CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Walkthrough Skyrim PS3

legendxhiros
legendxhiros
Niveau 1
25 janvier 2012 à 19:05:36

Bonjour ,

Je me présente , mon pseudo est HiRoS et je fais des vidéos sur Youtube depuis 4 mois et je fais un Walkthrough sur Skyrim depuis 1 semaine , j'ai 14 ans et c'est un Walkthrough sur Skyrim sur PS3 et en HD !!!

Je voulais vous inviter à aller sur ma chaîne pour visionner mes vidéos sur Skyrim et j'éspère que vous vous abonnerez ;)

Lien de ma chaîne : http://www.youtube.com/ususer/LeGenDxHiR0S?feature=mhee

Ma dernière vidéo sur Skyrim : http://www.youtube.com/watch?v=MflhHvEtYXI&feature=channel_video_title

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
25 janvier 2012 à 19:06:18

Sur ps3 ?

Autodestruction dans 10... 11... 12... mo !

legendxhiros
legendxhiros
Niveau 1
25 janvier 2012 à 19:07:38

Malheureusement , mon PC n'est pas assez puissant pour faire tourner ce jeu donc je me contente de l'avoir sur ps3 :(

killer2110
killer2110
Niveau 4
25 janvier 2012 à 19:10:00

la maj devant arriver cette semaine sur ps3 doit regler les lags rendant ENFIN le jeu jouable :D Donc, ce ne sera plus l'horreur de jouer sur ps3 ;)

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
25 janvier 2012 à 19:10:54

Moi aussi je l'ai pris sur ps3 (ordi portable, écran rikiki), et le résultat est navrant.

Souriceaux
Souriceaux
Niveau 9
25 janvier 2012 à 19:11:25

La MAJ va optimiser le jeu, pas régler les lags...

Ecoutepovpomme
Ecoutepovpomme
Niveau 8
25 janvier 2012 à 19:12:21

Pyj + Mw3 + Walkthrough vue 150 000 fois + Intr0 tr0 d4rk = Dislike.

Ecoutepovpomme
Ecoutepovpomme
Niveau 8
25 janvier 2012 à 19:13:12

+ Pseudo ultra D4ark TR0 3p1c lolilol. :malade:

Pierre-199
Pierre-199
Niveau 5
25 janvier 2012 à 19:14:01

Tu fais un walkthrough avec quoi comme genre de perso ?
Archer, bourrin, mage, ?

AntoineDQ9
AntoineDQ9
Niveau 3
25 janvier 2012 à 19:17:33

Tes vidéos sont pas mal du tout! Bonne chance pour la suite :)

legendxhiros
legendxhiros
Niveau 1
25 janvier 2012 à 19:58:19

"EcoutePovPomme : Pyj + Mw3 + Walkthrough vue 150 000 fois + Intr0 tr0 d4rk = Dislike. "

Ca t'amuse ? j'ai peut être une voix de pyj mais je pense être plus mature qu'un vieux troll comme toi --' Gros bouffon , ya vraiment des gamins comme toi qui s'amusent à mettre des pouces rouges , c'est désésperant

Ecoutepovpomme
Ecoutepovpomme
Niveau 8
25 janvier 2012 à 23:26:49

Tu es un enfant. Un petit enfant. Ce jeu est soumis à une limite d'âge, alors déjà, à ton âge y jouer c'est limite, mais faire des vidéos de toi en train de jouer, ça passe pas. Vidéos de merde. Bref mass pouce rouges. :)

legendxhiros
legendxhiros
Niveau 1
26 janvier 2012 à 07:48:47

Oui ok va te coucher stp :) Si t'aimes pas enlève les pouces rouges et ne vient pas pourquoi tu viens faire chier sur toutes les vidéos? et puis j'aimerais bien te voir parler parce que un enfant euh ok --'

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
26 janvier 2012 à 09:04:43

merci beaucoup, j'ai parfois beaucoup de mal à savoir si je dois taper les ennemis ou pas, et puis je me perds souvent dans les donjons malgré le fait qu'ils soient totalement couloirs et que le jeu soit très scripté avec une carte+boussole-repère. Et puis je m'emmêle les pinceaux avec le journal, je sais pas vraiment ce qu'il faut faire dans les quêtes et j'arrive pas à retenir ce que me disent les pnj...

rayca
rayca
Niveau 4
26 janvier 2012 à 09:07:10

Je suis choqué par l'intolérance de certains!
Si il a envie de faire des vidéos c'est toi EcoutePovPomme qui va l'en empêcher? Franchement j'ai vu ses vidéos, sa voix est peut être pas bien grave et alors? Sa diction est imper' alors il n'y a rien a redire... Tu le critiques en l'insutant de pyj mais c'est pas un peu enfantin? C'est facile hein de dire que moi jsuis gran je sai tt mieu qe tou le monde... Et puis c'est pas parce qu'on aime certains jeu comme mw3 qu'on ne peut pas apprécier un bon rpg ça s'appelle la variété voir l'ouverture d'esprit.
Après oui c'est vrai beaucoup font des walktrough et alors? Si il en a envie j'ai rien à redire, ceux qui disent ça sont ou les partisans de bob lennon ou ceux qui en font.
Et puis c'est un enfant a 14 ans plus trop non et puis ce serait une raison de plus pour être sympa tu crois pas? alors stop le brimer moi j'aime bien alors je met un pouce vert.

kuch360_is_back
kuch360_is_back
Niveau 6
26 janvier 2012 à 11:26:08

BHOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!! tu veut un doudou? :banzai:

PasdeChichi
PasdeChichi
Niveau 10
26 janvier 2012 à 11:34:43

Bizarrement y'a toujours quelqu'un pour critiquer une personne qui veut faire partager son jeu avec d'autre joueur en faisant des vidéos :(

killer2110
killer2110
Niveau 4
26 janvier 2012 à 18:23:33

Oh les gars, il essaye d'aider la communautée ! Bon perso, j'ai le guide, j'ai pas besoin de lui mais y a des gens qui n'ont pas de guide qui sont très heureux d'avoir un walktrough à leur disposition. Qu'il soit fait par un enfant de 10 ans ou un adulte de 45 ans, au fond ça change quoi? A ce que je sache, le jeu en lui-même ne change pas ! Ni la manière dont on y joue... Vos critiques sont vraiment navrantes ! Et si la voix vous plait pas, coupez le son ! De toutes façon, les images et le jeu en lui-même sont toujours là... S'il y en a qui veulent encore se plaindre de ses vidéos alors argumentez bon sang ! Dites pourquoi vous n'aimez pas avec un prétexte différent du fait que ce soit un enfant ! Et si vous n'avez aucune raison et que vous critiquez juste pour vous faire remarquer alors n'allez pas les voir ! Et puis pour quelqu'un qui hésite entre acheter Skyrim et un autre jeu, au moins ce walktrough pourra lui donner une idée de ce que vaut le jeu ! Enfin voilà, c'est tout.

Ecoutepovpomme
Ecoutepovpomme
Niveau 8
26 janvier 2012 à 20:35:17

J'adore les walkthrough, je suis du genre à encourager les nouveaux Youtubers, mais il y a des limites. Et l'âge en est une.

killer2110
killer2110
Niveau 4
26 janvier 2012 à 20:53:42

Alors là, je ne suis absolument pas d'accord avec toi, pomme. C'est quand on est jeune qu'on a le plus d'ambition, plus d'envie d'aider les autres, se faire remarquer, ... C'est une atout d'être jeune youtubeurs, l'âge n'est en aucun cas une gêne.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment