CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug quête compagnons

Bard-Le-Barde
Bard-Le-Barde
Niveau 1
25 janvier 2012 à 13:03:47

Bonjour à tous,

J'ai eu un petit soucis avec les compagnons ce matin... Je venais de récupérer le tout premier fragment de Wuuthrad, et dans la bataille contre les Draugr, j'ai malencontreusement frappé Farkas qui voulait ma peau. Arrivé à Jorrvaskr, Skjor me dit que je dois encore faire mes preuves et qu'il va parler de mon comportement à Farkas. Ensuite, impossible de faire la moindre quête, ou petits boulots des compagnons.

Motivé, je recharge ma save précédente, récupère à nouveau le fragment, y retourne, et cette fois c'est bon ! J'suis un compagnon ! Je demande un travail à Vilkas qui me dit que le pauvre Heimskr a été capturé au Col de la brisure, bla bla bla...

Seul souci, Heimskr est à Blancherive, en train de pousser sa gueulante contre le domaine Aldmeri. La flèche m'emmène jusqu'à lui, je ne peux pas lui parler, et je ne peux pas abandonner cette fichue quête.

J'ai déjà fini les compagnons 2 fois et je n'ai jamais été confronté à ces bugs... Que me conseillez-vous ? Avez-vous déjà été dans le même cas ? Je suis niveau 10, alors j'ai pas envie de tout recommencer...

Merci =)

itaashyy
itaashyy
Niveau 7
25 janvier 2012 à 16:30:25

Up j'ai le même soucis

Bard-Le-Barde
Bard-Le-Barde
Niveau 1
25 janvier 2012 à 21:50:33

Problème résolu. Essaye de faire autre chose, explore un peu la map et ça va se débloquer tout seul !

ViperzxPro
ViperzxPro
Niveau 1
12 février 2012 à 01:42:30

Salut a tous, moi aussi j'ai un beug de quete avec les compagnons au tout debut, je commence la premiere quete des compagnons puis apres je lance une quete secondaire avec vilkas appelle "Mission de sauvetage" donc je me rend a l'endroit ou il faut aller je tue tous les bandits et apres il me demande d'aller lui parler sauf que le probleme quand j'active ma carte ou que je n'active pas la carte il me montre deux endroits differents, donc svp aidez.
Ps:lorsque que j'ai lance la quete j'etais niveau 8 et la maintenant je sui niv 38 donc j'ai pas envie de tous recommencer

legeek_is_back
legeek_is_back
Niveau 1
27 février 2012 à 10:08:52

salut, mon bug est en fait vilkas et farkas qui me harcèle il me suivent partout en me parlant sans que je leur parle quand je doit les suivre je doit aller seul au point de rdv pour déclencher la quete la j'ai reussi a aller au 1er fragment de wuurthrad mais pour les combat il me parle aussi et je ne peut pas avancer tellement il parle merci de trouver une soluce

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment