CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BUG] Problème de Prime à Markath

red_flag
red_flag
Niveau 2
26 janvier 2012 à 22:25:30

Salut !

Tout d'abord, j'ai vérifié qu'il n'y ai pas d'autres sujets à ce propos et il semblerait que je sois le seul à rencontrer ce bug...

En fait, j'ai une prime à payer aux gardes de markath (1000 env.). j'aimerais bien la payer quitte à aller en prison mais le soucis c'est qu'ils refusent que je paye la prime mais ils refusent aussi que j'aille en prison !! :snif2:

Faisant parti de la guilde des voleurs, j'ai le droit à une réduction mais quand je leur propose l'argent il me dit que cela ne va pas être possible et qu'il faut que j'aille en prison... Et si je clique sur emmenez-moi en prison, ils me disent bien que je vais apprécier les mines mais ils ne m'y emmènent pas ces boulets !!
Et le seul dialogue qui aboutit c’est "plutôt mourir..." ! Je commence doucement à perdre la tête :fou:

Le pire c'est qu'il y a plein de quêtes à faire à Markath (notamment la quête de la confrérie noire pour le cyril Ligniac de Tamriel).

Je vous supplies à genoux...aidez-moi !

(Ps: j'ai essayer la commande player.setprimegold 0...mais ça marche pas non plus :hum: )

Caspote5
Caspote5
Niveau 5
26 janvier 2012 à 22:26:49

J'ai le meme probleme que toi :-(
Moi j'pense que y a ce bug parce que j'ai choisi d'aider les parjures durant la quete dans la prison :(

_x-games_
_x-games_
Niveau 10
26 janvier 2012 à 22:37:11

j'ai aussi à peut près le même problème, je peux pas payer, mais si ils me mettent au trou, je peux pas m'évader, car la porte de la mine est verrouillée avec une clé...

katorn
katorn
Niveau 10
26 janvier 2012 à 22:37:17

Bug connu depuis longtemps ... J'en avais fais un topic , il y a .. pfft 1 mois +.

C'est un bug lier aux quêtes de la confrérie noire . Rien à voir avec les parjures ( tester ) .

La seule solution que j'ai trouver , c'est dans la quête principal , tu échanges Markath aux Impériaux ( au lieu de l'autre faction ) . Cela " reset " ta prime à 0 .
Si tu as déjà fait cette partie de la quête principal , je sais pas trop .

red_flag
red_flag
Niveau 2
26 janvier 2012 à 22:41:21

D'abords, merci de ta réponse :)
Mais c'est vers quel niveau de la quête principale ?
J'en suis personnellement au niveau du mur d'alduin (je dois trouver un moyen de rentrer avec le vieux dans un temple). C'est encore loin ? :/

katorn
katorn
Niveau 10
26 janvier 2012 à 22:46:12

C'est plus ou moins vers la fin ;

SPOIL !!!!!

La quête te demandes de " régler " le conflit entre les deux factions avant d'aller botter les fesses à Alduin dans son repéré .
De souvenir c'est pratiquement après le mur du temple ( ou alors après l'ambassade des thalmors ) .

Tu devras voir les deux chefs de faction ( le général à Solitude et Celui à Vendeaume ) et tu auras une " réunion " aux temples des anciens . Pour avoir une trêve entre les deux factions , ils vont vouloir certaines villes et villages en contre partis . Donc au moins 1 ville et 1 village seront changer de faction . Fait en sorte que Markath change .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment