CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hjerim

kent_26
kent_26
Niveau 3
25 janvier 2012 à 12:51:35

Bonjour,

Ma requête concerne l'achat de la maison à Vendeaume Hjerim.

En théorie, le fait de finir la quête du sang sur la glace permet-il d'acheter la maison ? Dans mon cas la quête n'a pas buggé et j'ai réussi à la finir.

Sinon je sais qu'il faut faire les quêtes de la guerre civile. En choisissant l'empire est ce que je pourrai toujours me rendre à Vendeaume ? Ne serais-je pas attaquer par les gardes et le peuple qui sont des sombrages ?

Merci pour vos réponses.

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
25 janvier 2012 à 12:52:48

"le fait de finir la quête du sang sur la glace permet-il d'acheter la maison ?"

Je l'ai acheté avant de l'avoir faite.

kent_26
kent_26
Niveau 3
25 janvier 2012 à 12:55:57

Sérieusement ? Mais comment ?

74-VALENTIN-74
74-VALENTIN-74
Niveau 7
25 janvier 2012 à 12:58:17

ShellShockLive
Posté le 25 janvier 2012 à 12:52:48 "le fait de finir la quête du sang sur la glace permet-il d'acheter la maison ?"

Je l'ai acheté avant de l'avoir faite.

--> C'est impossible il faut finir la mission et aller parler a l'adjoint du jarl Ulfrick qui va te la proposer pour 12 000 pieces

ScrollScroll
ScrollScroll
Niveau 17
25 janvier 2012 à 12:59:39

74-VALENTIN-74 :d) Faux, je l'ai également acheté avant de faire la quête, et je suis SUR de ce que je dis :)

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
25 janvier 2012 à 13:05:06

Je sais encore ce que j'dis. :hap:

Je l'ai acheté puis en sortant je suis passé par le cimetière où la quête s'est déclenchée.

[WeedZ]
[WeedZ]
Niveau 10
25 janvier 2012 à 13:05:44

:spoil:

Si tu fais toutes les quêtes de l'empire, Vendeaume appartiendra à l'empire.

kent_26
kent_26
Niveau 3
25 janvier 2012 à 13:06:11

Mais comment lol ?

Non parceque si on ne fait pas la quête il va y avoir le tueur et les traces de sang qui vont rester si je ne me trompe pas.

74-VALENTIN-74 j'ai bien fini la quête (d'ailleurs les gardes me dise que j'ai rendu un grand service à la ville quand je m'approche d'eux) mais l'adjoint Jorleif ne me propose pas de l'acheter.

kent_26
kent_26
Niveau 3
25 janvier 2012 à 14:14:57

Personne pour m'aiguiller ?

Nagalfar05
Nagalfar05
Niveau 8
25 janvier 2012 à 14:17:59

Ca m'étonne aussi que l'on puisse acheter la maison avant de faire la quête, m'enfin soit. Une fois la quête finie, tu devra obligatoirement (et malheureusement) avancer dans la guerre civile. Si tu rejoins l'empire, tu devra faire la totalité des quêtes. Si tu rejoins les sombrages, tu devras :

SPOIL

Prendre Blancherive et Epervine je crois. A partir de là tu aura la confiance d'Ulfric qui t'autorisera à acheter la baraque.

kent_26
kent_26
Niveau 3
25 janvier 2012 à 14:19:58

J’espérais ne pas en arriver la et rester neutre. Tans pis ^^

Merci beaucoup :)

_Empyrean_
_Empyrean_
Niveau 7
25 janvier 2012 à 14:20:39

non non en fait tu vas l'acheter et tu as le coffre pour enquêter qui te donne la quête faut juste être haut placé chez les sombrage ou avoir conquis vendeaume avec l'empire.
d'ailleur ta l'option pour 500 po de "nettoyer ce qu'a fait cet assassin" ce qui enlève le sang un peu partout

bab73[tibo0111]
bab73[tibo0111]
Niveau 8
25 janvier 2012 à 14:21:50

moi mon probleme c'est que j'ai du utiliser commande car quete non déclenchée :snif: j'ai donc du nettoyer a la main

Jo_shan
Jo_shan
Niveau 3
25 janvier 2012 à 14:31:48

Il suffit de finir les quêtes des sombrages OU de finir du sang sur la glace. Je doute qu'il y ai une autre solution. :oui:

kent_26
kent_26
Niveau 3
25 janvier 2012 à 15:43:47

J'ai fini la quête du sang sur la glace (indiqué dans le journal des quêtes achevées) mais le chambellan ne me propose pas le dialogue donc dernière soluce c'est de prendre part à la guerre dans l'un des 2 camps.

[Cockula]
[Cockula]
Niveau 10
25 janvier 2012 à 15:50:03

Donc si je suis du côté des sombrage il faut absolument prendre blancherive? Ca m'embête j'ai entendu dire que blancherive était détruite après, c'est vrai? Il est quand même possible de faire les quêtes des pnj de blancherive après?

Jo_shan
Jo_shan
Niveau 3
26 janvier 2012 à 18:45:59

[Cockula] ne t'inquiète pas, Blancherive n'est pas détruit après. Il y a juste des petites constructions "abîmées" après la guerre mais me semble que c'est rien de bien méchant

Darkynator
Darkynator
Niveau 10
26 janvier 2012 à 18:53:22

Commencer la quête avant qu'Ulfric ne vous accorde le droit d'acheter la maison ne dépend que de votre talent à crocheter la serrure Maître de Hjerim. Sinon les deux sont tous à fait possibles.

Pour ne pas bugger la quête, il faut impérativement ne pas crocheter Hjerim avant d'avoir commencé la quête. Après, pour ce qui est des perma-traces de sang de Hjerim, il faut acheter la "décoration" de Nettoyage avant celle de Salon. Commencer par acheter le nettoyage permet d'éviter toute autre complication.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2012 à 13:02:39

en même temps une fois la quête finie la maison est complètement accessible pas meublée certes mais gratos après on peut mettre quelques babioles de notre cru mais il y a deux coffres, des armoires, table, chaise et lit pour pas un rond !

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment