CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Argent facile

IceWarrior07
IceWarrior07
Niveau 4
25 janvier 2012 à 20:57:57

Comme le dit le titre je vais vous proposer une manière de se faire de l'argent facile dans Skyrim !

Pour ce faire il vous faut :
-Pouvoir forger de l'ébonite
-Un enchantement d'arme quelconque
-6 lingots d'ébonite raffiné
-une forge + meule
-Une gemme spirituelle ordinaire avec , minimum , une âme commune

Passons pratique : Vous devez en faite tout simplement forger une masse d'ébonite (5lingot d'ébonite raffiné) vous l'amélioré (1 lingot d'ébonite raffiné). Une masse d'ébonite améliorer (en légendaire) a une valeur allant dans les 2500 , moi perso après je l'enchante avec "Siphon de Santé" grâce a un gemme spirituel magistral ou ordinaire suivant le nombre de pièces dont j'ai besoin , ensuite je la vend avec mon Volsung et mon amulette avec laquel les prix son 10% plus intéressant et elle vaut environ 2000 pièces d'or.

Si vous répétez l'action plusieurs fois sachant que vous avez quand même un bon bénéfice.

vlad1970
vlad1970
Niveau 2
06 février 2012 à 19:55:50

Moi j'ai aussi une technique, un peu moins chère que les masses ébonites (achat des pierres etc..) et ça joue en même temps sur la montée de la forge et de l'enchantement. Pour cela il faut forger des dagues de fer (environ 15 ou 20 PO par dague en matos) mais vraiment à la chaîne (je pense que tout le monde connaît ça maintenant). Ensuite, si vous avez l'enchantement "Bannissement" (j'imagine qu'avec d'autres ça fonctionne aussi, mais celui là augment considérablement la valeur de la dague). Récoltez le plus de gemmes possibles, capturez des âmes, bref tout ce qui faut pour enchanter ces dagues. une fois les dagues enchantées avec "bannissement", elles valent au minimum (c'est à dire avec la plus petite gemme spirituelle) 1100 PO. Un ratio assez cool quand on sait que la forge d'une seul dague coûte environ 20 PO. Le problème c'est pour la revente, avec la limite d'Or des marchands.. Mais là j'ai 50 dagues à revendre, donc 55 000 pièces d'or qui m'attendent, le temps de reboot les marchands quelques dizaines de fois ^^

adamarome
adamarome
Niveau 6
06 février 2012 à 19:58:48

Le problème de ce jeu est que les marchands n'ont quasiment rien en argent donc tu es sans cesse en train d'attendre dans le magasin comme un clochard le temps qu'il refasse son stock de fric, on ne sait pas comment (drugs).
Donc moi j'ai arrêté à 100 000 po et ça suffis largement :ok:

Ninjamousse
Ninjamousse
Niveau 6
06 février 2012 à 20:07:16

Le marchand de Rivebois aura beaucoup d'or si on investi chez lui.

Il y a une astuce qui consiste à tuer un marchand puis recharger la partie pour qu'il récupère des sous.

adamarome
adamarome
Niveau 6
06 février 2012 à 20:09:48

La flemme d'investir des points de compétences en Eloquence :-)

Ninjamousse
Ninjamousse
Niveau 6
06 février 2012 à 20:12:31

investit...

Quelqu'un saurait où trouver une arme avec bannissement daedra à coup sûr? J'attends toujours qu'une telle arme apparaisse chez les forgerons.

vlad1970
vlad1970
Niveau 2
06 février 2012 à 20:18:06

Moi je ne me rappelle plus où je l'ai trouvé.. c'était un bâton (bâton de bannissement) quelque part, et mon occupation devait sans doute avoir avec les daedras, genre un dremora)

SPOILER

La quête de l'étoile asura peutêtre, j'ai sûrement récupéré une arme du genre sur un des mecs..

jainas
jainas
Niveau 31
06 février 2012 à 20:18:21

Moi j'ai la forgerone de blancerive elle la vendait pour 5000 po

Ninjamousse
Ninjamousse
Niveau 6
06 février 2012 à 20:33:26

Jainas, les objets vendus sont aléatoires. :)

Vlad1970, malheureusement les bâtons ne sont pas destructibles pour récupérer les enchantements.

Dans un sujet, quelqu’un a parlé de Volunruud - Cairn de l'Ancien. J'irai voir si ce n'est pas une erreur.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-601125-1-0-1-0-ou-trouver-l-enchantement-bannissement.htm

jainas
jainas
Niveau 31
06 février 2012 à 20:35:27

Je sais mais sinon tu tues la vendeuse et tu charges la partie elle va bien la vendre au bout d'un certzins temps

Ninjamousse
Ninjamousse
Niveau 6
06 février 2012 à 20:43:26

Oui, j'ai essayé pendant un petit quart d'heure. C'était marrant au début. Mais peut-être n'ai-je pas encore un assez haut niveau (21). :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2012 à 21:13:04

Les marchands renouvellent leur stock si on active l'attente 48h = moins d1 mn IRL.

J'ai du mal à trouver un item pour booster l'armure légère en permanent... J'en ai vu passer 1 ou 2, j'aurais dû me jeter dessus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2012 à 21:19:25

Moi j'ai commencé les quêtes annexes de la guilde des voleurs et maintenant j'ai un receleur à Vendeaume et Markarth, + celle à la cruche machin-truc, ben ils ont tous 30000po en réserve ce qui m'est largement suffisant car à peine 750... Ca saoule, et monter l'éloquence c'est vraiment une perte de temps (et du gaspillage de perks).

Ninjamousse
Ninjamousse
Niveau 6
06 février 2012 à 21:56:02

Merci pour l'info, Jill-Valentine. :)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment