Bonjour à tous,
J'ai eu un petit soucis avec les compagnons ce matin... Je venais de récupérer le tout premier fragment de Wuuthrad, et dans la bataille contre les Draugr, j'ai malencontreusement frappé Farkas qui voulait ma peau. Arrivé à Jorrvaskr, Skjor me dit que je dois encore faire mes preuves et qu'il va parler de mon comportement à Farkas. Ensuite, impossible de faire la moindre quête, ou petits boulots des compagnons.
Motivé, je recharge ma save précédente, récupère à nouveau le fragment, y retourne, et cette fois c'est bon ! J'suis un compagnon ! Je demande un travail à Vilkas qui me dit que le pauvre Heimskr a été capturé au Col de la brisure, bla bla bla...
Seul souci, Heimskr est à Blancherive, en train de pousser sa gueulante contre le domaine Aldmeri. La flèche m'emmène jusqu'à lui, je ne peux pas lui parler, et je ne peux pas abandonner cette fichue quête.
J'ai déjà fini les compagnons 2 fois et je n'ai jamais été confronté à ces bugs... Que me conseillez-vous ? Avez-vous déjà été dans le même cas ? Je suis niveau 10, alors j'ai pas envie de tout recommencer...
Merci =)