pas trop utiliser les magies de soin et que tu auras pas mal de vie normallement, c'est bien de booster les potions.
Mais clairement oui, la magie est à éviter pour ce type de perso.
Sur un perso arme à une main ça passe car tu peux switcher sur la seconde main, mais sur du deux mains, c'est chaud.

enerjay
enerjay
Niveau 4
27 janvier 2012 à 08:44:51

Hello,

Pour mon guerrier 2 mains j'ai développé rapidement le talent guérison ( pas inutile...), et assez facile a gérer en "temps réel" ( sans pause d'inventaire ) .

Détails -> En effet, si tu "équipe" le sort soin sur 1 ou l'autre de tes mains, voir LES 2, et ton armes a 2 mains sur un raccourci PAD (gauche ou droite) tu t'apercevra qu' en déséquippant ton arme a 2 mains ( en appuyant donc une nouvelle fois sur le raccourci PAD) ton équipement par défaut sera ce même sort de soin. TRES PRATIQUE !!

Pour ce qui est du type d'armure, le sujets a déjà été traité de nombreuses fois, il en résulte que :
-> armure lourde: plus de valeur/points d'armure mais plus de lenteur ( coups et déplacement )
-> armure légère: moins de valeur/points d'armure mais plus de rapidité ( coups et déplacement )

A toi de considérer si l'aspect esthétique entre en ligne de compte pour ton choix ( pour ma part : OUI !!)

Je suis d'accord avec Kaporal-frite ( je pensais pas dire ça un jour dans ma vie j'avoue..), profite du début du jeu et des ennemis pas encore trop puissants pour développer ton talent de parade.

Et finalement, si tu préfères une épée a 2 mains, une hache d'armes, ou un marteau.
Ils sont respectivement plus lents, mais plus puissants. Après c'est aussi une histoire de style, et esthétique ( encore...)

Et si c 'est un nouveau perso,et que ce n'est pas encore fait, pense a passer la difficulté sur EXPERT. Ca change littéralement l expérience de jeu.

yugop
yugop
Niveau 3
27 janvier 2012 à 08:52:16

En fait mon perso est déjà créer mais il n'est que niveau 9 (juste tué le premier dragon et fait la griffe d'or par la même occasion ainsi que une ou 2 quête de companions) et oui l'esthétique entre en jeu pour mon perso ^^
Comme tu le dis je vais tester le mode expert et si c'est vraiment trop chaud pour moi je repasserai en normal.
Encore une fois merci à tous pour vos réponses.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment