voilas mon pb: ds mes enchentements j'ai une amélioration de 13% pour la forge déja je n'arrive pas a me faire une pano complete (apparament certaines tenues ne sont pas "compatible" et puis j'ai voulu m'acheter des gants qui améliorent la forge de 20%, mais je ne peux pas les désenchanter(il dit j'ai deja le sort alors que celui la et plus puissant) j'arrete l'enchentement je fais queleques missions et la je revient a la forge et mon amélioration devient 8%
C'EST QUOI CE BUG ?
ensuite j'aimerai savoir ou avait vous trouver vos meilleurs enchentements de forge (je sais que sait aléatoire) je suis lvl 35
dsl pour les fautes
merci.
sun340
Niveau 9
25 janvier 2012 à 16:39:05
La puissance de l'enchantement dépend de l'âme utilisée pour celui ci, si tu veux avoir le maximum possible il faut utiliser une âme sublime. (En plus de tous les bonus annexe des perks et compagnie.)
terminatorus2
Niveau 6
25 janvier 2012 à 16:44:10
d'accord merci mais j'ai utilisé une germme noire
terminatorus2
Niveau 6
25 janvier 2012 à 16:50:56
Fis
Niveau 4
28 janvier 2012 à 05:22:59
J'ai le même problème, j'ai commence par désenchanter un petit objet de poigne a 13% et donc même avec une très bonne geme, mon objet magique ne fera que 13%. maintenant que j'ai accès a des objets plus puissants, impossible de refaire un désenchantement . Est ce que quelqu'un a un truc
ordinaton
Niveau 6
28 janvier 2012 à 06:54:50
Les enchantement obtenus ont une puissance standard qui ne dépend pas de la puissance de l'objet désenchanté. Pour augmenter leur puissance il faut augmenter le skill d'enchantement, prendre les perks qui vont bien, boire de potions de fortifications d'enchantement juste avant de faire son enchantement et bien sûr toujours utiliser des gemmes remplies avec une âme "sublime" (gemme magistrale, gemme noire ou étoile d'Azura).
Fis
Niveau 4
28 janvier 2012 à 10:33:11
Merci ordinaton, c'est cool ! Même si ça veut dire que j'ai dépensé une fortune pour avoir des objet magique de haut niveau a désenchanter, pour rien... "Plaie d'argent n'ai pas mortelle"
sambot35
Niveau 8
28 janvier 2012 à 10:37:17
Pour un stuff de forge on ne peut enchanter que des gants,tenue,collier,anneau. Pour un stuff alchimie casque,gants,collier,anneau. Et la ca cartoon.